Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Kiwi :D

Aller en bas 
+5
steph294
oam
Alain
papi verso
arwinn
9 participants
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Masculin Age : 26
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha YZF R125 Replica

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 02:58

Bonjour à tous, cheers

Je me présente moi c'est Kiwi, j'ai 17 ans et j'habite actuellement à Lorient.
Je possède mon permis A1 depuis le début de cet été sunny , je roule en Yamaha YZF R 125 édition replica de Valentino Rossi.
J'ai connu le forum par mes propres moyen en cherchant sur internet, j'ai rejoins le forum pour faire de nouvelle connaissance, rencontrer d'autres motards mais aussi pour faire des balades et passé des bons moments. MDR1

Voila une photo de la bestiole pour les intéressé,
Présentation Kiwi :D Dsc_0210

cordialement Kiwi!
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 06:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
papi verso
V.I.P very incontinant people



Masculin Age : 54
Localisation : landévant
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 10:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:08

Bienvenue le d'jeun's , au plaisir de rouler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:43

Salut Kiwi et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:38

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:54

Bienvenue sur le bol toi et ton moustique wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Kiwi

Kiwi


Masculin Age : 26
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha YZF R125 Replica

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 19:50

Merci à tous pour votre accueil,
et c'est déjà un beau moustique pour débuter ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:09

La bienvenue à toi Padawan Kiwi ! Il y avait fort longtemps que nous n'avions eu d'aussi jeune membre ! Je crois bien que la dernière en date était "la Gamine" ! Mais ça ne compte point car elle a fort grandi depuis ! MDR3
Content de t'accueillir pour tes premiers pas chez les "grands" ! Prends le temps de découvrir le Bold@ir et à bientôt pour une sortie.
Je valide tes accès Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Age : 26
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha YZF R125 Replica

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:47

je suis issu d'une famille de motard et j'ai grandi dans ce milieu, entre les balades, les rassemblements, le bol d'or, les roulages Magny cours ou encore tout autres regroupements motards. J'ai grandi entre une Harley et une Ducati 999, à l'origine je suis Bourguignon, j'ai déménagé en Bretagne (une région fantastique au passage cheers ) il y a deux ans avec seulement mes parents et c'est à ce moment que j'ai perdu tous contacts avec ce milieu que je chérissait tant. C'est pourquoi aujourd'hui maintenant que je possède ma propre moto je cherche à retrouver cette famille si chaleureuse qu'est le monde motard. sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:57

Mais c'est qu'il a des références sérieuses not' Kiwi ! Bon, en espérant te voir en septembre pour notre petite réunion familiale ! Tu seras le bienvenu ! Il devrait y en avoir un petit nombre à faire la route depuis Lorient ! +1
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:58

Bienvenue popin
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:04

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kiwi :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kiwi :D   Présentation Kiwi :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kiwi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: