Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail sur cuir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 08:30

Bonjour coucou

J'ai chopé il y a peu une combi intégrale pour pister.

Le mec la donnait presque parce qu'elle est un peu abîmée.

Travail sur cuir. Img_2082

Travail sur cuir. Img_2080

Travail sur cuir. Img_2081


Donc je voulais savoir si vous connaissiez une adresse de cordonnier qui peut faire ce genre de réparation.
J'ai commencé à chercher et visiblement, c'est mal barré cette histoire.

Faou, si tu passes par là... Un avis, un conseil ?! Ou si tu souhaites t'en occuper MDR1
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 10:25

Pour recoudre, moi je ferai ça à la main... En plus le cuir on voit bien les trous, suffit de repasser le fil dedans sans tendre et de tout serrer à la fin... ;)
Par contre pour camoufler le côté" un peu râpé/ ça m'a chauffé le cul" je sais pas..... 😅
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 07:44

Le côté râpé, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... lol!

Mais j'ai pas de grosse aiguille et je ne sais pas quel fil précisément prendre.

Et puis il y a autre chose aussi. C'est que j'aurais profité du pro pour lui demander d'ouvrir chaque jambes au niveau du mollet pour y mettre une fermeture éclair pour faciliter l'enfilement.
Quand je glisse mes jambes dedans, c'est assez serré en bas. Tellement que la doublure interne dun côté est un peu déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 13:20

Ha... Un peu plus compliqué, ça.... 🤔
T'as essayé d'appeler une sellerie, ou genre des gars qui bossent sur des tauds, des bâches de barnums, des capotes de caisses ou bateaux, trucs du style ? 😀
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 13:22

Saleté de smiley, c'est pas çui-là que j'voulais...... >[
Non, je suis pas à la St Erwann, non...... ^^'







Malheureusement......
"soif"
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeSam 05 Juin 2021, 21:12

What's up, Djo-Djo ? 😀
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
V.I.P very incontinant people
djodjo


Masculin Age : 39
Localisation : Belle-Isle-en-Mer
Type de moto : 790 duke
+ une mix de 84

Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 04:11

Ce projet est un peu en stand bye.
J'avais cherché un peu une bonne maison capable de faire ça, en vain.
Je trouverai un jour. D'ici là, j'ai quand même mon pantalon cuir que je peux zipper à ma veste cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail sur cuir. Empty
MessageSujet: Re: Travail sur cuir.   Travail sur cuir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur cuir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blouson cuir et pantalon cuir
» Cuir cuir et entretien
» Cuir cuir maoustache le jeu
» URGENT, cherche travail
» Blouson en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: