Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicom




Masculin Age : 42

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 12:41

bonjour,à tous,nicolas,34 ans,mériadec.je viens de rachetter un z1000 de 2011,à qui je suis en train de redonner une seconde jeunesse,après avoir été maltraitée par son ancienne propriétaire.je serai donc ravi de pouvoir échanger et avoir des conseils en tous genre ici...

oups,j'édit,je viens de voir que le forum allait s'arreter,j'arrive un peu tard,alors,snifff...y a déjà pas beaucoup de forum dans notre coin,c'est con....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:09

La bienvenue à toi Nicom. Pour ce qui est de la fermeture ça va dépendre de vous tous. Alors désolé d'être aussi cru mais, ou les membres se bougent le fion, ou effectivement on passe à autre chose. Toute proposition de sortie, balade ou autre, organisée par les membres sera la bienvenue. Et tout ça dans l'esprit motard. Je valide tes accès Nicom.
Revenir en haut Aller en bas
nicom




Masculin Age : 42

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 07:00

Merci, j'en prends bonne note. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 09:41

Il fut une époque où chaque weekend les membres se faisait une petite sortie. Bon, si tu regardes les divers poste, il y a tout de même quelques événements de prévu. Une sortie à Pont Scorff mi Août, un run sur l'Auvergne le weekend du 9, 10 et 11 Septembre ( les Acolytes ) et bien sûr le Millevaches pour le 2eme weekend de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
nicom




Masculin Age : 42

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 10:30

Oui c'est bien de pouvoir entretenir quelques dates et sorties selon les disponibilités de chacun...je vais regarder un peu tout ça. ..
Revenir en haut Aller en bas
TyChris
Moderateur
TyChris


Masculin Age : 52
Localisation : Le Tour Du Parc
Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer


bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 21:05

Salut Nicom bienviendu sur le forum sa fait du bien des nouveaux sa fesait longtemps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 14:10

Bienvenue ici Nicom
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour
» Bonjour du 22 !
» bonjour
» Bonjour Bonjour!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: