Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pièces cbr 1000 type sc59

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico28

Nico28


Masculin Age : 38
Localisation : Châteaulin
Type de moto : triumph speed triple 1050 se, sherco 2.5 et zx10r piste

pièces cbr 1000 type sc59 Empty
MessageSujet: pièces cbr 1000 type sc59   pièces cbr 1000 type sc59 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 11:49

J'ai récemment fait l'acquisition d'un 1000 cbr de 2011 pour la piste. Comme il s'agit d'une machine qui courrait en endurance, elle m'a été vendue avec un énorme stock de pièces que je compte en partie revendre pour faire de la place dans le garage...

Je dispose entre autre des pièces suivantes :

-habillage complet d'origine couleur noir graphite en état neuf car servi uniquement le temps du rodage puis démonté et stocké depuis (visserie, bulle, rétro,...)
-une araignée de support compteur d'origine état neuf,
-deux carters d'embrayage frottés mais non percés,
-un compteur d'origine en état de fonctionnement mais vitre brisée,
-un décatalyseur arrow avec sa sonde lambda,
-un jeu de tendeurs de chaîne lightech/ricospeed avec les fourchettes pour béquille,
-etc,...

J'ai aussi un lot de carcasses de moteur pour pièces. Ces moteurs ont été démontés suite au bris du pignon de 3ème dans la boîte.

Je dois aussi avoir un ou deux démarreurs, un embrayage complet, une boîte en bon état sauf ce maudit pignon de 3,...

Je fais aussi un pack endurance comprenant un réservoir gros volume avec son derrick (vendu sans les vannes), un optique avant et un ensemble poly comprenant la partie avant avec les ouvertures phare, le couvre réservoir gros volume et la coque arrière.

Bref en gros c'est la caverne d'Ali Baba pour qui possède un sc59. Je mets quelques photos histoire de donner une idée mais les pièces ne sont pas encore nettoyées...

pièces cbr 1000 type sc59 Honda-10

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2011

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2012

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2013

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2014

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2015

pièces cbr 1000 type sc59 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces cbr 1000 type sc59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 1000 VTR
» vend 1000 VTR
» SILENCIEUX 1000 CBR
» Gsxr 1000 k8
» 1000 gsxr k3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: