Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Pirelli dragon supercorsa 80€/train Sam 13 Fév 2016, 18:40 | |
| Vends deux trains de pneus pirelli dragon supercorsa. Pneus avants gomme sc1 en 120/70zr17. Pneus arrières gomme sc2 190/55zr17. Ces pneus ont chacun trois journées circuit. Ils sont encore très propres et peuvent largement faire l'affaire pour qui voudra s'amuser avec sur route. Ils peuvent aussi toujours servir dans le cadre d'une utilisation piste mais plutôt pour quelqu'un qui débuterait. 80€ par train.
| |
|
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train Mer 17 Fév 2016, 07:44 | |
| Très bonne gomme Par contre , après 3 journées pistes, les pneus arrières doivent faire la gueules?! | |
|
Nico28
Age : 38 Localisation : Châteaulin Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste
| Sujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train Mer 17 Fév 2016, 10:16 | |
| Tu sais sur piste tu bouffes essentiellement les flancs donc la bande de roulement reste très propre. En principe je finissais mes pneus sur route avec mon speed triple et je faisais en gros 3000km avec les arrières donc finalement pas beaucoup moins qu'avec un neuf ;-) Et effectivement pour ceux qui ne connaissent pas ce sont de très bons pneus avec lesquels on s'amuse beaucoup et qui procurent énormément de confiance. En plus on a moins de scrupules à essorer la poignée quand on a pas payé le pneu arrière une blinde. Maintenant que j'ai un petit bonhomme à la maison la triumph prend pas mal la poussière et je me rends compte que je stocke plus de gommards que je n'en utilise. Je peux aussi faire un effort sur le prix pour celui qui me débarrassera ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train | |
| |
|