J'ai récemment fait l'acquisition d'un 1000 cbr de 2011 pour la piste. Comme il s'agit d'une machine qui courrait en endurance, elle m'a été vendue avec un énorme stock de pièces que je compte en partie revendre pour faire de la place dans le garage...
Je dispose entre autre des pièces suivantes :
-habillage complet d'origine couleur noir graphite en état neuf car servi uniquement le temps du rodage puis démonté et stocké depuis (visserie, bulle, rétro,...)
-une araignée de support compteur d'origine état neuf,
-deux carters d'embrayage frottés mais non percés,
-un compteur d'origine en état de fonctionnement mais vitre brisée,
-un décatalyseur arrow avec sa sonde lambda,
-un jeu de tendeurs de chaîne lightech/ricospeed avec les fourchettes pour béquille,
-etc,...
J'ai aussi un lot de carcasses de moteur pour pièces. Ces moteurs ont été démontés suite au bris du pignon de 3ème dans la boîte.
Je dois aussi avoir un ou deux démarreurs, un embrayage complet, une boîte en bon état sauf ce maudit pignon de 3,...
Je fais aussi un pack endurance comprenant un réservoir gros volume avec son derrick (vendu sans les vannes), un optique avant et un ensemble poly comprenant la partie avant avec les ouvertures phare, le couvre réservoir gros volume et la coque arrière.
Bref en gros c'est la caverne d'Ali Baba pour qui possède un sc59. Je mets quelques photos histoire de donner une idée mais les pièces ne sont pas encore nettoyées...