Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche trail 125 des années 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche trail 125 des années 70 Empty
MessageSujet: Recherche trail 125 des années 70   Recherche trail 125 des années 70 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 10:52

Hello,
voilà, mes premières amour en 2 roues refont surface et je me trouverai bien une petite 125 trail style suzuki ts, yamaha dtf ou ty pour faire des petites balades en dehors de la route. Et accessoirement la prêter aux potes qui viennent me voir et qui n'ont pas de permis gros cube...
Les annonces intéressantes que je trouve sont à l'autre bout de la France pour l'instant alors si jamais quelqu'un en connait une à vendre... wink 
Pour le budget, ça varie selon l'état, je bricole un peu donc si c'est une base complète avec un peu de travaux ça me dérange pas, si c'est une nickelle prête à rouler qui est un peu plus cher, non plus  wink 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche trail 125 des années 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en HD dans les annees '50
» cherche trail 125
» Recherche pc ou mac
» recherche d'une R6
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: