Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un phœnix parmi vous

Aller en bas 
+7
lulu
Tuumtum
Versyngtrix
papi verso
Mady
Floppy
Phoenix
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:06

Sous le pseudo Phoenix se cache coco la femme de Yann.
Le phœnix est pour moi plus qu'un pseudo car il est également tatoué sur mon épaule et représente bien ma vie

Étant handicapée, le permis moto est pour moi trop difficile à passer donc pour palier ce souci et quand même me faire plaisir, j'ai d'abord roulé en trike can-am et maintenant je suis en 125 DD ce qui est une grande fierté de pouvoir conduire un 2 roues à vitesse  sunny 

Je connais déjà certains d'entre vous que j'ai croisé lors de la west 2013, de l'aventure millevaches ou encore lors du barbecue de ce jour chez kenavo et morganez

A bientôt  bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:30

Ah ouaip !!! C'est toi la Régulière de Yann le Biker !!! MDR3 CHSUISCACHE 
Sois la bienvenue Dame Coco ! Le temps que Dame Lulu ou Messire Mégaphone valide ton inscription et tu pourras poster sur les divers sujets ! bizz 
 Bienvenue Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : GSR 750.

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:32

Bienvenu à toi, éclate toi bien sur le forum.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 23:39

[quote="kenavo"]Ah ouaip !!! C'est toi la Régulière de Yann le Biker !!! MDR3 CHSUISCACHE 
Sois la bienvenue Dame Coco /quote]

Nanmehoooooo !!!!! Je suis pas seulement la régulière je suis la seule et l'unique de Yann parce que lui il ne fait pas que porter mes affaires de moto  icone 
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 08:21

Hello Coco, Welcome on board !

 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 09:51

Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 10:28

La bienvenue coco  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:01

merci pour votre accueil  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 11:52

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!  Smile  Bienvenue à toi, ta moto et ton pit bule !!!!! Ravie d'avoir passé du bon tempos avec vous hier .  bien 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:01

salut mon tit boulet de platine  Mort de rire   mdr 
hâte de faire une balade en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:12

bien  Moi aussi, mais à plusieurs conditions = roules pas trop vite, prends quelques bidons d'essence, une toile de tente, du ravitaillement ... Parce qu'avec moi, tu vas découvrir du pays ... A moins que tui ais un bon GPS ...  mdr   Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 14:55

ha yesssss trop beau tatouage d'ailleurs !!! tu étais chez Kénavo hier

et bien bienvenue le phénix c'est un plaisir Bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 17:15

T'inquiète mon boulet j'ai le top du gps d'ailleurs je lui ai donné comme petit surnom "kenavo"  Mort de rire 

Oui lulu j'étais au barbeuc et merci pour le tatouage  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 18:31

bienvenue à toi ma copine!
 bizz 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 19:32

Merci val  bizz 
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 21:42

La bienvenue à toi sur le forum !  +1 
Revenir en haut Aller en bas
patmol

patmol


Masculin Age : 31
Localisation : Pontivy
Type de moto : Z 750

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 17:30

Bienvenue  salut a toi j adore ton pseudo je suis fascinépar les phenix et compte m en faire un quand j aurais trouver le motif
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 18:27

merci pour le super accueil

@ patmol on habite pas très loin l'un de l'autre à peine 20 minutes. Je comprend tout à fait ta fascination pour les phoenix  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:27

bienvenue ma p'tite coco, tu verras il sont assez barjos ici mais rien qu'avec kenavo et moi t'es deja habituee... lol! MDR3 +1 MDR1 

enormes bisous  bizz bizz bizz bizz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:38

Hey !!! Je ne suis pas barjo ! C'est juste mon côté obscur de NightRider qui prend parfois le dessus ! fou 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 18:40

oui fifi j'avoue qu'avec vous 2 pas le temps de s'ennuyer  Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 19:51

Et en plus, ils sont pas les seuls à déconner grave ... Preuve chez Kenavo dimanche dernier ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 21:10

@ tuumtum  mdr Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 22:18

Bienvenue2 

Bienvenue chez les bold'@ariens , Phoenix ! sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014, 23:45

Merci morganez  sm groupe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un phœnix parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un phœnix parmi vous   Un phœnix parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phœnix parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un de plus parmi vous^^
» Nouveau Morbihannais parmi vous !!!
» Lu pour vous
» Vous êtes ici !!
» salut a a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: