Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Hello !!!

+7
stev56
Novak_TBF
lulu
seb56
Diane
Versyngtrix
papi verso
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 05:47

coucou   Salut moi c'est roukinkin de BREST !!!  coucou 

Je suis tomber sur ce site a tout hasard, en cherchant des photos de ma toute première deux roues que je vient d'acheter, je suis tomber sur cela : >>> http://www.boldair.org/t2697-500-gse-full-option   qui ressemble véritablement à mon nouveau bébé, alors je me dit que peut-être je pourrai retrouver le propriétaire d'avant (celui qui a poster l'annonce en 2011) car sont tout dernier propriètaire na pas su me dire grand chose sur cette moto.

Je pense commencer gentiment mon apprentissage du deux roues avec cette petite 500 gse de 1994, en espérant passer rapidement sur un 600 bandit,  puis plus tard avec de la chance, de la patience, de la thune et de l’expérience je passerai bien sur une bmw s 1000 r

Voilà voilà pour moi, je fournirai des photos de ma premières deux roues quand je l'aurais récupérer samedi prochain.
  Et simplement au passage je vous signale que mon dieu a moi >>> chuck  >>>  Okjesors
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 07:46

Bienvenue 
Invité
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:08

La bienvenue à toi Padawan Roukinkin de Brest. Un S1000R pour plus tard ? Voilà qui est de bon goût et va faire plaisir à Messire Denis. Notre quota de Beheme est un peu en baisse ces derniers temps. Bienvenue 
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:23

Bienvenue
Diane
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 12:32

Bienvenue à Toi lève tôt!!!! (message envoyé à 5h47 lol)
Pour info, tu risques de changer plus rapidement que prévu de moto!!!  MDR3 
J'ai testé la GSE et c'est pas ce qu'il y a de mieux, même pour un débutant... ;)
seb56
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 20:30

Bienvenue wink 
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:23

Bienvenue 
Novak_TBF
Novak_TBF

Masculin Age : 38
Type de moto : Triumph Dayto 900

Mirabelle PC25

Kawazuki 500

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 14:46

Bienvenue  et d'accord avec Diane, ni le GSE ni le bandit sont des bons choix, a revoir pour cet apprentissage ;)
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:38

Oui Kenavo, un petit s1000r me plairait bien Smile beheme un jour, beheme toujours que ce soit en 4roues quand 2roues Smile

Oui je sait bien pour le gse... pas franchement le top du top, mais pour ce faire la main avec un petit budget pour démarrer, cela me conviendra, malgré l'ennuie du GSE qui devrait s'installer rapidement je pense...

Que me conseille tu comme moto sympa pour commencer convenablement?

lève tôt ou couche tard, sa dépend du boulots  toctoc 

stev56

stev56

Type de moto : cb1000r

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:53

Bienvenue!

Pour pas cher tu peux te dégoter un cb500 (meme époque de le 500gse mais vachement plus rogolo) ou encore mieux un 600hornet
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 19:59

J'en est essayer une, avant de prendre la gse, elle me tenter pas mal, mais a part le moteur Honda, le reste avait plutôt pas mal vieilli. Mais a voir dans les mois qui viennent si en prenant bien le temps j'en trouve une sympa. Et pour la 600 hornet, euh comment te dire, je suis en A2 et grâce a nos chères nouvelles lois pour les moins de 25 ans, ma 600 hornet, je peux me la mettre la ou je pense pendant encore deux ans...  Snif3 
stev56

stev56

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:14

Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 20:28

Bien vu les deux annonces, mais budget de 1500€ pour commencer. Et il me semble mettre déjà renseigner avant d'aller en voir une (600 hornet de 2001), même brider a 34cv, il ne corresponde pas au nouvelles lois. Il y a que les 600hornets de 2008-2009 qui sont bridable pour le permis A2.
Enfin si j'ai bien compris... raslebol 
stev56

stev56

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:03

look cette cb sinon, c'etait ma premier bécane le cb je suis resté fidèle a la cb mais en 1000  wink 

http://www.leboncoin.fr/motos/649268804.htm?ca=6_s
Invité
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:10

pour débuter, en général je conseille le trail. peu coûteux à l'achat, ce sont des bécanes économiques aussi bien en conso, qu'en entretien ou assurance. elle permettent un usage varié ( balade, travail, voyage ) de plus elles sont résistantes et hyper facile à manier. seul bémol : la taille.... en dessous d'1.70 le pilote doit porter des talons de drag queen pour poser le pied par terre. ce ne sont pas des motos rapide mais il y a moyen de se faire plaisir sur les petites routes voir les chemins.
modèles : Kawa avec le 500 KLE qu'on trouve pour une bouchée de pain ( moteur du 500GPZ ) et son grand frère le Versys.
Suzuki avec la série des DR, Yamaha avec les XTZ ( ténéré et superT ) Honda avec ses Transalp. et le petit 600 de chez Béhème que, malgré ma passion pour les Béhèmes,j'estime manquer de fiabilité. tout ça c'est compatible avec ton permis.
ça te permettra de garder ton capital points quasi intact, et de mettre des ronds de coté pour passer sur une bonne routière ensuite.
si tu veux vraiment une routière, tape dans l'ER de chez Kawa ou un vieux Honda CB.
Avec un trail, pas besoin de faire le Kéké sur une pseudo sportive et de passer pour un poireau à la première bourre ! Avec du Trail tu passes pour un gentil baroudeur et si tu termine dans le fossé, les autres pensent que c'est pour t'évader du bitume  MDR1 
que du bonheur je te dis ! MDR3 
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:17

bien dit le trail que du bonheur  +1 
stev56

stev56

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:21

ah c'est chaud en fait, je viens de fouiner un peu en fait dans les moto antérieurs à 2005 tu n'as que des 125 compatibles avec le a2, apres tu as 500gs et mt03 mais hors budget, ensuite tu seras sur des machines plus récentes et donc forcément plus cheres !

source motoplanète

Comme le dit kénavo sinon le trail reste une bonne alternative
Invité
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 21:34

http://www.leboncoin.fr/motos/641057574.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/321099080.htm?ca=6_s a faire baisser au niveau prix
http://www.leboncoin.fr/motos/651767903.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651917537.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/651019443.htm?ca=6_s mais pas certain que coté puissance tu puisses etre en règle...
http://www.leboncoin.fr/motos/649199468.htm?ca=6_s

sans chercher... et tu tombes sur des bécanes qui n'ont eu que peu de propriétaires...
alors qu'avec les routières, souvent plus d'une dizaine !!!! alors la fiabilité....
stev56

stev56

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 22:10

http://www.leboncoin.fr/motos/651767903.htm?ca=6_s

Celle ci est belle,moteur refait, kit chaîne et pneus neufs V
A voir de plus prêt et a essayer. C'est le genre de bécane qui me botterait en deuxième meule
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 05:35

Un trail, pk pas, je n'y avais pas franchement penser. Je cherche pas une routière pour le moment, un petit roadster me conviendrait plus. pour aller au boulot et faire de la petite balade tranquille. Je cherche pas forcement la puissance ni la vitesse (pour le moment en tous cas). Je pense que pour le moment je vais me faire la main sur ma petite 500 gse (puis le fait de commencer avec de la "merde", permet d’apprécier beaucoup plus la suivante qui sera je l'espère une bonne bécane, enfin c'est une façon de voir les choses).
En tout cas merci pour vos propositions, annonces le bon coin, je pense que d'ici quelques mois quand je me serait lasser de ma gse, je reviendrai vous demander de bon conseils pour le choix d'une futur bécane Smile

Es-qu’il existe un petit roadster beheme pas trop chère et d'assez bonne qualité? Avec un budget par exemple de 2000-2800€ ? Par simple curiosité Smile
roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 05:43

Et stev56 > ton annonce pour la 500cb, je l'ai essayer avant d'aller voir ma 500gse, peinture super propre, vendeur assez sympa et arrangeant, mais prix ferme, moteur pas forcement en bonne état, ainsi que le reste de la moto qui a plutôt mal vieilli, mais bon, c'est sur que pour 1500e faut pas rêves non plus Smile  fou 
Diane
Diane

Féminin Age : 37
Type de moto : 500 GSE
600 Hornet

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:45

Juste un conseil si tu gardes ta GSE : reste très humble dans ta conduite sinon la perte de contrôle arrive.. très vite (je sais de quoi je parle MDR1 ). C'est pas vraiment une moto pour pencher ni rouler vite sur route pourrie lol. Sois méga prudent. Tu pourras travailler ta position dans les virages et t'éclater vraiment avec la suivante ;)
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:33

Merci du conseil pour la GSE. Mais aparament je vais la garder beaucoup moins longtemps que prévu pour l'instant  MDR3 

Je viens d'aller la chercher cette aprem' a Douarnenez, et sur la voie express aprés le Faou a 110km:/h en 6eme, le moteur cale comme ça, sans raison, sans bruit spécial.... furieux  Elle redémarre au point mort mais des que j’enclenche une vitesse (la 1 ou la 2 ou la 3,4,5,6) elle cale immédiatement, sans avoir eu le temps de toucher a l'embrayage...

Donc au bout d'1h avec la 500 gse, bah la voilà sur le plateau direction garage...  fou   c pas juste 

Donc voilà, si quelqu'un a des conseils pour la raison du problème... (ps :  le réservoir était encore remplie a plus de la moitié et elle redémarrer au quart de tour sans aucun bruit anormal et monter bien dans les tour, tant que sa rester au point mort...)

Hello !!!  10245573_780939748591895_7708384203833082697_n
stev56

stev56

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:04

tu aurais du demander au dépanneur de la livrer chez le vendeur!  raslebol 
Roukinkin
Invité

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 21:30

J'aurai bien aimer, mais nos cher amis de la gendarmerie sont venu me rejoindre vu que j'était sur la voie express, et du coup voie express un dimanche, c'es dépanage par le 17, et du coup on ne choisit pas la destination... Obliger de refaire un autre dépannage demain...  raslebol 
Contenu sponsorisé

Hello !!!  Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!    Hello !!!  Icon_minitime

Hello !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant