Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tee shirts et Sweats

+44
tortigloo
Lilifly
Zabimaru
Cyril
babou
MaD
hornet29
ToNy56650
Cibersurfeur
chaillou
oam
japytwin
Elise
FX56
loupdemer
raphaman
beufa56
d@vid T3
patrick
Faou-Fanch
Nanou
denis
dom
gex76
schulz
ben firebladezone
Gwenadu56
lulu
side stand
Thom
alizée1977
ALBATOR
nuch
ROM 1
Banditzh
Bellaluna
fanchnbont
Maxou
lasouche
taraufau56
pépé
seb56
YoN
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Souhaitez vous des tee shirts ou sweats
Tee shirt
Tee shirts et Sweats - Page 19 I_vote_lcap50%Tee shirts et Sweats - Page 19 I_vote_rcap
 50% [ 56 ]
Sweat
Tee shirts et Sweats - Page 19 I_vote_lcap50%Tee shirts et Sweats - Page 19 I_vote_rcap
 50% [ 57 ]
Total des votes : 113

Sondage clos

AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Tee shirts et Sweats - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:28

Je peux passer lovedy, même si je n'ai pas de tee shirt scratch

je ne suis pas torse nue pour autant, saute pas de joie MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:31

lasouche a écrit:
Je peux passer lovedy, même si je n'ai pas de tee shirt scratch

je ne suis pas torse nue pour autant, saute pas de joie MDR1

Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 rrooo Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 Tee shirts et Sweats - Page 19 630196 Tee shirts et Sweats - Page 19 630196

la porte est grande ouverte pour les fou bol d'airien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:32

oh zutttt, moi je ne suis pas un fou Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol
donc peux pas venir alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:34

ah si si tu en fais parti Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol
Maxou
Moderateur
Maxou

Masculin Age : 35
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:55

yep j'ai bien recu aussi le colis chez laurence, ben bien style le t_shirt et le sweat moi j'adoreeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 20:17

Le Steph a écrit:
Kermitte a écrit:
Le Steph a écrit:
euh c'est qui megaphone et il est où ?

ben ecoute c est l admin lol! il est a lorient et si tu veux que gg les prennent si tu le vois avant envoie leur un tit mp ou si tu souhaites sur vannes si tu as plus l occasion d y venir tiens moi au courant que je les recuperent

suis passé chez megaphone avec GG et YON, pas de sweat pour le Stéph pignou tu veux que je viennes te montrer mon beau VFR à vannes, c'est ça ? lol!

Non desolée c est une erreur !! tes affaires ont du rester parmis les autres sans faire expres !!
je les donnent demain à lulu pour les rapatrier à lorient

encore desolée nul

lovedy a écrit:
Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers a le sweat et le tee shirt Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers merci GG

seul petit bémol: les coutures des épaules... mais sinon:

ils sont terribles!!! Tee shirts et Sweats - Page 19 181335 Tee shirts et Sweats - Page 19 181335 et Tee shirts et Sweats - Page 19 294563

oui tout a fait d accord pour les coutures ! et meme la qualite des sweats femme j ai ete decue par rapport aux gars qui sont bien plus epais ! la prochaine commande je demanderai a changer de modele pour les femmes il sont pas geniaux je trouve
http://www.boldair.org
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:01

bon j ai failli passé mais ça aurait été en coup de vent Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 21:04

Kermitte a écrit:
Le Steph a écrit:
Kermitte a écrit:
Le Steph a écrit:
euh c'est qui megaphone et il est où ?

ben ecoute c est l admin lol! il est a lorient et si tu veux que gg les prennent si tu le vois avant envoie leur un tit mp ou si tu souhaites sur vannes si tu as plus l occasion d y venir tiens moi au courant que je les recuperent

suis passé chez megaphone avec GG et YON, pas de sweat pour le Stéph pignou tu veux que je viennes te montrer mon beau VFR à vannes, c'est ça ? lol!

Non desolée c est une erreur !! tes affaires ont du rester parmis les autres sans faire expres !!
je les donnent demain à lulu pour les rapatrier à lorient

encore desolée nul

lovedy a écrit:
Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers a le sweat et le tee shirt Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers merci GG

seul petit bémol: les coutures des épaules... mais sinon:

ils sont terribles!!! Tee shirts et Sweats - Page 19 181335 Tee shirts et Sweats - Page 19 181335 et Tee shirts et Sweats - Page 19 294563

oui tout a fait d accord pour les coutures ! et meme la qualite des sweats femme j ai ete decue par rapport aux gars qui sont bien plus epais ! la prochaine commande je demanderai a changer de modele pour les femmes il sont pas geniaux je trouve

en plus tu veux pas voir ma belle c pas juste
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 23:38

Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers J AI RECCUPERE MES FRINGUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers

Les tee shirt sont sympa mes les sweets y déchirent!!!!!!!!!!!!!!!!

Tee shirts et Sweats - Page 19 294563

Merki!!!

Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Mlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:08

Le Steph a écrit:

en plus tu veux pas voir ma belle c pas juste

moi je veux bien Smile
je récupère ton sweet ce midi avec Kermitte et je rentre sur Lorient en fin d'aprèm
maintenant que tu connais la route MDR1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 12:31

Merci sm groupe
gex76

gex76

Masculin Age : 48
Type de moto : 1000 gsxr

MessageSujet: Tee Shirts bol d'@ir   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:33

Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers super le tee shirt et le sweet ,vraiment très bien Tee shirts et Sweats - Page 19 331893 un grand merci à kermitte et bravo Tee shirts et Sweats - Page 19 294563 .ils me vont parfaitement,surement du à ma taille manequin! Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol
encore merci Tee shirts et Sweats - Page 19 384771
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Tee shirts et Sweats - Page 19 Tx004

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 02:44

merki kermitte pour le sweat Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers nickel j'adore Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:25

Merci kermitte Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_bounce Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_bounce Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_bounce
taraufau56
taraufau56

Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 13:34

Merci ma tite maman c nikel !!! mais je ne suis pas satisfait , donc je veux que tu me rembourse mais je garde le matos !!!!

Quoi ??? sa marche pas comme ça ??? bon tempis j'aurais essayé !!

Merciiiiiiiiiiiiii cheers
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:58

Merci Kermitte!!!!!!!! C'est nickel!!!!!!!!!!!!!!

Ca doit être du comme Gex76 à ma taille mannequin Tee shirts et Sweats - Page 19 22440
gex76

gex76

Masculin Age : 48
Type de moto : 1000 gsxr

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:21

alizée1977 a écrit:

Ca doit être du comme Gex76 à ma taille mannequin Tee shirts et Sweats - Page 19 22440
c'est plus facile pour nous de s'habiller Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol
alizée1977

alizée1977

Féminin Age : 47
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:28

gex76 a écrit:
alizée1977 a écrit:

c'est plus facile pour nous de s'habiller Tee shirts et Sweats - Page 19 Lol

c'est sûr Tee shirts et Sweats - Page 19 630196
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:43

merci Kermitte !!!! ils sont vraiment super

comme on va être beaux tous en Bol d'air Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Tee shirts et Sweats - Page 19 384771 Tee shirts et Sweats - Page 19 384771
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 21:14

yes ça y est ma garde robe est rempli Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers

merci kermitte Tee shirts et Sweats - Page 19 384771
Nanou
Nanou

Féminin Age : 44
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:01

Très belle réussite pour les T shirt et les sweat.... +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 06:49

Merki merki Tee shirts et Sweats - Page 19 22440 Tee shirts et Sweats - Page 19 22440 Tee shirts et Sweats - Page 19 22440 Tee shirts et Sweats - Page 19 22440 Tee shirts et Sweats - Page 19 22440
Banditzh
Banditzh

Masculin Age : 102
Type de moto : Le vrai ...

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 21:22

Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_cheers ils sont extras !!!!!!!!!!!!!
j ai plus qu à passer Tee shirts et Sweats - Page 19 305431
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 16:37

moi, toujours en mode attente pignou
ROM 1
ROM 1

Masculin Age : 41
Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 18:43

C'est bon j'ai eu mon Tshirt et mon sweat qui n'est pas un sweat mais un gilet, bon c'est pas grave car ils sont au top les 2, merci beaucoup.................................................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tee shirts et Sweats   Tee shirts et Sweats - Page 19 Icon_minitime

Tee shirts et Sweats
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant