Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pirelli dragon supercorsa 80€/train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Pirelli dragon supercorsa 80€/train Empty
MessageSujet: Pirelli dragon supercorsa 80€/train   Pirelli dragon supercorsa 80€/train Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 18:40

Vends deux trains de pneus pirelli dragon supercorsa.
Pneus avants gomme sc1 en 120/70zr17.
Pneus arrières gomme sc2 190/55zr17.
Ces pneus ont chacun trois journées circuit. Ils sont encore très propres et peuvent largement faire l'affaire pour qui voudra s'amuser avec sur route. Ils peuvent aussi toujours servir dans le cadre d'une utilisation piste mais plutôt pour quelqu'un qui débuterait.
80€ par train.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Pirelli dragon supercorsa 80€/train Empty
MessageSujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train   Pirelli dragon supercorsa 80€/train Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 07:44

Très bonne gomme +1
Par contre , après 3 journées pistes, les pneus arrières doivent faire la gueules?!
Revenir en haut Aller en bas
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

Pirelli dragon supercorsa 80€/train Empty
MessageSujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train   Pirelli dragon supercorsa 80€/train Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 10:16

Tu sais sur piste tu bouffes essentiellement les flancs donc la bande de roulement reste très propre. En principe je finissais mes pneus sur route avec mon speed triple et je faisais en gros 3000km avec les arrières donc finalement pas beaucoup moins qu'avec un neuf ;-) Et effectivement pour ceux qui ne connaissent pas ce sont de très bons pneus avec lesquels on s'amuse beaucoup et qui procurent énormément de confiance. En plus on a moins de scrupules à essorer la poignée quand on a pas payé le pneu arrière une blinde.
Maintenant que j'ai un petit bonhomme à la maison la triumph prend pas mal la poussière et je me rends compte que je stocke plus de gommards que je n'en utilise.
Je peux aussi faire un effort sur le prix pour celui qui me débarrassera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirelli dragon supercorsa 80€/train Empty
MessageSujet: Re: Pirelli dragon supercorsa 80€/train   Pirelli dragon supercorsa 80€/train Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirelli dragon supercorsa 80€/train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne train de sportmax 120/160
» Vends trains de pneus supercorsa sc2 120/190
» vend train continental 120/190
» 50€ remboursé sur un train Dunlop
» Donne train de pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: