Hello la full!
Alors voilà, je m'appelle NiKo, j'ai 30 balais et je vis actuellement sur Rennes Beach depuis 3 années.
J'ai eu mon permis A l'année dernière et j'ai déjà un parcours moto assez rempli :
- J'ai commencé avec un Kawasaki ZZR600 de 2001 : une super meule, un moteur explosif au dessus de 8000 tours, une partie cycle qui n'avait rien à envier à ses p'tites cousines (la monte des PR2 et d'un Öhlins n'y sont probalement pas étrangers)
- Ensuite, j'ai eu envie d'aventure, je passais mes soirées à mater les forums ADVRiders, KTM990 Adventure et autres sites qui font baver et je me suis dit,
"waouw c'est ça que je veux faire", alors je me suis payé un BMW R1150 GS Adventure : une partie cycle impressionnante notamment la suspension avec le système Telever, un freinage à se briser les cougnettes avec le DualSystem (gestion de répartition du freinage), un confort digne du meilleur canap' Roche Bobois...mais un moteur qui, malgré les modifs apportés, reste un peu fadasse en bouche et une hauteur de selle digne d'Adriana Karembeu (même avec mon mètre 85 j'ai du mal à toucher terre) et un poids conséquent auront eu raison de mes envies (surtout que mes ardeurs adventurières ont été calmées par ma sds, "non je ne ferai pas le Maroc"...donc devant choisir entre changer de moto et changer de femme...je vous avoue avoir loooooooooooooooonguement hésiter....
- Et puis j'ai rencontré une tite anglaise...le coup de foudre...alors les gars si vous voulez pas être dégouté de votre meule, n'essayez pas la dernière bombinette de chez Triumph, le Street Triple 675 : un moteur à faire fondre les plus belles mécaniques motocyclistes, une maniabilité qui déchire, seul grogrogrogros hic, les suspat' sur la version normale! C'est une honte de mettre de faire pomper autant!!!!
Allez, place au rêve
- Enfin voilà...j'ai craqué, je voulais revenir sur du GT, mais un truc qui envoie du steak, alors j'ai essayé le ZZR 1400 et je fus conquis à tout niveau, le seul truc que j'aime pas sur cette meule ce sont les jumelles et autres appareils photo qui stationnent sur le bord de la route, c'est tutti bonheur cette meule!
Voilou, alors vous allez me dire
"c'est bien joli mais pourquoi vient il nous envahir celui là" :
Je sais que ce n'est pas une excuse...
En fait, c'est grâce à PP's Family qui m'a refilé une tite carte qui va bien lors de notre sortie sur Porcaro...j'ai également pu rencontré un mec et une nana du fofo qui ont bien tenté de me refilé une carte mais bon mon Philou, depuis qu'il est en full, c'est un Cat'Eyes! Mais bon on a pu quand même papoter des oreilles de chien toussa toussa...
Donc au plaisir de partager de nouvelles balades et pourquoi pas filer un coup de main...
V