Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je ramène ma fraise...de Plougastel...

5 participants
AuteurMessage
gondinet

Masculin Age : 60

Je ramène ma fraise...de Plougastel... Empty
MessageSujet: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 17:01

Bonjour à tous!!
pseudo: Gondinet...cherchez pas!! c'est la signature d'une reproduction qui était affichée dans mon bureau !!! Ca aurait pu être Gauguin...

Après une GN 125 et une Varadero toujours 125, je suis passé à la 650Vstrom puis à la 900 Diversion GT...et après rien ..pendant 3 ans ...mais
une seven fifty a croisé mon chemin...Elle est de 96 et affiche 96000kms...En ce moment comme le dit ma femme, ce n'est pas une moto c'est un puzzle!
Le moteur est sur mon établi j'ai l'intention de déculasser mais en allant sur bike parts j'ai pris peur en constatant les prix d'une pochette de joints...C'est donc en cherchant une solution alternative que j'ai découvert ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:13

La bienvenue à toi Gondinet ! Et à ton Brêlon bien sûr.
Effectivement il y a eu quelques posts sur la mécanique. Quelques uns de nos anciens et vénérables membres touchaient pas mal leur bille dans ce domaine.
Je vais débloquer tes accès dès ce soir.
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo

Masculin Age : 39
Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:41

Bienvenue parmi nous.
sm groupe
Alain
Moderateur
Alain

Masculin Age : 60
Type de moto : victory cross country tour

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 11:28

+1 Bienviendu Gondinet
Versyngtrix

Versyngtrix

Masculin Age : 55
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 17:59

Bienvenue
papi verso
V.I.P very incontinant people

Masculin Age : 54
Type de moto : Honda Goldwing 1500 SE

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:01

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ramène ma fraise...de Plougastel...   Je ramène ma fraise...de Plougastel... Icon_minitime

Je ramène ma fraise...de Plougastel...
Page 1 sur 1