| Le kektuféla ? | |
|
+13side stand Cali ALBATOR Maxou YoN lasouche lulu fanchnbont Bellaluna FX56 Banditzh Admin nuch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:36 | |
| |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:37 | |
| bye bye le fofo et dire que je voulais me couché tot............. | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:47 | |
| - nuch a écrit:
- bye bye le fofo
et dire que je voulais me couché tot............. faut meme pas commencer le forum si tu veux te coucher tot on est vite pris avec ces loulous la allez à mon tour bonne nuit les gens | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Lun 17 Aoû 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 07:00 | |
| moi c la galere g bosser de 3h 5h30 sur voie express camion en rade et pis bein la je reprend ma journee de taf jsuis crever et le pire c que sa va etre sa toute la semainee grrrrrrr!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 07:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 07:43 | |
| pufff je reste patient dans quinze jour depart pour l'espagne avec femme est enfantsss:affraid: il est cool mon avatar nan??? |
|
| |
| |
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 08:41 | |
| - Banditzh a écrit:
- a plus....direction st malo 2 jours
Profites en pour acheter un nouveau dos ... bon mid-week |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 11:06 | |
| Alors je suis au taf (merci de nous souhaiter bon courage Bellaluna). Je taf dur, comme d'hab La journée à commencée par allé au taf en brêle Puis café (normal pour commencer la journée de travail) Puis deux coup de fil et hop une petite balade pour aller voir un cuisiniste pour un de mes programme. La je glande travail à fond |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 11:43 | |
| Puis-je te demander si c'est pas trop indiscret dans quoi tu taf GG ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 11:49 | |
| c'est très indiscèt Bellaluna !!! J'aime bien ton avatar.
Non, je bosse dans la promotion immobilière. Je m'occupe de programmes de logements (individuels et collectifs), de 25 à 120 logements. Je prends le dossier un peu avant de déposer le permis de construire (faut bien vérifier si l'architecte fait bien ce qu'on lui demande), ensuite je fais préparer le dossier d'appel d'offre pour que les entreprises fassent leur chiffrage) puis je négocie avec elles et enfin je lance le chantier et vérifie que tout le monde bosse : arci, bureau d'études, entreprises. Ensuite je les payes.
En gros je suis comme toi si tu faisais construire une maison mais pour des gros chantiers à partir de 2 000 000 € ...
Mais au mois d'aout comme beaucoup de boites sont fermée, c'est super calme. tout va reprendre en septembre. |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 11:56 | |
| Merci pour l'avatar et merci pour tes explications métiers bien prennant dans tous les sens du terme je suppose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 12:00 | |
| Si tu veux dire passionant par "prenant", oui. Mais quand c'est calme comme en ce moment (mois d'aout) je m'emmerde grave. Il faut que ca tourne ... Dans mon ancienne boite, je bossais (et vraiment bosser) souvent de 7h30 à 21 ou 22h non stop, juste un casse dalle ... J'avais 15 programmes... Mont taux horaire à cette époque étais moins que le smic ... Là c'est plus tranquille quand meme |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 12:02 | |
| Oui passionnant entre autre ça doit être interressant comme taf... Bon en live je décroche du forum je vais manger et essayer de profiter du beau temps Bon appétit à tous bon aprèm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 12:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 12:23 | |
| Allé, je vais me chercher un sandwich (je préfèrerai les brochettes de YON). A toute |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 13:37 | |
| Yep les gens En live je sors de l'apéro Beeuuurp......! notre petit stagière fète son départ.........l'aprème sera longue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le kektuféla ? Mar 18 Aoû 2009, 13:54 | |
| Mangé. Des pates au saumon. Bellaluna, je voudrai bien faire le comparo avec tes pates... (je m'invite pas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le kektuféla ? | |
| |
|
| |
| Le kektuféla ? | |
|