Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le kektuféla ?

Aller en bas 
+6
Joker
Cali
ben firebladezone
Admin
lasouche
lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:34

pouwic a écrit:
en live, viens de rentrer du taf grosse bonne nouvellllleeeeee, d'une j'ai un grand WE jusque mardi midi :D donc grosse mine en vu (pour ceux qui veulent...lol)
et tout à l'heure en achetant des clopes, j'ai croisé mon moniteur, et ... J'AI UNE DATE POUR MON PLATEAUUUUUU cheers cheers cheers Smile
voili voilaaaaa bonne soirée les enfants ;)

cool ca et c'est pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 00:39

voui pour bientot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:22

tiens nous au courrant miss

bonne nuit tout le monde je bache pour se soir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 01:26

t'inquiete ;)
je suis en train de me faire du mal a regarder les annonces de CBR.. j'en ais vu une fff... je bave sur mon clavier...
quelqu'un peut il m'eclairer, sur le fait que ce soit possible que je puisse m'assurer en sportive en 1ere moto ? scratch
http://www.leboncoin.fr/vi/47590237.htm?ca=6_s

j'la kiff celle ci.. trop sympa et sobre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 05:21

en live ne dors toujours pas...se sent très très mal...à envie de choses negatives.. sos
désolée de casser l'ambiance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 07:47

en live direction quiberon cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:07

pouwic a écrit:
en live ne dors toujours pas...se sent très très mal...à envie de choses negatives.. sos
désolée de casser l'ambiance..

Bah alors quest ce qui t arrive ?stress pour le plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:08

dauphin49 a écrit:
en live direction quiberon cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny


t'e bien matinale toi !

je t envoie un texto si je suuis dans le coin on pourra aller boire un verre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:09

En live tout juste levée tropnase ca va etre dur d'etre a l heure pour aller voir Rv a lanester pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:36

Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
en live ne dors toujours pas...se sent très très mal...à envie de choses negatives.. sos
désolée de casser l'ambiance..

Bah alors quest ce qui t arrive ?stress pour le plateau ?

nan pas du tout le plateau...c'est plus compliqué ;) mais t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:52

pouwic a écrit:
Kermitte a écrit:
pouwic a écrit:
en live ne dors toujours pas...se sent très très mal...à envie de choses negatives.. sos
désolée de casser l'ambiance..

Bah alors quest ce qui t arrive ?stress pour le plateau ?

nan pas du tout le plateau...c'est plus compliqué ;) mais t'inquiete

Ok bon courage alors

tiens pleine d ondes positives


hola hola hola hola hola hola
sm groupe sm groupe sm groupe dance dance dance dance sa sa sa sa sa sa sa cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Kermitte le Sam 09 Mai 2009, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:53

ou alors fais comme megaphone alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:56

mdr merci miss, oui j'vais faire comme lui ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 11:59

pouwic a écrit:
mdr merci miss, oui j'vais faire comme lui ce soir

Ok je vais commencer a acheter des actions chez doliprane avec vous MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:01

oui je crois que tu peux, FX s'en ai pris une bonne hier soir apparement mdr..j'dis rien je le laisse raconter j'ai juste entendu en echo qu'ila vomi dans le saut de glaçon en boite MDRRRRRRR!!!! moi j'y etais pas..heureusement finalement mdr CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:02

pouwic a écrit:
oui je crois que tu peux, FX s'en ai pris une bonne hier soir apparement mdr..j'dis rien je le laisse raconter j'ai juste entendu en echo qu'ila vomi dans le saut de glaçon en boite MDRRRRRRR!!!! moi j'y etais pas..heureusement finalement mdr CHSUISCACHE


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le pôv ca va le suivre ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:04

à qui le dis tu! et ce soir il remet ca pour le bapteme de sa filleule MDRRRR... pale lol alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 15:57

buvage de café le temps que le moteur refroidisse après 2h de virages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:30

pouwic a écrit:
oui je crois que tu peux, FX s'en ai pris une bonne hier soir apparement mdr..j'dis rien je le laisse raconter j'ai juste entendu en echo qu'ila vomi dans le saut de glaçon en boite MDRRRRRRR!!!! moi j'y etais pas..heureusement finalement mdr CHSUISCACHE

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
sans commentaires fx mdr3 comme joker quoi du grand mendes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:40

en live une tite pensée pour notre amis lasouche qui fete son anniversaire et qui doit s'éclater au camping de Sarlat
:BOIRE: fete alcoolo


Dernière édition par Mégaphone le Dim 10 Mai 2009, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:46

En live, je suis rentré et je vais pas tarder à aller me coucher car demain je bosse fait chier, en tout cas 2 jours sympas avec vous les gars du sud, mais bientôt je reviens, donc on remets ça, et le soir aussi Cool Cool Cool :BOIRE: :BOIRE: diablo
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:48

En live, bonsoir mon frère Smile Smile, salut ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:50

ROM 1 a écrit:
En live, je suis rentré et je vais pas tarder à aller me coucher car demain je bosse fait chier, en tout cas 2 jours sympas avec vous les gars du sud, mais bientôt je reviens, donc on remets ça, et le soir aussi Cool Cool Cool :BOIRE: :BOIRE: diablo

ca marche pour moi :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:51

Manue a écrit:
En live, bonsoir mon frère Smile Smile, salut ma soeur...

salut ma jolie comment que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 00:00

Manue a écrit:
En live, bonsoir mon frère Smile Smile, salut ma soeur...


bisouXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Contenu sponsorisé





Le kektuféla ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le kektuféla ?   Le kektuféla ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le kektuféla ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: