Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la nouvelle huile !

Aller en bas 
+4
oam
arwinn
Alain
Daimyo
8 participants
AuteurMessage
Daimyo




Masculin Age : 39

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 16:59

Bonjour à tous,

Après 1 ans d'arrêt de moto suite à problème personnel, me revoilà avec un 600 gsr de 2009 en mode "papa se ballade en vélo". J'ai essuyé pas moins de 10 moto en 10 ans de permis ! L'herbe étant toujours plus verte chez le voisin j'ai voulu y goûter et malgré cela je suis souvent revenus sur le même gazon : Principalement 600 hornet et 600 GSXR !

Je rejoins le forum car je cherche à partager la joie de la moto, les conseils que je pourrais apporter et demander ainsi que la bonne ambiance et humeur que l'on retrouve toujours sur les forums moto !

Bien à vous !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:06

Salut l'ami, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche avec nous, la bonne humeur? boff kermitte , quelqu'un pour aller faire un tour en bécane , ben ça va pas non , il pleut tout le temps en bretagne pignou . A part ça Bienvenue icone
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:31

Bienvenue

Tu peux indiquer ta localisation si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 19:41

bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 22:49

Bienvenue a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 23:55

welcome, tu aurais pue passer au moins au 750 gsr wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Invité
Invité




De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 21:17

Bienvenue la bienvenue à toi sur le Bold@ir. Comme l'a précisé messire Arwinn, si tu pouvais nous indiquer ta localité que je puisse valider tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 21:56

Bienvenue +1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 09:06

Bienvenue wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouvelle huile ! Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle huile !   De la nouvelle huile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouvelle huile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas si nouvelle que ça !
» Nouvelle !
» Nouvelle recrue.... Atchoum deviens Nanou
» T'ite Nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: