| Selles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Selles Ven 21 Aoû 2009, 16:25 | |
| Pour ceux que cela interresse, j'ai contacté Sellerie du Blavet par mail. j'avais eu le contacte par une personne d'un autre forum (je l'ai invité sur notre forum car ma 13 se sent bien seule). Je sais que vous en avez d'autres sur Vannes et Lorient, mais à titre de comparaison de prix cela peut être interressant de donner les infos. Ma question : Bonsoir, Je viens de voir votre site sur un forum de moto. A priori, une personne enchantée par votre travail a mis le liens de votre site. Pouvez vous me donner le prix pour une selle "confort" pour une xjr 1300? Je pense que vous partez sur la base de selle d'origine (le support)? Quel est le délais pour la réalisation? Sincères salutations. Jérôme Voici leur réponse. bonjour selle confort a partir de 225 euros pour xjr +25 euros pour la broderie +50 euros option gel +25euros pour couleur moto delai apres rendez vous environ 5 jours cordialement il est pas trop doué avec les mail, il est plus facile de le contacter par téléphone : Sellerie du Blavet Ty er Douar Le Douarin 56150 BAUD
02 97 51 01 05
Perso, je n'ai pas encore traiter avec lui, et je regarde pour connaitre les tarif et les réalisation afin de donner un petit coup de jeune à ma brèle |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Selles Ven 21 Aoû 2009, 20:55 | |
| deja entendu parler mais je ne sait pas se que cela vaux par contre je connais le travail de celui de plouay qui fais du tres tres bon job par contre je crois qu'il est assez cher | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Selles Sam 22 Aoû 2009, 17:16 | |
| Lulu a fais faire sa selle à plouay et elle a l'air d'en etre plutot contente ! pour le prix demande lui, la elle est en vacances mais si c est pas presséelle te diras ca au retour | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: Selles Sam 22 Aoû 2009, 22:36 | |
| moi,j'ai faire une selle sur mon zzr 1100 il y a 2 ans chez sellerie moto.com a guerande un serieux et une qualité nickel delai de livraison 8 jours prix 199 euros sur presque toutes les motos voici le lien la deuxieme selle c'est celle de mon zzr (normal c'est la plus belle ) http://www.sellerie-moto.com/selle-de-moto.php?mod=54&num=3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Dim 23 Aoû 2009, 13:04 | |
| pour la sellerie le meilleur c est MENS DAVID a plouay c est le top super boulot ,super acceuil super tout en fait voici le lien http://www.mens-sellerie.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Dim 30 Aoû 2009, 11:50 | |
| - GG a écrit:
- Pour ceux que cela interresse, j'ai contacté Sellerie du Blavet par mail. j'avais eu le contacte par une personne d'un autre forum (je l'ai invité sur notre forum car ma 13 se sent bien seule). Je sais que vous en avez d'autres sur Vannes et Lorient, mais à titre de comparaison de prix cela peut être interressant de donner les infos.
Ma question :
Bonsoir, Je viens de voir votre site sur un forum de moto. A priori, une personne enchantée par votre travail a mis le liens de votre site. Pouvez vous me donner le prix pour une selle "confort" pour une xjr 1300? Je pense que vous partez sur la base de selle d'origine (le support)? Quel est le délais pour la réalisation? Sincères salutations. Jérôme
Voici leur réponse.
bonjour selle confort a partir de 225 euros pour xjr
+25 euros pour la broderie +50 euros option gel +25euros pour couleur moto delai apres rendez vous environ 5 jours cordialement
il est pas trop doué avec les mail, il est plus facile de le contacter par téléphone :
Sellerie du Blavet Ty er Douar Le Douarin 56150 BAUD
02 97 51 01 05
Perso, je n'ai pas encore traiter avec lui, et je regarde pour connaitre les tarif et les réalisation afin de donner un petit coup de jeune à ma brèle Oui c'est effectivement moi qui ait déjà traité pour une selle en 2 parties sur une BMW. Cet artisan a dû travailler à main levée car il lui était impossible d'utiliser son porte-selle ou chevet étant donné la selle en 2 parties. Le travail et le confort furent remarquables. Je suis allé et revenu du Cap Nord en 19 jours et 9 200 km et mon fessier en rigole encore... Sur la Yam Number One, je ferai également appel à ses services car les constructeurs motos ont tendance à utiliser des mousses de densité assez ferme... La moto, c'est minimum 8 heures sur la selle sans de douleur fessière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Sam 09 Oct 2010, 18:29 | |
| - alex 600gex a écrit:
- pour la sellerie le meilleur c est MENS DAVID a plouay c est le top super boulot ,super acceuil super tout en fait
voici le lien http://www.mens-sellerie.com/ Salut, Prestation de qualité confirmée par un copain chez cet artisan. Il a fait reprendre la mousse de la selle de sa V-Strom et est enchanté du résultat, le tout pour 70 €... Christophe |
|
| |
Mady
Age : 38 Localisation : Ploeren Type de moto : Harley-Davidson Road King 2016
| Sujet: Re: Selles Mer 02 Juil 2014, 14:00 | |
| Salut à tous,
je fais remonter ce post car ma selle est un bout de bois au bout de 70km et ca me brise le coccyx.
Donc j'ai regardé pour acheter une selle et j'en suis bien pour un billet de 300€.
Bref, quitte à avoir une belle selle, autant la faire par un artisan du coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Mer 02 Juil 2014, 14:14 | |
| la sellerie du blavet est top ! mais dommage que Faou ne soit pas encore équipé pour se remettre au taf... |
|
| |
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
| Sujet: Re: Selles Mer 02 Juil 2014, 20:42 | |
| | |
|
| |
Mady
| Sujet: Re: Selles Jeu 03 Juil 2014, 10:48 | |
| Bon dommage pour nos artisans locaux, j'ai passé mes coups de fils et bien que je ne doute absolument pas de la qualité de leur travail, pour bien moins chère je garde ma selle d'origine et j'en commande une nouvelle complète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Jeu 03 Juil 2014, 22:23 | |
| - kenavo a écrit:
- la sellerie du blavet est top !
mais dommage que Faou ne soit pas encore équipé pour se remettre au taf... aller Faou au taf !! |
|
| |
Mady
| Sujet: Re: Selles Lun 08 Sep 2014, 11:53 | |
| Bon vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule... J'ai une nouvelle selle, superbe, 800KM dans le weekend et c'est limite si j'ai envie de reposer le cul sur ma moto tellement j'ai eut mal ! Bref | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mady
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Lun 08 Sep 2014, 19:16 | |
| Je lui laisse le soin de répondre ! |
|
| |
yann
Harley Davidson electra glide 1584 ultra classic de 2009
| Sujet: Re: Selles Lun 08 Sep 2014, 21:11 | |
| | |
|
| |
Mady
| Sujet: Re: Selles Lun 08 Sep 2014, 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selles Mar 09 Sep 2014, 00:46 | |
| Bon, en réalité la selle n'y pourra rien ! il faut te faire une raison Mady ! En vérité tu as le fondement trop tendre ! Il faut que la peau devienne plus dure que celle de ton cuir ! Bon , on va t'aider ! avant chaque départ et à chaque arrivée, on se dévouera pour te botter le c... ! en deux trois mois, tu devrait avoir l'arrière train plus dur que celui d'un rhinocéros ! |
|
| |
Alain Moderateur
Age : 60 Localisation : Penquesten Type de moto : victory cross country tour
| Sujet: Re: Selles Mar 09 Sep 2014, 19:11 | |
| Ok bon maintenant il faut faire une liste pour les volontaires. Il faut user les chaussures de tout le monde, pas toujours les mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selles | |
| |
|
| |
| Selles | |
|