| Hello !!! | |
|
+7stev56 Novak_TBF lulu seb56 Diane Versyngtrix papi verso 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roukinkin Invité
| Sujet: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 05:47 | |
| Salut moi c'est roukinkin de BREST !!! Je suis tomber sur ce site a tout hasard, en cherchant des photos de ma toute première deux roues que je vient d'acheter, je suis tomber sur cela : >>> http://www.boldair.org/t2697-500-gse-full-option qui ressemble véritablement à mon nouveau bébé, alors je me dit que peut-être je pourrai retrouver le propriétaire d'avant (celui qui a poster l'annonce en 2011) car sont tout dernier propriètaire na pas su me dire grand chose sur cette moto. Je pense commencer gentiment mon apprentissage du deux roues avec cette petite 500 gse de 1994, en espérant passer rapidement sur un 600 bandit, puis plus tard avec de la chance, de la patience, de la thune et de l’expérience je passerai bien sur une bmw s 1000 r Voilà voilà pour moi, je fournirai des photos de ma premières deux roues quand je l'aurais récupérer samedi prochain. Et simplement au passage je vous signale que mon dieu a moi >>> >>> |
|
| |
papi verso V.I.P very incontinant people
Age : 54 Localisation : landévant Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 07:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 08:08 | |
| La bienvenue à toi Padawan Roukinkin de Brest. Un S1000R pour plus tard ? Voilà qui est de bon goût et va faire plaisir à Messire Denis. Notre quota de Beheme est un peu en baisse ces derniers temps. |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 08:23 | |
| | |
|
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 12:32 | |
| Bienvenue à Toi lève tôt!!!! (message envoyé à 5h47 lol) Pour info, tu risques de changer plus rapidement que prévu de moto!!! J'ai testé la GSE et c'est pas ce qu'il y a de mieux, même pour un débutant... ;) | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 20:30 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Hello !!! Mar 22 Avr 2014, 21:23 | |
| | |
|
| |
Novak_TBF V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Lorient Type de moto : Triumph Dayto 900
Mirabelle PC25
Kawazuki 500
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 14:46 | |
| et d'accord avec Diane, ni le GSE ni le bandit sont des bons choix, a revoir pour cet apprentissage ;) | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 19:38 | |
| Oui Kenavo, un petit s1000r me plairait bien beheme un jour, beheme toujours que ce soit en 4roues quand 2roues Oui je sait bien pour le gse... pas franchement le top du top, mais pour ce faire la main avec un petit budget pour démarrer, cela me conviendra, malgré l'ennuie du GSE qui devrait s'installer rapidement je pense... Que me conseille tu comme moto sympa pour commencer convenablement? lève tôt ou couche tard, sa dépend du boulots |
|
| |
stev56
Age : 44 Localisation : MONTERBLANC Type de moto : cb1000r
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 19:53 | |
| Bienvenue!
Pour pas cher tu peux te dégoter un cb500 (meme époque de le 500gse mais vachement plus rogolo) ou encore mieux un 600hornet | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 19:59 | |
| J'en est essayer une, avant de prendre la gse, elle me tenter pas mal, mais a part le moteur Honda, le reste avait plutôt pas mal vieilli. Mais a voir dans les mois qui viennent si en prenant bien le temps j'en trouve une sympa. Et pour la 600 hornet, euh comment te dire, je suis en A2 et grâce a nos chères nouvelles lois pour les moins de 25 ans, ma 600 hornet, je peux me la mettre la ou je pense pendant encore deux ans... |
|
| |
stev56
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 20:14 | |
| | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 20:28 | |
| Bien vu les deux annonces, mais budget de 1500€ pour commencer. Et il me semble mettre déjà renseigner avant d'aller en voir une (600 hornet de 2001), même brider a 34cv, il ne corresponde pas au nouvelles lois. Il y a que les 600hornets de 2008-2009 qui sont bridable pour le permis A2. Enfin si j'ai bien compris... |
|
| |
stev56
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 21:10 | |
