Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pffffff marre !

Aller en bas 
+9
Maxou
lulu
Faou-Fanch
lasouche
oam
steph294
Kiwi
djodjo
Mady
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:24

Bon je crois qu'on va fermer. Le forum restera ouvert jusqu'en décembre.  Plus rien n'est organisé par les membres. Je viens de clôturer les inscriptions. J'ai désactivé les utilisateurs n'ayant pas visité ou posté depuis six mois. On afinera prochainement. Aller, on range tout ! Les sorties proposées restent actives. Si quelqu'un veut organiser quelque chose c'est possible jusqu'en décembre.  Après si rien n'a changer, on verrouille tout et ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:52

Pffffff marre ! Tintin-etoilemysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:56

Boaf plus personne n'y vient mis à part une poignée d'irréductibles qui roulent encore ensemble ! Tout le monde est sur fesses-de-bouc !
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:07

A pas face book, moi.
Il est vrai qu'ayant récupéré ma moto il y a moins d'un mois, et habitant sur une île, je n'apporte pas grand chose. Rolling Eyes

Merci quand même aux membres actifs de se donner du mal pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 20:59

La preuve que tu consultes régulièrement Djodjo : tu es là ! Je n'ai pas trop regardé côté nettoyage... donc il y a même des anciens du Forum qui auront été désactivé. Désactivés et non Suprimés... on garde ça en l'etat jusqu'à fin décembre. La dernière virée du Bold@ir sera probablement l'Hivernale du Millevaches.
On fera un dernier Annif du forum cet été. Mais franchement pour moi ça sera terminé. J'ai de toute façon trop à faire avec mon Relais et mon Club.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Age : 26
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha YZF R125 Replica

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 23:03

C'est vrai qu'il y a vraiment peu d'activité dernièrement sur le forum, dommage d'en arriver là pale
Revenir en haut Aller en bas
steph294

steph294


Féminin Age : 37
Localisation : vannes
Type de moto : 650 bandit 2008

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 13:44

pleur pleur pleur pleur pleur pleur pignou pignou pignou pignou pignou pignou
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 20:38

Je suis d'accord avec toi Kenavo, il faut passer à autre chose.
J'ai aussi beaucoup de travail entre mon chantier, mon petit garçon et ma reconversion professionnelle.
Il ne me reste donc peu de temps pour mes activités.

On se verra sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 20:56

Pas de problème. Pour les survivants, sachez que nous montons un petit club biker (mcp Claiomh Solais ), avec quelques copains (Bold@ir et autres). Certe, principalement de la Harley et du customs. Mais n'ayant jamais été sectaire, ceux qui voudront participer à nos sorties ou évènements seront les bienvenus.
Si certains veulent poursuivre et reprendre le flambeau, pas de soucis je les mets en contact avec Lulu ou Lau. Sinon après verrouillage, je leur filerai les clés du ForuM. Ou bien Faou. Nous deux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 11:48

Le mieux ça serait d'envoyer un MP aux utilisateurs pour voir si il y a quelqu'un de motivé.

Car pour info, en 2016 il y a quand même 76 personnes qui se sont connectées sur le forum.

Voilà la liste des utilisateurs qui se sont connectés :

Citation :
gaga56
Moto-Pyrénées
d@vid T3
dom
ManchSec
loulou60
ricman
tortigloo
seb56
toine
Nico28
overflow56
rody
topaze
Ampolla
D4MN
Irotomus
PHILOUP44
villio
Tony bzh
dom56
xav
Carodu95
pticlaude
japytwin
vincebzh56
Mady
steph294
kenavo
Fouyfouy
djodjo
Versyngtrix
Morganez
oam
bubu29
Kiwi
papi verso
TyChris
lasouche
kristof
Alain
Valtazar
Kesyl
arwinn
pépé
VANVAN 56
mars
blue arrow
maxoubzh
kik
diablo262
loupdemer
giorgio
lulubull
Guena
patrick56
benso
Edwin56
floflo
legarlé
RV44
sozinho
philippe
daytona56
toto1702
Novak_TBF
stev56
bibibreizh
R-one56100
photo 56
Luttcho
coincoin
djédjé56
koxxard
gondinet
chaillou

Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 12:56

Comment veux tu qu'un "inactif" reprenne le flambeau?!
Depuis un an, le forum ne vit que par l'activité des bouffeurs de bornes. Il est normal qu'il se lassent.

Le forum à eu de très bon moments, après, la vie de chaque membre évolue, le forum évolue donc en conséquence...

Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Masculin Age : 37
Localisation : Ploeren
Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:27

Nan je me suis mal fait comprendre, en gros c'était pour souhaiter bonne chance à qui voudra continuer sos
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 16:39

Il y a quelques année, on était a ta place Phil. Quand tu a repris les rennes du forum, je me doutait que se post allait arrivé.

Facebook nous à tué Rolling Eyes

Comme l'a dit oam, on a tous des changements dans notre vie qui font qu'on délaisse plus ou moins le forum.
Les grandes année du bol d'@ir sont derrière nous.

Longue vie a ton club et ton relais, l'avenir est ici wink
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:04

oui....une époque passe
ps je garde les coordonnées des gens un peu que ça dit quand même que l'on se revoit
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 18:46

Triste décision pale, aprés je la respect et comprend completement
il est vrai que de notre coté depuis fin 2015 de nous avons pas mal d'occupation à la maison ce qui explique mon passage 3/5 par semaines et peut de posts
Comme l'année dernière nous organiserons un ptit barbuc avec une virée dans l'aprem et une ou deux virée à la journée mais sa va être difficile de faire plus

Par contre juste une idée comme sa rajeunir la population du forum serais pas mal, car oui il y a facemachin mais pas que quand je vois l'activité sur Bretagne moto avec une moyenne de d'un cinquantaine de posts journalier il y a donc encore de la vie possible pour les forums
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Kiwi

Kiwi


Masculin Age : 26
Localisation : Lorient
Type de moto : Yamaha YZF R125 Replica

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 23:33

Je pense aussi que le forum n'est pas totalement mort, personnellement j'avais mis beaucoup de temps avant de trouver le forum donc je pense qu'il manque juste un peu de visibilité pour apporter du sang neuf. Après c'est sûr il faut un peu d'activités si rien ne se passe les gens tracent leurs routes, s'il y a des motivés je suis partant pour essayer de donner un second souffle au forum, et puis Facebook peut aussi nous servir d'outils pour attirer du monde. Voilà voilà c'est comme vous voulez maintenant mais gardé a l'esprit qu'il reste des motivés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 11:12

je te comprends Kenavo ! moi j'ai aussi passer l'éponge.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y ai encore quelques motivés cop
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 01:06

Salut à tous ceux et celle qui se reconnaisent, je ne peut que comprendre ce poste que tout le monde redoutait à un moment, moi meme ne m'ayant pas connecte depuis 2 an je pense. Juste un petit mot pour dire que je ne comprend que mtn le manque de temps de certains plus ancien n'ayant plus le temps de consacrer aux roulageq et aux postes sur ce forum, le temps passant il est plus difficile de consacrer du temps à tous le reste. Du temps de mes années de branleurs (bien que j'en sois tjs un) je ne comprens cela que mtn. Bref V a tous ceux que j'ai connu et qui me reconnaissent et à tout ceux que je ne connais pas encore mais je je me ferais un plaisir de rencontrer sur la route. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 03:55

En tout cas si un ancien a envie de reprendre le flambeau qu'il se manifeste. De mon côté, avec la restauration de mon Relais Motard et mon club, j'ai pas mal d'occupation. Et donc plus le temps de pousser la charrette !
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 12:22

Je ne suis pas si ancien que cela mai je suis partant pour l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
nicom




Masculin Age : 42

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 19:34

bonsoir à tous,si je peux me permettre un avis personnel,je suis nouveau,donc j'essaie de comprendre,voilà,comme surement beaucoup d'entre vous (enfin ceux qui restent),je suis inscris sur d'autres forums,voiture,moto,bref,sur un forum pour motards le team z1000.com,qui est pourtant "ciblé" sur un modèle bien précis de moto,mais ouvert à tous et qui plus est un forum "national",ce qui implique que la plupart des membres ne se verront jamais à cause de la distance ,ce qui n'empèche pas au forum d'exister et de continuer à tourner,avec,évidement + ou - de monde selon les périodes,mais on y trouve beaucoup de sujets conseils,mécanique(ici aussi),tutoriels,liens vers des sites de vente en ligne avec des notes,etc...ce qui est peut etre le cas ici,je n'ai pas encore eu le temps de tout relire....peut etre que le fait de "cloisonner" le forum aux motards du coin,on va dire Morbihan,finistère,celà freine l'envie de certains à s'inscrire,du coup,moins de participants donc moins de fréquentation et d'implication dans les discutions,ça pourrait bien etre le forum des motards de bretagne plutôt que bretagne sud,(ce n'est qu'un exemple),ce qui ouvrirait la porte à des motards qui ne seraient là(aussi) que pour le forum sans avoir l'intention de participer à des sorties,un membre est un membre qu'il soit tout près ou non,maintenant,il est bien évident que je parle sans savoir,je n'ai pas connu avant,mais j'ai l'impression qu'il y a peut etre aussi un effet raz-le-bol de certains
mais je rejoins KIWI dans sa façon de penser que rien n'est perdu...
dans tous les cas,désolé si j'ai fais de mauvaises comparaisons ou si je me suis gouré dans les grandes largeurs,comme j'ai dis au début,j'essaie de comprendre,aider,éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 21:07

nicom a écrit:
bonsoir à tous,si je peux me permettre un avis personnel,je suis nouveau,donc j'essaie de comprendre,voilà,comme surement beaucoup d'entre vous (enfin ceux qui restent),je suis inscris sur d'autres forums,voiture,moto,bref,sur un forum pour motards le team z1000.com,qui est pourtant "ciblé" sur un modèle bien précis de moto,mais ouvert à tous et qui plus est un forum "national",ce qui implique que la plupart des membres ne se verront jamais à cause de la distance ,ce qui n'empèche pas au forum d'exister et de continuer à tourner,avec,évidement + ou - de monde selon les périodes,mais on y trouve beaucoup de sujets conseils,mécanique(ici aussi),tutoriels,liens vers des sites de vente en ligne avec des notes,etc...ce qui est peut etre le cas ici,je n'ai pas encore eu le temps de tout relire....peut etre que le fait de "cloisonner" le forum aux motards du coin,on va dire Morbihan,finistère,celà freine l'envie de certains à s'inscrire,du coup,moins de participants donc moins de fréquentation et d'implication dans les discutions,ça pourrait bien etre le forum des motards de bretagne plutôt que bretagne sud,(ce n'est qu'un exemple),ce qui ouvrirait la porte à des motards qui ne seraient là(aussi) que pour le forum sans avoir l'intention de participer à des sorties,un membre est un membre qu'il soit tout près ou non,maintenant,il est bien évident que je parle sans savoir,je n'ai pas connu avant,mais j'ai l'impression qu'il y a peut etre aussi un effet raz-le-bol de certains
mais je rejoins KIWI dans sa façon de penser que rien n'est perdu...
dans tous les cas,désolé si j'ai fais de mauvaises comparaisons ou si je me suis gouré dans les grandes largeurs,comme j'ai dis au début,j'essaie de comprendre,aider,éventuellement...

je te rejoins sur pas mal de points wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
nicom




Masculin Age : 42

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 21:10

Content de le savoir, même s'il n'est pas facile de se faire bien comprendre par écrit. ...en tous cas , moi ça me botterait bien d'essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, je ne sais pas trop comment, ce que je sais, c'est que je n'ai pas grand monde avec qui rouler...
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 21:16

j'ai dans l'idée de reprendre le flambeau j'attend qu'ont me donne plein pouvoir pour faire quelques modifs déjà à étendre le forum à la Bretagne comme tu le dit dans ton post, ensuite il y a aussi le fait que pas mal de monde qui s'impliquais ne le font plus aujourd'hui pour x raisons et la vie tourne aussi.
Niveau sorties pour le moment je n'est pas le temps d'en organiser, cela dit les premières rencontre qui vont reprendre seront les roulages padawans pour les jeunes permis et un peut de gymkhana histoire d’offrir quelques conseils de maniabilité wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
nicom




Masculin Age : 42

Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 22:09

TyChris a écrit:
j'ai dans l'idée de reprendre le flambeau j'attend qu'ont me donne plein pouvoir pour faire quelques modifs déjà à étendre le forum à la Bretagne comme tu le dit dans ton post, ensuite il y a aussi le fait que pas mal de monde qui s'impliquais ne le font plus aujourd'hui pour x raisons et la vie tourne aussi.
Niveau sorties pour le moment je n'est pas le temps d'en organiser, cela dit les premières rencontre qui vont reprendre seront les roulages padawans pour les jeunes permis et un peut de gymkhana histoire d’offrir quelques conseils de maniabilité wink
Cool...voilà qui va dans le bon sens. ..n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. ..concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffffff marre ! Empty
MessageSujet: Re: Pffffff marre !   Pffffff marre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffffff marre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: