Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le kektuféla ?

+6
Joker
Cali
ben firebladezone
Admin
lasouche
lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le kektuféla ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 05:52

me revoila !! mais pas de meilleur humeur je prend un caf et je part faire le tour des caisses du cartier c forcement un mec du coin...si je le ou la choppe MDR6 violence
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:26

Mégaphone a écrit:
me revoila !! mais pas de meilleur humeur je prend un caf et je part faire le tour des caisses du cartier c forcement un mec du coin...si je le ou la choppe MDR6 violence
bonne journée a tous

MDR6 MDR6 MDR6 MDR6 tu veux le taseur ? Smile
http://www.boldair.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:07

pas trouvé sniff plus qu'a aller cher le carrossier MERMITTE2
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:09

En live, petit tour des forums bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 14:41

ca y est caisse réparée ca se ne se voit presque plus
je m'autofélicite tiens Le kektuféla ? - Page 33 294563
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:34

Mégaphone a écrit:

popin popin popin popin Bravo mon frère!!!
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:34

Mégaphone a écrit:

non non je te felicite aussi Le kektuféla ? - Page 33 294563 Le kektuféla ? - Page 33 294563 Le kektuféla ? - Page 33 294563
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 15:35

En live, manque plus que Joker et toute la famille et en live!!! Le kektuféla ? - Page 33 294563 Le kektuféla ? - Page 33 294563 :BOIRE:
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:13

En live de retour d'une bonne balade moto et depart pour une soirée cheers cheers cheers
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:46

En live, de service, et oui encore, peut etre une ballade demain du coté de quimper, rosporden concarneau, j'vous tiens au jus demain matin si ça vous dit et s'il fait beau..... Bonne soirée pour les fêtards et fêtardes.... z'avez de la chance pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:24

bonne nuit ROM 1 et bon courage pour ta nuit
Milaure

Féminin Age : 57

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:59

tropnase Je vous dit bonne nuit pour certains et bon courage pour ceux qui bossent...
lulu
Fondateur
lulu

Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:42

Bonne nuit aussi moi je n'en peux plus ! mes yeux se ferment Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:39

pas de nouvelles de joker pour la plongée de se soir il doit encore dormir alcoolo
bonne journée tut le monde je pars manger une côte de boeuf

je serai sur plouharnel ou carnac en fin d'aprèm si il y en a qui roule dans le coin Cool
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:57

Mégaphone a écrit:
pas de nouvelles de joker pour la plongée de se soir il doit encore dormir alcoolo

je serai sur plouharnel ou carnac en fin d'aprèm si il y en a qui roule dans le coin Cool

moi peut etre ! je vais rouler aujourd'hui ... je serai peut etre par la bas
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:03

Mégaphone a écrit:

Bonjour aux parents mon frère wink j'ai vaguement entendu parlé de cette cote de boeuf... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:49

j'attends 14h pour regarde le grand prix sur NT1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:14

dauphin49 a écrit:
j'attends 14h pour regarde le grand prix sur NT1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon grand prix dauphin

En live je vais pas tarder à aller rouler sm groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:24

Kermitte a écrit:
dauphin49 a écrit:

bon grand prix dauphin

En live je vais pas tarder à aller rouler sm groupe

merci la miss
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:32

En live, on revient du funérarium pale pale pale pale et maintenant je vais défouler ma fille a la piscine...
Cali
Cali

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:33

En live, je viens de voir la signature a Lulu c'est tellement vrai!!! Le kektuféla ? - Page 33 294563
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:40

Manue a écrit:
En live, je viens de voir la signature a Lulu c'est tellement vrai!!! Le kektuféla ? - Page 33 294563

Merci la tienne est pas mal non plus ! et aussi vrai Mort de rire
Admin
administrateur

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:43

Manue a écrit:
En live, on revient du funérarium pale pale pale pale et maintenant je vais défouler ma fille a la piscine...

ca va pinpin ?

bonne piscine poulette
lulu
Fondateur
lulu

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:43

moi je jette un petit coup d'oeil sur le forum et je bosse mes cours de français MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2
Invité
Invité

Kermitte a écrit:
Manue a écrit:

ca va pinpin ?

bonne piscine poulette

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 33 Icon_minitime

Le kektuféla ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant