| loysdu29 | |
|
+7Tuumtum Alain sozinho steph294 floflo TyChris loysdu29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loysdu29
Age : 34 Localisation : concarneau Type de moto : je roule en 600 bandit de 95
| Sujet: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 15:45 | |
| bonjour a tous le monde
mon cousin ma dit de venir sur se cite
je roule en 600 bandit
et j ai obtenu mon permis il y a 3 semaine voila bonne journee tous le monde | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 20:16 | |
| Salut bienvenue c'est qui ton cousin ? | |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 20:39 | |
| merci beaucoup
c'est anthony berrou il habite lorient
| |
|
| |
TyChris Moderateur
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 21:22 | |
| heuuuu son pseudo ici | |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 21:37 | |
| je lui est demande je te dirais sa quand il m aura repondu
| |
|
| |
floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 21:43 | |
| bienvenue a toi et a ta moto et encore une SUZUKI une yes dans ton nez tychris LOL | |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 21:45 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
steph294
Age : 38 Localisation : vannes Type de moto : 650 bandit 2008
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 21:48 | |
| yes je suis plus la derniere a avoir son permis depuis peu tu vas voir c'est une bonne équipe et si tu as besoin hésite pas y'a du monde qui pourra t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 22:32 | |
| Un peu courte la présentation ! Bon, on finira bien par savoir qui est ton cousin ! en attendant, la Bienvenue dans notre petit royaume Bold@irien ! je valide tes accès. |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 22:44 | |
| merci beaucoup oui je ne savais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hesitez pas je repondraais le plus honnetement possible
| |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 22:47 | |
| Merci steph j 'en prend bonne note | |
|
| |
TyChris Moderateur
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 23:04 | |
| - loysdu29 a écrit:
- merci beaucoup oui je ne savais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions n'hesitez pas je repondraais le plus honnetement possible
Ha ouais !!!! Tu as manger quoi ce matin ? Le popo il été de quel couleur ? t'as pas honte de rouler avec un char à deux roues ? bon j’arrête sinon il va bouder après | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mar 02 Juin 2015, 23:33 | |
| | |
|
| |
sozinho
Age : 38 Localisation : Auray Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.
| Sujet: Re: loysdu29 Mer 03 Juin 2015, 13:45 | |
| Tu veux des questions ? Il suffisait de demander ! Quelle est ton orientation sexuelle ? Quels sont tes buts dans la vie ? Nous aimes-tu ? Viens-tu d'une lignée de motards ? De quelle couleur sont tes cheveux ? Quel sport pratiques-tu ? As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune ? As-tu une petit(e) amie/ami ? - Si oui quel est son nom? - Des photos hot à nous montrer ? As-tu un animal ? Les animaux t'aiment-ils ? Quel est ton animal préféré ? Quel style de musique écoutes-tu ? Qu'elle est ton groupe favori ? Aimes-tu le chocolat ? Porterais-tu secours à un scooteriste en détresse au bord de la route ? As-tu Facebook ? Portes-tu des lunettes ? As-tu des consoles de jeu ? Et si oui lesquelles ? As-tu des frères ou des soeurs ? Si tu as des soeurs et qu'elles sont mignonnes, on prend aussi les photos ! Où habites-tu ? Quel a été ton pire souvenir dans ta vie ? Quel a été ton meilleur souvenir de ta vie ? Quelle est la personne connue qui te fait le plus flipper ? Quel âge as-tu ? Où travailles-tu ? As-tu l'intégrale des Joe Bar Team ? D'autres BD sur la moto ? À partir de ce point, combien de question t’ai-je posées ? (Sans les recompter) Quelle est ta couleur favorite ? Possèdes-tu une collection ? As-tu une phobie ? Quel est ton plus grand rêve ? Végétarien ? Cannibale ? Insectivore ? Les trois ? Qu'elle est le nom de ton chanteur / groupe de musique favori ? Quels pays as-tu visité ? Bois-tu de l'alcool ? Fumes-tu ? Et la pipe ? Quelle est la moto de tes rêves ? Un ou plusieurs tatouages ? Si oui, décris-le(s). Quel est ton film préféré ? Bon aller, je m'arrête là sinon il va fuir | |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
loysdu29
| Sujet: reponse a Sozinho Mer 03 Juin 2015, 21:35 | |
| alors pour commence mon cousin qui ma dit de m'inscrire sur se cite son pseudo c'est toto56 voila Ensuite voila toutes les réponse au question qui mon été poser Me poser avec une fille gentille et honnête Obtenir mes diplôme pour pouvoir trouver un CDI Oui même si je ne vous connais pas encore mais sa sera avec plaisir de vous rencontrer Non je suis le seul a avoir le permis moto Mes cheveux son châtain Je pratique la musculation Non jamais Non je n'ai pas de copine Oui j'ai trois chat Oui les animaux m'aime bien Mon animal préféré est le tigre blanc J'écoute de tous comme musique Je n'ai pas de groupe préféré Oui j'aime le chocolat Si il est vraiment en détresse oui Oui j'ai Facebook c'est Mc Louase Bzh Non je ne porte pas de lunette Oui j'ai la PS4 la PS3 la WII et la PSP Oui j'ai deux grandes sœur et un grand frère J'habite a CONCARNEAU La perte de mon cousin Quand j'était poser avec une certaine fille Vin Diesel Je vais avoir 25 ans Je vais commencer mon apprentissage chez RENAULT Non je n'ai pas l'intégrale de JOE BAR TEAM Non pas d'autres BD pour le moment Tu m'en a poser 27 me semble t-il Ma couleur préféré est le noir Oui je possède plusieurs collection J'ai la phobie des araignées Mon plus grand rêve est compliqué et difficile a expliqué Cannibale Charlie puth feat Wiz Kalifa Aucun pays pour l instant OUI de temps en temps mais JAMAIS au VOLANT Oui je suis un fumeur LA pipe non Je ne sais pas encore 5 tatouages : j'ai une phrase sur l'avant bras gauche , j'ai un tribal sur l'avant bras droit , j'ai un dragon sur l'épaule droite , j'ai des initiales sur le cou côté droit et j'ai 6 étoiles en V avec la lettre J a l intérieur Undisputed voila j'ai répondu au question donc si vous en avez d'autre allez y | |
|
| |
floflo
Age : 36 Localisation : THEIX Type de moto : 1 ère: suzuki 125 gn 2000
2 ème: yamaha xjs diversion 1994.
3 ème: kawasaki er6 n 2008
4 ème: Suzuki 600 gsr 2011
| Sujet: Re: loysdu29 Mer 03 Juin 2015, 22:21 | |
| alors si j ai bien compris c'est l'histoire de toto56 qui a un cousin loysdu29 qui a les boules de vin diesel (alors que le gars fait de la muscu) qui a les boules des araignées mais qui aimes les animaux( soit disant)le chocolat, les femmes.... qui recherche un cdi chez Renault (tu es sur, fait pas le con, en même temps ca tombe souvent en panne , tu auras du taf ) , une jeune femme gentille et honnête et qui fume au lieu de ce détendre avec une bonne pipe si non bravo d'avoir répondu a toutes les questions a plus sur nos belles route bretonne | |
|
| |
loysdu29
| Sujet: Re: loysdu29 Mer 03 Juin 2015, 22:26 | |
| oui c'est a peut près sa sauf pour le CDI la je vais chez renault pour mon apprentissage mais après je n'est pas dit que je restais chez eux si on me propose ailleur un CDI je prendrais
oui j espere bien vous voir un jour que l on face une petite ballade
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loysdu29 Jeu 04 Juin 2015, 06:20 | |
| ouaaaaah ! C'est la présentation la plus complète du Forum !!! Bon, je déplore que tu n'ais pas la collection complète du JBT mais bon, personne n'est parfait, hein ? |
|
| |
Tuumtum
Age : 55 Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch
| Sujet: Re: loysdu29 Sam 06 Juin 2015, 11:01 | |
| | |
|
| |
toto56
| Sujet: loysdu29 Sam 06 Juin 2015, 13:41 | |
| !! | |
|
| |
ouatchat
Age : 44 Localisation : Inzinzac Type de moto : 650 suz sans modif
| Sujet: Re: loysdu29 Lun 08 Juin 2015, 10:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
sozinho
Age : 38 Localisation : Auray Type de moto : 1st : Yamaha XJ6 de 2010.
Now : Kawa ER6-F 2013.
| Sujet: Re: loysdu29 Lun 22 Juin 2015, 23:25 | |
| Bravo pour avoir répondu à toutes les questions ^^ Même si comme Kenavo, je déplore que tu n'ais pas la collec' des Joe Bar Team ... Au plaisir de partager le macadam à tes côtés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loysdu29 | |
| |
|
| |
| loysdu29 | |
|