| V !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou_bow
Age : 35 Localisation : Lanester Type de moto : Street triple
| Sujet: V !! Jeu 11 Aoû 2016, 21:21 | |
| Bonjour, Sandrine 27 ans. A dos de ma jolie street triple abs de 2014 (depuis 2mois), je me suis inscrite pour faire de nouvelles connaissances notamment avec des motards. J'ai mon permis depuis 2ans, j'ais un hornet de 2012 avant avec lequel j'ai très peu roulé car pas en confiance. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres (pas facile de parler de soi derrière un écran ) A bientôt sur les routes V à vous !! | |
|
| |
arwinn Moderateur
Age : 54 Localisation : Lanester Type de moto : Honda Goldwing F6B
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 07:16 | |
| bienvenue chère compatriote ! | |
|
| |
djodjo V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : Belle-Isle-en-Mer Type de moto : 1290 sdr + zx6 piste + 640 lc4 sm + 125 dtmx
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 07:47 | |
| Bienvenue parmis nous Sandrine. Du coup tu te sens mieux sur ton Street? Si oui, c'est peux être du à l'architecture moteur, le 4 cylindres (tout dans les tours) ne conviens pas à ta conduite. Le hornet étant une très bonne moto, sinon je ne vois pas. Bref, pose ton casque et bienvenue. | |
|
| |
Babou_bow
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 09:26 | |
| Bonjour, merci de votre accueil. Effectivement djodjo je me sens totalement plus à l'aise avec ma street en tous points. Pourtant j'ai appris à rouler sur xj6 et hornet. Ceci étant très bonne moto pour ma première. Avant en 1an j'ai dû rouler grand max 4 fois, là c'est toutes les semaines que ça soit toute seule ou accompagnée. | |
|
| |
TyChris Moderateur
Age : 52 Localisation : Le Tour Du Parc Type de moto : Yamaha
1000 FZS Fazer
600 FZS Fazer
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 10:08 | |
| Bienviendu parmi nous, on commence à avoir quelques nanas qui roulent sa c'est top | |
|
| |
Babou_bow
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 15:46 | |
| J'ai pas eu le temps de faire le tour des posts encore mais on est de plus en nombreuses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Babou_bow
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 17:24 | |
| Merci. Effectivement je suis encore telle une jeune padawan mais ça sera avec plaisir de me joindre à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 20:28 | |
| Alors si le coeur t'en dit, vendredi 9 septembre nous appareillons et cap sur l'Auvergne pour le rassemblement des Acolytes pour tout le weekend . On sera une dizaine de bécanes à partir du Morbihan. |
|
| |
Versyngtrix
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR
| Sujet: Re: V !! Ven 12 Aoû 2016, 22:46 | |
| | |
|