Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

hello

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

hello  Empty
MessageSujet: hello    hello  Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 21:13

Bonjour  cop ,
Moi c'est yourko56.
J'ai connu le forum par hasard sur la toile, et j'espère trouver un soutient pour la méca et faire des balades ...

Je roule sur 900 TDM de 2005, mon rêve serait de m'offrir un 1300 FJR pour aller faire des grandes routes en France et pourquoi pas à l'étranger....

J'aimerai connaître le fonctionnement de ce site et les dates de  réunions et ballades afin d'essayer de participer.

Merci

yourko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 22:43

Bienvenue 
la bienvenue à toi Yourko et à ton brêlon ! Je ne sais pas pourquoi mais je crois que les Raiders Bold@iriens viennent de voir leur effectif augmenter ! MDR1 
pour le fonctionnement, disons que le Bold@ir est une sorte de club sans en être un... il y a un groupe de pistards, menés par le Vénérable Grand Maître Topaze, un groupe de gadouilleux menés par notre Grand Chef Suprème ( quand il est là ), un grand d'Anarchico-Stunter dont la tête de file est FX, et un groupe de Voyageurs ( Les Raiders )...
prochain RDV c'est l'Annif du Bold@ir, les 14 et 15 Aout ( Porcaro ça nous gonfle !) on te filera l'adresse si ça t'interesse ( voir le post prévu à cet effet ). une petite sortie sur Bordeaux vers le 10/11 octobre pour un de nos membres qui va rouler en duo, l'hivernale des Millevaches en auvergne le weekend du 14 decembre.... pour les petites balades, et bien... on aime bien que nos membres en organisent quelques unes !
ah oui quelques uns d'entre nous iront à la grillade-party de St Molf (44), un petit Show-Bike organisé par le MC Coast-Brothers... tout le weekend du 16/17 aout mais certains n'iront que le dimanche.
Bon, le mieux est que tu prennes le temps de lire un peu les différents sujets et rubriques.
 +1 a-la-tienne-etienne 
Invité
Invité

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 19:38

salut et bienvenue a toi
pticlaude

pticlaude

Masculin Age : 58
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:20

Bienvenue +1
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56

Masculin Age : 44
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 08:32

Bienvenue
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:10

Bienvenue
papi verso
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:49

Bienvenue
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 18:17

Bienvenue a toi nouvelle recru, n'ai point peur, tu verras le bol d'@ir c'est que du bonheur !! Sur ces quelques rimes, je te souhaite la bienvenue, comme l'a dis Kenavo, prend le temps de bien fouiller le forum, il y a différentes sections qui te siéront en fonction de ton utilisation de ton fougueux destrier, et au plaisir de te croiser sur la route coucou coucou coucou
Contenu sponsorisé

hello  Empty
MessageSujet: Re: hello    hello  Icon_minitime

hello
Page 1 sur 1