| pour débuter, en général je conseille le trail. peu coûteux à l'achat, ce sont des bécanes économiques aussi bien en conso, qu'en entretien ou assurance. elle permettent un usage varié ( balade, travail, voyage ) de plus elles sont résistantes et hyper facile à manier. seul bémol : la taille.... en dessous d'1.70 le pilote doit porter des talons de drag queen pour poser le pied par terre. ce ne sont pas des motos rapide mais il y a moyen de se faire plaisir sur les petites routes voir les chemins. modèles : Kawa avec le 500 KLE qu'on trouve pour une bouchée de pain ( moteur du 500GPZ ) et son grand frère le Versys. Suzuki avec la série des DR, Yamaha avec les XTZ ( ténéré et superT ) Honda avec ses Transalp. et le petit 600 de chez Béhème que, malgré ma passion pour les Béhèmes,j'estime manquer de fiabilité. tout ça c'est compatible avec ton permis. ça te permettra de garder ton capital points quasi intact, et de mettre des ronds de coté pour passer sur une bonne routière ensuite. si tu veux vraiment une routière, tape dans l'ER de chez Kawa ou un vieux Honda CB. Avec un trail, pas besoin de faire le Kéké sur une pseudo sportive et de passer pour un poireau à la première bourre ! Avec du Trail tu passes pour un gentil baroudeur et si tu termine dans le fossé, les autres pensent que c'est pour t'évader du bitume que du bonheur je te dis ! |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 21:17 | |
| bien dit le trail que du bonheur | |
|
| |
stev56
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 21:21 | |
| ah c'est chaud en fait, je viens de fouiner un peu en fait dans les moto antérieurs à 2005 tu n'as que des 125 compatibles avec le a2, apres tu as 500gs et mt03 mais hors budget, ensuite tu seras sur des machines plus récentes et donc forcément plus cheres ! source motoplanèteComme le dit kénavo sinon le trail reste une bonne alternative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 21:34 | |
| |
|
| |
stev56
| Sujet: Re: Hello !!! Mer 23 Avr 2014, 22:10 | |
| | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 24 Avr 2014, 05:35 | |
| Un trail, pk pas, je n'y avais pas franchement penser. Je cherche pas une routière pour le moment, un petit roadster me conviendrait plus. pour aller au boulot et faire de la petite balade tranquille. Je cherche pas forcement la puissance ni la vitesse (pour le moment en tous cas). Je pense que pour le moment je vais me faire la main sur ma petite 500 gse (puis le fait de commencer avec de la "merde", permet d’apprécier beaucoup plus la suivante qui sera je l'espère une bonne bécane, enfin c'est une façon de voir les choses). En tout cas merci pour vos propositions, annonces le bon coin, je pense que d'ici quelques mois quand je me serait lasser de ma gse, je reviendrai vous demander de bon conseils pour le choix d'une futur bécane Es-qu’il existe un petit roadster beheme pas trop chère et d'assez bonne qualité? Avec un budget par exemple de 2000-2800€ ? Par simple curiosité |
|
| |
roukinkin Invité
| |
| |
Diane V.I.P very incontinant people
600 Hornet
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 25 Avr 2014, 18:45 | |
| Juste un conseil si tu gardes ta GSE : reste très humble dans ta conduite sinon la perte de contrôle arrive.. très vite (je sais de quoi je parle ). C'est pas vraiment une moto pour pencher ni rouler vite sur route pourrie lol. Sois méga prudent. Tu pourras travailler ta position dans les virages et t'éclater vraiment avec la suivante ;) | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Dim 27 Avr 2014, 20:33 | |
| Merci du conseil pour la GSE. Mais aparament je vais la garder beaucoup moins longtemps que prévu pour l'instant Je viens d'aller la chercher cette aprem' a Douarnenez, et sur la voie express aprés le Faou a 110km:/h en 6eme, le moteur cale comme ça, sans raison, sans bruit spécial.... Elle redémarre au point mort mais des que j’enclenche une vitesse (la 1 ou la 2 ou la 3,4,5,6) elle cale immédiatement, sans avoir eu le temps de toucher a l'embrayage... Donc au bout d'1h avec la 500 gse, bah la voilà sur le plateau direction garage... Donc voilà, si quelqu'un a des conseils pour la raison du problème... (ps : le réservoir était encore remplie a plus de la moitié et elle redémarrer au quart de tour sans aucun bruit anormal et monter bien dans les tour, tant que sa rester au point mort...) |
|
| |
stev56
| Sujet: Re: Hello !!! Dim 27 Avr 2014, 21:04 | |
| tu aurais du demander au dépanneur de la livrer chez le vendeur! | |
|
| |
Roukinkin Invité
| Sujet: Re: Hello !!! Dim 27 Avr 2014, 21:30 | |
| J'aurai bien aimer, mais nos cher amis de la gendarmerie sont venu me rejoindre vu que j'était sur la voie express, et du coup voie express un dimanche, c'es dépanage par le 17, et du coup on ne choisit pas la destination... Obliger de refaire un autre dépannage demain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !!! | |
| |
|
| |
| Hello !!! | |
|