Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

hello le Bol

+4
breizhinette56
Fouyfouy
papi verso
villio
8 participants
AuteurMessage
villio

villio

Masculin Age : 68
Type de moto : Yamaha 1100 XS
Yamaha 1200 FJ
Bmw 1100 RT
Bmw 1200 LT phase 1
BMW 1200 LT phase 2
BMW 1600 GTL

hello le Bol Empty
MessageSujet: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:53

Bonjour à tous
Vieux papy presqu'à la retraite, motard depuis la nuit des temps, breton depuis une dizaine d'année suite à une mutation professionnelle, je suis heureux de lancer une inscription sur ce glorieux forum.
Il ne m'est d'ailleurs pas complètement inconnu car au gré des balades faites dans la région, on croise quelques fois des porteurs de votre logo. Je me souviens d'une balade à Questembert en 2010 ou j'avais passé un agréable moment avec un pilote moustachu en 1100 RT ainsi qu' un couple en 1800 gold. popin  Il m'en reste une photo d'ailleurs. Et puis je connais aussi quelques uns de vos inscris au travers d'un autre forum de la région. Pour ne citer qu'un certain D4MN et un personnage, dont je suis le modeste disciple, un oiseau noir qui sévit du côté de Redon prénommé Herbert.
Ma monture , aujourd'hui, est une BMW 1600 GTL. C'est la 4 ème machine de cette marque et j'y suis bien attaché. j'ai lâché le créneau  des GT rapides (FJ 1200) pour des machines plus pépères (k 1200 LT) en me disant que mon age respectable m'obligeait à devenir raisonnable. C'était sans compter sur la fourberie du concessionnaire qui a bien insisté pour un essai du 1600. J'ai craqué pour le 6 cylindres en 15 mn. Bon après, il m'a fallu 1 an pour rassembler les neuros nécessaires... Aujourd'hui, je suis un motard heureux. J'adore les balades (si elles sont faites dans de bonnes conditions de sécurité), les copains, et cette région magnifique qu'on a la chance d'habiter. A bientôt sur les routes...
ah, oui!! la photo de 2010 !! qui va se reconnaître ? (de dos)
hello le Bol <a href=hello le Bol Photo010" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:19

Alors, de dos ça  ressemble un peu a Patrick ! Le moustachu en 1100 RT c'est Loupdemer, la gold sur la photo c'est l'ancienne à Patrick ! Je devais y être également cette année là. Et si tu connais également D4MN et Herbert theblackbird....
La bienvenue à toi et ton K1600 ! Et si tu aimes rouler Eté comme Hiver, alors, on compte sur toi pour notre petit groupe qui va à l'hivernale du Millevaches ! Nul doute que les Raiders Bold@iriens comptent maintenant un membre de plus !!! MDR3 Bienvenue
ça va remonter un peu la moyenne des Béhèmes ! +1 

Dernière édition par kenavo le Dim 03 Aoû 2014, 23:57, édité 1 fois
papi verso
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:13

Bienvenue 
Fouyfouy
V.I.P very incontinant people
Fouyfouy

Masculin Age : 69
Type de moto : BMW K1300S

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 22:35

Au plaisir de faire ta connaissance Villio et bienvenue au club ....
breizhinette56

breizhinette56

Féminin Age : 44
Type de moto : zzr 600

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:12

Bienvenue 
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 08:42

bienvenue parmi nous
villio

villio

Masculin Age : 68
Type de moto : Yamaha 1100 XS
Yamaha 1200 FJ
Bmw 1100 RT
Bmw 1200 LT phase 1
BMW 1200 LT phase 2
BMW 1600 GTL

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:32

Ouiii !! tout à fait Kenavo !! ça me revient maintenant. Le gold, c'était bien Patrick et je me souviens que l'homme à la moustache avait été marin.
Maintenant, pour les millesvaches... Outch! big challenge!! Dormir dans la neige, rouler sur le verglas, euh.. danser sur soldat louis...  mdr3 faut réfléchir!
Invité
Invité

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 16:14

MDR3 justement non ! Faut pas réfléchir ! Gaaaaaz !
Pour Loupdemer oui, marin, mais il faisait mumuse avec des gros trucs qui vont sous l'eau ! Faut dire qu'avec le poids de ses galons il aurait fait couler n'importe quel canot en dessous de 10 mètres MDR3 MDR3 
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:38

Bienvenue  allez hop aux millevaches MDR1 
pticlaude

pticlaude

Masculin Age : 58
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 10:03

+1 Bienvenue  voila , tout est dit  MDR3 
ManchSec

ManchSec

Masculin Age : 36
Type de moto : Yam XJ600 Diversion 1996 (2006>2012)
Kawa ZX6R Ninja 2004 (2012>....)
HD Low Rider S 2016 (2016>....)

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 17:53

Bienvenue 
Invité
Invité

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:43

versys a écrit:
Bienvenue  allez hop aux millevaches MDR1 

salut et bienvenue a toi

et hop aux millevaches, y'a des phrases qu'il ne faut pas prononcer ici, on te croira sur parole.... Smile Smile Smile popin 
Contenu sponsorisé

hello le Bol Empty
MessageSujet: Re: hello le Bol   hello le Bol Icon_minitime

hello le Bol
Page 1 sur 1