Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 allez j'me présente

Aller en bas 
+5
Versyngtrix
papi verso
Alain
oam
ouatchat
9 participants
AuteurMessage
ouatchat




Masculin Age : 44
Localisation : Inzinzac
Type de moto : 650 suz sans modif

allez j'me présente Empty
MessageSujet: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:27

Salut à toutes et tous,

Moi c'est ouatchat, je roule sur un bandit 650 que j'ai depuis des lustres, en fait depuis 2006.

Ma vieille suz et moi, on crèche sur Inzinzac. Comme on a de moins en moins l'occasion de sortir en groupe car mes potes motards je les ai laissés en normandie pleur, je pense retrouver se KIFF avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:52

Salut Ouatchat, 9 ans sur un bandit affraid  ça c'est un exploit !!
moi je n'ai fait que 6 mois Smile

Quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous cop
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:58

Bienvenue comme moi,un normand exilé en bretonnie. on s'y attache à ce petit coin de ..... j'allais dire une connerie violence violence violence .
Habitant à Penquesten , je pense que l'on doit se croiser de temps en temps. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:45

la bienvenue parmi nous Ouatchat. Le bold@ir est une petite famille et nous sommes heureux de t'accueillir. Pose ton casque et prends le temps de découvrir notre petit royaume. Je valide tes accès aux diverses rubriques. n'hésite pas à te joindre à nous pour toute sortie ou activité qui t'intéresse, voir même de nous proposer une petite balade si le coeur t'en dit.
Quelques membres seront Dimanche à Vannes pour la journée de l'AMS56, que ce soit en sécu moto ou pour la balade, et d'autre aux baptêmes moto.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kik




Masculin Age : 44
Localisation : Locminé
Type de moto : FZ6N 2004

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:58

bienvenue et ptre a dimanche si le coeur t'en dis pour nous rencontré moi je serais a la sécu balade
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ouatchat




Masculin Age : 44
Localisation : Inzinzac
Type de moto : 650 suz sans modif

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 23:08

Merci à tous. Pour dimanche ça aurait top .... déjà occupé.
Hâte de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 22:23

Soit le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Morganez

Morganez


Féminin Age : 50
Localisation : Quintin (22) et Nivillac

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 00:05

Bienvenue2  Ouatchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 18:29

topaze a écrit:
Soit le bienvenu ici

ben tiens ! quand on parle de piste , le Loup Alpha sort du bois ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:19

Le loup vient tous les soirs faire un tour sur le forum mais comme tous les vieux loup il est solitaire et se manifeste que très rarement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 22:41

+1 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez j'me présente Empty
MessageSujet: Re: allez j'me présente   allez j'me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Manu se présente
» bonsoir ! je me présente ...
» je me presente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: