Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

petit nouveau

+24
Thom
patrick
chaillou
dom
babou
Nanou
alizée1977
Bellaluna
Milaure
ROM 1
Banditzh
Joker
ben firebladezone
seb56
pépé
ALBATOR
nuch
lulu
Admin
Maxou
YoN
FX56
lasouche
fanchnbont
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

petit nouveau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:34

nuch a écrit:
A oui effectivement y'a déjà des tofs .......... petit nouveau - Page 9 Suspect

petit nouveau - Page 9 630196 oui bon ça va....

bon c cool j'ai hate d'écouter ça pis si t'as besoin d'un gros débile qui te passe sous les oreilles en pleine rupture à fond 6 bin pour te faire une idée je suis ton homme petit nouveau - Page 9 847543........heu ça doit faire vite déjà.........en 6 .......... petit nouveau - Page 9 Icon_pale

voui pi un bandit pour monter en rupture en 6 eme , a part sur un banc jvois pas Rolling Eyes

nan pas taper nuch pas taper violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

petit nouveau - Page 9 Tx004

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:37

c'est surtout pour qu'un bandit me claque une rupture en 6 dans l'oreille il faudrait que je sois en panne petit nouveau - Page 9 847543
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:39

fanchnbont a écrit:
c'est surtout pour qu'un bandit me claque une rupture en 6 dans l'oreille il faudrait que je sois en panne petit nouveau - Page 9 847543

et mais ça va pas bien ds vos cranes avec tout vos potes petit nouveau - Page 9 73249

je dis ça pas que tu n'avais pas eu l'occase de l'entendre de l'extérieur ta brelle.....
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:40

moi j'avais compris mais je suis FX dans son délire le docteur a dis "surtout pas de contrariété"

donc ok nuch tu pourra petit nouveau - Page 9 847543
nuch
nuch

Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:41

fanchnbont a écrit:
moi j'avais compris mais je suis FX dans son délire le docteur a dis "surtout pas de contrariété"

donc ok nuch tu pourra petit nouveau - Page 9 847543

petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380 petit nouveau - Page 9 181380

je kifff je kiffff
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:43

un bandit en rupture de 6....hum,possible...-3 au psb,+6 à la courrone...ça va rupter à fond de 6 à 160km/h,vitesse très raisonnable pour un bandit,non...?... petit nouveau - Page 9 630196
FX56
FX56

Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:48

ouais quand il sont pas dans le fosser MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 20:50

tu vois nuch, il a toujours pas capté petit nouveau - Page 9 630196 lui dis rien le docteur a dis................ petit nouveau - Page 9 847543
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 18:42

voilà pour la ballade de ce week end je souhaitais avoir une moto fiable et comme elle est mon seul véhicule au quotidien je ne prenai pas le temps avant de faire les petits travaux dessus, jeudi soir les potos du forum m'ont donné un énorme coup de main pour les travaux (vidange, changement du tendeur de chaine de distri, changement des roulements de direction) voici donc les photos :

l'opération a commencé et la jambe avant de la demoiselle est donc a terre

petit nouveau - Page 9 Photo076

regardez là elle a l'air triste petit nouveau - Page 9 Icon_redface

petit nouveau - Page 9 Photo077

petit nouveau - Page 9 Photo078

mégaphone a essayé d'installer la fourche derriere sa voiture pour la stabiliser pendant les wheel petit nouveau - Page 9 73249 petit nouveau - Page 9 73249

petit nouveau - Page 9 Photo079

gg nous jouait de la flute enchantée

petit nouveau - Page 9 Photo080

et pendant l'operation de la mienne il a mis des gouttes dans les yeux de la sienne, mais a l'interieur petit nouveau - Page 9 847543

petit nouveau - Page 9 Photo081

et gg a eu un garage bien garnit

petit nouveau - Page 9 Photo082

je tiens a remercier énormement mégaphone, nuch, GG, Lasouche et Lulu petit nouveau - Page 9 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:10

de rien mon petit petit nouveau - Page 9 384771
lasouche
lasouche

Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:45

Pas de soucis Fanch, si tu as besoin d'un coupe de main pour décapsuler une bière, fait moi signe wink

MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 20:45

c'étais une pitite soirée sympa, tardive mais sympa petit nouveau - Page 9 Lol
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:03

et voila c'est fait !!!!

un nouveau périple viens s'ajouter a ceux déjà organisé ici (pour rappel la r1 de gg et le cbr de néné)
En effet bella et moi sommes partis chercher notre nouvelle voiture, je sais que c'est un forum moto, mais je fais une exception car c'est une HONDA petit nouveau - Page 9 Icon_cheers

récit du voyage:

samedi 2h30 réveil... pas de photos car je vous assure qu'il ne vallait mieux pas en prendre petit nouveau - Page 9 Suspect après une courte nuit de 2h !!!!

Neotux est venu nous chercher a 3h30 pour nous emmener a l'aéroport de Brest (merci beaucoup pote) ou notre premier vol pour paris nous attendait avec un décollage a 6h20

petit nouveau - Page 9 Photo142
petit nouveau - Page 9 Photo143

arrivée donc a Roissy CDG ou nous devons changer d'aéroport pour nous rendre a Orly

petit nouveau - Page 9 Photo144

et celle-ci est juste pour toi Lesteph, car "il paraît qu'ils sont bons" "ça m'enerve"
petit nouveau - Page 9 305431 petit nouveau - Page 9 847543

petit nouveau - Page 9 Photo145

mais ou allons nous donc?

petit nouveau - Page 9 Photo146

et oui direction la côte d'azur pour aller voir celle que nous cherchons depuis si longtemps.
C'était par la même occasion le baptême de l'air de bella, et elle a été sage et n'a pas vomis
petit nouveau - Page 9 847543

Pour la présentation de la voiture c'est donc une HONDA crx delsol VTI 160cv, il y a pas mal de pieces dessus mais je ne m'éternise pas, place aux photos sur notre retour de 1490kms :

petit nouveau - Page 9 Photo147

petit nouveau - Page 9 Photo148

c'est tout pour le moment car nous sommes dimanche et il est 10h, on vient a peine de rentrer car beaucoup d'arrêt dû a la fatigue, cela fait 31H30 que nous sommes debout, moi je vais comater devant la télé petit nouveau - Page 9 2373
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:10

cheers cheers cheers

Vous êtes bien rentrés, c'est cool....

Elle est très belle et c'est une HONDA....

J'ai trouvé un petit présent hier pour votre nouvelle voiture ... Cela servira bien à Bella je pense .... MDR1
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:11

petit nouveau - Page 9 Icon_scratch petit nouveau - Page 9 Icon_scratch petit nouveau - Page 9 Icon_scratch petit nouveau - Page 9 Icon_scratch je craint le pire petit nouveau - Page 9 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:13

Non .....

Je vous en avait parlé il y a quelques temps .....

Je passerai tout à l'heure vers 15h00 du matin .... MDR1

Tu devrais aller te pieuter pote....
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:14

ha bah enfin espèce de bande de cachotiers !!!!!!!!

elle est jolie félicitation petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563 petit nouveau - Page 9 294563
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:15

GG a écrit:
Non .....

Je vous en avait parlé il y a quelques temps .....

Je passerai tout à l'heure vers 15h00 du matin .... MDR1

Tu devrais aller te pieuter pote....

alors bonne nuit du matin !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:16

MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 Lulu....

fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:16

petit nouveau - Page 9 22718 j'aurai la tete dans le c*l sinon lol vais dormir devant la télé

ps: lulu tu vois pourquoi je t'ai dis qu'on passait vous voir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:18

Fanch veut pas faire dodo, il est déjà sur les site pour voir les pièces pour sa honda (voiture), pas sa honda (moto)....

tiens, honda par si, honda par là .... MDR1
babou

babou

Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:25

Hé bien, bon périple !!

Belle voiture en tout cas !! Elle vas envoyer du lourd celle la !

Reposez vous bien !

bien bien
https://www.dailymotion.com/babou29
dom
dom

Masculin Age : 45
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:30

felicitation pour votre belle

jolie joujou petit nouveau - Page 9 181335 petit nouveau - Page 9 181335
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:42

cheers wahou elle claque ...et bella dedans aussi sm groupe
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:46

petit nouveau - Page 9 305431 merci les coupains petit nouveau - Page 9 Icon_cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit nouveau   petit nouveau - Page 9 Icon_minitime

petit nouveau
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant