ben c'est c'est un trop plein de cuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si essence sort par la ya un probleme, pointeau ou flotteur bloqué, il y peu être du dépôt dans les cuves qui formerai un bouchon et empêcherai l essence de circuler correctement dans les divers partie des carbus.Donc démontage et nettoyage si tu veux démonter tes cabus:
le plus simple ;tu démontes les pipes d admissions avec;
4 vis 2+2. sa tu sais faire
les pipes sont vissée directement sur les cylindres pense a mettre un chiffon sur les trous pour éviter de rentrer des saletés dedans.Clés alêne
Repère les durites si tu n est pas sur de toi avec du blanc correcteur par exemple:un point sur le tuyau un point sur le carbu a l'endroit ou il se
branche;un 2eme tuyau 2 points ETC;
les câbles sont plus faciles a démonter quand tu as séparé les carbus des cylindres.Pas de problème ils ne sont pas de la même longueur. Pense au câble de starter. Sous le robinet d essence il te faux démonter aussi la petite vis de "10" pour libérer le" réglage de ralenti". Les deux mises a l air libre peuvent rester sur les carbus. Les cuves se démontent difficilement "vis cruciforme". les gicleurs se trouvent a l intérieur ."vis percées "+petite lamelle.Sous la lamelle celui-ci est emboité+ un joint torique.A coté dans le puits "gicleur de ralenti"se dévisse.+tous les petits trous a nettoyer.Si tu veux tu peux faire des PHOTO avant "pour te servir de repère." A+
tiens regarde la ya des photos de d'une partie de l'operation hihihi
http://www.super-tenere.org/t1692-refection-carbus-en-photos