Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un intrus ?

Aller en bas 
+5
Versyngtrix
papi verso
Tuumtum
TyChris
Moto-Pyrénées
9 participants
AuteurMessage
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 16:22

Je viens de m'inscrire sur le forum. Vous aurez deviné par mon pseudo que je suis ... des Pyrénées ! Et donc, je ne suis pas certain d'avoir ma place ici ... Embarassed
J'ai cru voir d'un côté que ce forum était dédié à votre région bien précise, mais d'un autre côté, j'ai aussi lu que ce forum était pour tous les motards. Donc, je sais pas trop. Vous me direz (ou les modos me diront) si je suis un intrus (ou pas)  wink

Mais commençons par ma présentation   :

Je m’appelle Alain, je suis un grand passionné de moto depuis …
… toujours !
Après avoir fait beaucoup de moto seul, en duo, ou avec des amis, dans différents domaines (route, piste, cross, enduro, … et j’en passe  wink  ), j’ai voulu partager encore plus ma passion pour la moto avec d’autres. Ce que je recherche par le biais de la moto, c’est de rouler, bien-sûr (le plus possible même  wink  ) mais surtout de vivre des moments de convivialité, de rencontrer des gens, autour d’un verre ou autour d’une bonne table, qui ont également cette passion dans le sang.
La moto et son environnement m’ont déjà apporté beaucoup de ce côté-là, que ce soit sur des circuits, sur route ou lors des organisations d’activités moto que mon épouse et moi organisons dans les Pyrénées depuis maintenant une petite dizaine d'années (déjà ???  wink  ). Si nous organisons cela, ce n’est pas pour faire du business, mais simplement par passion.
Voilà, je crois le plus important. Ha oui, j’oubliais ! J’ai d’autres passions aussi : la nature, et plus particulièrement la montagne … et toutes les activités gravitant autour.  wink

Au plaisir de faire un peu plus connaissance  :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
Invité
Invité




Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 23:20

Bien le bonjour ! Effectivement le Bold@ir est essentiellement destiné aux motards morbihannais, voir bretons en général ! Pas par chauvinisme mais parce que voulons que nos membres se rencontrent régulièrement pour rouler ensemble ! Mais nous ne sommes pas contre les échanges culturels, quelques uns de nos membres étant d'ailleurs en train de traîner dans ton secteur pour toute la semaine. Donc, si tu as besoin d'info sur la Bretagne pour un voyage ou que tu passes régulièrement, pas de problème pour t'accueillir sur le forum. Nos avons des contacts partout en France ( en général des expatriés ! ). A toi de voir... Sinon, pour des contacts sur toute la France, je ne saurai que trop te conseiller de rejoindre la confrérie des Chevaliers De La Route, qui ont également un Forum et dont plusieurs Bold@iriens sont membres. Tiens-moi au courant si je dois valider tes accès ou non
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 07:46

un intrus !!!! affraid
Bon on va commencer par le début y a quoi à bouffé par chez toi MDR1
Si tu veut nous rejoindre sur nos balades nous essayons de faire une sortie week end chaque mois, ainsi qu'une sortie à la journée
La sortie du jour ce mois si c'est la presqu’île de rhuys :
http://www.boldair.org/t5119-dimanche-28-juin-presquile-de-rhuys
la prochaine sortie du mois c'est la suisse normande :
http://www.boldair.org/t5098-vsd-la-suisse-normande-du-12-au-14-juillet-2015

Si tu as besoin de point dodo, il y auras toujours une âme charitable pour t’accueillir.
Aprés Comme te la dit li capt'ain Kenavo, si tu est un mange bitume il y a les cdlr la tu va pouvoir trouver des tours de France voir bien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:28

kenavo a écrit:
Bien le bonjour ! Effectivement le Bold@ir est essentiellement destiné aux motards morbihannais, voir bretons en général ! Pas par chauvinisme mais parce que voulons que nos membres se rencontrent régulièrement pour rouler ensemble ! Mais nous ne sommes pas contre les échanges culturels, quelques uns de nos membres étant d'ailleurs en train de traîner dans ton secteur pour toute la semaine. Donc, si tu as besoin d'info sur la Bretagne pour un voyage ou que tu passes régulièrement, pas de problème pour t'accueillir sur le forum. Nos avons des contacts partout en France ( en général des expatriés ! ). A toi de voir... Sinon, pour des contacts sur toute la France, je ne saurai que trop te conseiller de rejoindre la confrérie des Chevaliers De La Route, qui ont également un Forum et dont plusieurs Bold@iriens sont membres. Tiens-moi au courant si je dois valider tes accès ou non

Ben oui, pour la limite à la région, je ne savais pas en arrivant ici. Mais pas grave, j'ai beaucoup de participants bretons qui viennent chez nous, donc cela m'intéresse toujours de voir ce qui se passe dans votre région. Il est vrai que j'aimerais découvrir la Bretagne en moto, j'ai déjà reçu pas mal d'invitations, il y a quelques mois encore, lors de notre Printanière où nous avions à nouveau des Bretons. Ha vous êtes des gens très accueillants et persuasifs, mais c'est toujours un manque de temps de notre côté qui a fait que cette région de France nous est encore inconnue. Mais vous êtes également les bienvenus dans les Pyrénées. Les CDLR, je connais également. Le JDM nous donne de temps en temps un coup de pouce en parlant de notre concept dans leur magazine.
Donc, pour revenir à votre question, oui, je veux bien que vous validiez mes accès. Je ne vous promets pas d'être un membre hyperactif mais j'y viendrais faire un tour de temps en temps et pourquoi pas faire un peu plus connaissance. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 09:37

TyChris a écrit:

Bon on va commencer par le début y a quoi à bouffé par chez toi  MDR1
 

Bon, pour répondre à ta question TyChris, y a pas mal à bouffer par chez nous. Mais c'est mon épouse qui s'occupe plutôt de cela. Pour les repas, nous faisons aussi des soirées à thèmes et celui qui plaît le plus est notre "Soirée Médiévale" où on mange vraiment comme au Moyen-Age, de l'apéro jusqu'au dessert. Ca te dit ? wink

Merci pour l'invitation en Bretagne. Comme dit plus haut, c'est toujours le temps qui manque, mais on y pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 16:28

Bienvenue ! Et pour le gosier, jurençon ! MDR1 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 23:17

Bienvenue et voilà ! Au plaisir de te voir un de ces jours. Nous avons un petit rassemblement début septembre avec les CDLR. Si le coeur t'en dit. Nous participerons également à l'hivernale du Millevaches. Ouvre l'oeil dans ton secteur, tu croiseras peut-être 5 de nos membres partis écumer le pays basque !
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 18:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:20

ben on est revenu on l'a pas vu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 21:59

ah , un gars du sud ouest , enfin ! la bienvenue l'ami ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:13

kenavo a écrit:
Bienvenue  et voilà ! Au plaisir de te voir un de ces jours. Nous avons un petit rassemblement début septembre avec les CDLR. Si le coeur t'en dit. Nous participerons également à l'hivernale du Millevaches. Ouvre l'oeil dans ton secteur, tu croiseras peut-être 5 de nos membres partis écumer le pays basque !

Pour les CDLR début septembre, ce serait avec plaisir, mais je serais en organisation à ce moment-là, mais qui sait aux Millevaches, peut-être. Grand V et au plaisir de se rencontrer Kenavo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:19

Versyngtrix a écrit:
ben on est revenu on l'a pas vu Suspect

Je suppose que tu es un des 5 qui était dans le pays basque ?
Non, on ne s'est pas vu, mais la prochaine fois que tu viens dans les Pyrénées, dis le moi, il y a toujours un truc au frais pour les motards de passage. a-la-tienne-etienne

... et c'est valable pour tous les membres du Bol d'@ir !!!  a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne

(avec modération quand on roule wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:21

Millevaches , on retient , on a déja notre cave la-bas , rdv a l'entrée , de la cave bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Moto-Pyrénées

Moto-Pyrénées


Masculin Age : 61
Localisation : Pyrénées

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:23

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-pyrenees.com
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 16:39

Moto-Pyrénées a écrit:
Versyngtrix a écrit:
ben on est revenu on l'a pas vu Suspect

Je suppose que tu es un des 5 qui était dans le pays basque ?
Non, on ne s'est pas vu, mais la prochaine fois que tu viens dans les Pyrénées, dis le moi, il y a toujours un truc au frais pour les motards de passage. a-la-tienne-etienne

... et c'est valable pour tous les membres du Bol d'@ir !!!  a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne a-la-tienne-etienne

(avec modération quand on roule wink )

et je suis le 2 em intrus , mais quel nom ton village ?
Revenir en haut Aller en bas
overflow56
RoadCaptain
overflow56


Masculin Age : 57
Localisation : Nivillac
Type de moto : Yamaha FJR 1300

Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:47

Bienvenue à toi,

C'est cool d'avoir quelqu'un dans les Pyrénées, ça fait un moment que j'ai envie d'allez trainer mes roues par là-bas, je pense que je vais organiser ça sur un VSD, mais certainement l'année prochaine, on à déjà La Corse dans les tuyaux. au plaisir de te voir. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un intrus ? Empty
MessageSujet: Re: Un intrus ?   Un intrus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: