|
| Tee shirts et Sweats | |
|
+44tortigloo Lilifly Zabimaru Cyril babou MaD hornet29 ToNy56650 Cibersurfeur chaillou oam japytwin Elise FX56 loupdemer raphaman beufa56 d@vid T3 patrick Faou-Fanch Nanou denis dom gex76 schulz ben firebladezone Gwenadu56 lulu side stand Thom alizée1977 ALBATOR nuch ROM 1 Banditzh Bellaluna fanchnbont Maxou lasouche taraufau56 pépé seb56 YoN Admin 48 participants | |
Souhaitez vous des tee shirts ou sweats | Tee shirt | | 50% | [ 56 ] | Sweat | | 50% | [ 57 ] |
| Total des votes : 113 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 30 Nov 2010, 13:31 | |
| - YoN a écrit:
- Bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
-Tee-shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 27€ -Tee-shirts Femme Tailles : S – M – L – XL . : 25,50€
Débardeurs:
- Debardeur Homme : Taille S-M-L-XL-XXL : 23 € - Debardeur Femme : Taille S-M-L-XL : 20 €
Sweats - Sweats shirts Femme Tailles : S – M – L – XL – XXL . : 38,50€ - Sweats shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 44,50€ - Sweat enfants : 32€
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
tee-shirts: (pseudo, couleur, taille)
- seb56 1 blanc et 1 noir XL -
sweats : (pseudo, couleur, taille)
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) -Hornet29, noir, L, quantité 1 -beufa,noir et taille L -banditzh,blanc,xl *1 -YoN , blanc( si c'est possible) en taille XL
debardeurs : (pseudo, couleur, taille)
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - - | |
| | | chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 30 Nov 2010, 15:42 | |
| | |
| | | chaillou V.I.P very incontinant people
Age : 42 Localisation : landivisiau Type de moto : 850 tdm
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 30 Nov 2010, 15:44 | |
| - kenavo a écrit:
- fanchnbont a écrit:
- Bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
-Tee-shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 27€ -Tee-shirts Femme Tailles : S – M – L – XL . : 25,50€
Débardeurs:
- Debardeur Homme : Taille S-M-L-XL-XXL : 23 € - Debardeur Femme : Taille S-M-L-XL : 20 €
Sweats - Sweats shirts Femme Tailles : S – M – L – XL – XXL . : 38,50€ - Sweats shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 44,50€ - Sweat enfants : 32€
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Decembreje vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
- seb56 1 blanc et 1 noir XL -
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille XL - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 -
| |
| | | denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 30 Nov 2010, 18:37 | |
| Bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
- seb56 1 blanc et 1 noir XL -Denis, blanc, L, 1
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - | |
| | | lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 02 Déc 2010, 14:03 | |
| - denis a écrit:
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Décembre je vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - lasouche, noir, taille L, 1 - | |
| | | beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 02 Déc 2010, 14:56 | |
| moi jai vu avec kermitte et je lui donne mon reglement dimanche ! dite moi si c'est toujour bon ?? | |
| | | Cibersurfeur V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 02 Déc 2010, 17:40 | |
| a tout hasard est ce que une personne aurai des photos du sweat en blanc ? | |
| | | Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 02 Déc 2010, 23:09 | |
| - beufa56 a écrit:
- moi jai vu avec kermitte et je lui donne mon reglement dimanche !
dite moi si c'est toujour bon ?? dimanche c est bon je commande lundi - Cibersurfeur a écrit:
- a tout hasard est ce que une personne aurai des photos du sweat en blanc ?
il y en a pas eu de vendus encore | |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Jeu 02 Déc 2010, 23:13 | |
| - lasouche a écrit:
- denis a écrit:
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Décembre je vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L
| | | d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 03 Déc 2010, 00:23 | |
| Bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L - D@vid T3 blanc taille M + 1 sweat femme blanc taille M sans pseudo
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - lasouche, noir, taille L, 1
| |
| | | seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 03 Déc 2010, 13:33 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- lasouche a écrit:
- denis a écrit:
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-Denis, blanc, L, 1
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 03 Déc 2010, 13:39 | |
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-Denis, blanc, L, 1
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L - D@vid T3 blanc taille M + 1 sweat femme blanc taille M sans pseudo
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - lasouche, noir, taille L, 1 | |
| | | babou
Age : 43 Localisation : Meucon Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125
2éme : KAWAZAKI Z750S en N
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 05 Déc 2010, 11:43 | |
| Bonjour,
Dite, je serais interesse par un Sweat couleur Noir de taille L.
C'est toujours possible? | |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 05 Déc 2010, 12:29 | |
| - babou a écrit:
- Bonjour,
Dite, je serais interesse par un Sweat couleur Noir de taille L.
C'est toujours possible? En donnant le chèque aujourd'hui à Kermitte, c'est possible Bonjour à tous je relance une commande pour les tee shirts et sweats indiquez sur la liste ce que vous souhaitez comme modele/couleur/taille Tarifs TTC tee shirts -Tee-shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 27€ -Tee-shirts Femme Tailles : S – M – L – XL . : 25,50€ Débardeurs: - Debardeur Homme : Taille S-M-L-XL-XXL : 23 € - Debardeur Femme : Taille S-M-L-XL : 20 € Sweats - Sweats shirts Femme Tailles : S – M – L – XL – XXL . : 38,50€ - Sweats shirts Homme Tailles : S – M – L – XL – XXL : 44,50€ - Sweat enfants : 32€ Merci de contacter le staff pour le reglement, je passe commande le dimanche 5 Décembre je vous laisse mon adresse en mp si vous souhaitez poster un cheque, des membres sont disponibles sur lorient si ca vous arrange. profitez de l arbre de noel de dimanche tee-shirts: (pseudo, couleur, taille) -Denis, blanc, L, 1 sweats : (pseudo, couleur, taille)- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - ToNy , noir,Taille M ,quantité 1 - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L - D@vid T3 blanc taille M + 1 sweat femme blanc taille M sans pseudo - Babou, noir, taille L debardeurs : (pseudo, couleur, taille)- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - lasouche, noir, taille L, 1 | |
| | | ToNy56650
Age : 33 Localisation : Lignol Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 05 Déc 2010, 16:52 | |
| - lasouche a écrit:
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-Denis, blanc, L, 1
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 - skull ,noir ,taille M, quantité 1 - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € - Cyril , noir , taille L , quantité 1 - dom ,noir ,xl ,1 - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier) - Hornet29, noir, L, quantité 1 - beufa,noir et taille L - banditzh,blanc,xl *1 - YoN , blanc( si c'est possible) en taille L - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L - Marine, sweet femme blanc (idem, sinon Noir), taille S ou M (1,63m c'est la plus petite de la famille !! l(descendance de Kenavo) - chaillou, noir, xl, 1 - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L - D@vid T3 blanc taille M + 1 sweat femme blanc taille M sans pseudo
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 - lasouche, noir, taille L, 1 | |
| | | Invité Invité
| | | | YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| | | | Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 05 Déc 2010, 23:26 | |
Tarifs TTC
tee shirts
Débardeurs:
-Denis, blanc, L, 1 -- à payé
- patrick , noir , taille xxl , quantité 1 -- à payé - skull ,noir ,taille M, quantité 1-- à payé - Ciber, noir, taille L quantité 1 / Ciber, blanc, taille L quantité 1 = 89 € -- à payé - Cyril , noir , taille L , quantité 1-- à payé - dom ,noir ,xl ,1-- à payé - Jerry, noir, xl (sauf si tu penses que ça fait trop grand grenouille, dans ce cas je te laisse rectifier)-- à payé - Hornet29, noir, L, quantité 1-- à payé - beufa,noir et taille L-- à payé - banditzh,blanc,xl *1-- à payé - fanchnbont blanc( si c'est possible aussi) en taille L-- à payé - chaillou, noir, xl, 1 -- à payé - lasouche blanc (si c'est possible) en taille L-- à payé - D@vid T3 blanc taille M 1 sweat femme blanc taille M sans pseudo-- à payé - Amazone -- à payé -La Pomme 1 Noir L-- à payé - Zorglub 1 Noir M-- à payé
- patrick , noir , taille xl , quantité 1 -- à payé - lasouche, noir, taille L, 1-- à payé
Dernière édition par Kermitte le Dim 12 Déc 2010, 14:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Ven 10 Déc 2010, 17:15 | |
| Tu recevra les Sweat d'ici combien de temps ? a tu lancer la commande malgré que tout le monde n'a pas payé ? ou tu a attend ? | |
| | | Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Dim 12 Déc 2010, 14:04 | |
| - Cibersurfeur a écrit:
- Tu recevra les Sweat d'ici combien de temps ? a tu lancer la commande malgré que tout le monde n'a pas payé ? ou tu a attend ?
je sais pas quand on les recois je metterai sur le forum la commande est quand meme passée tant pis pour les retardataires | |
| | | | beufa56 V.I.P very incontinant people
Age : 39 Localisation : pluvignier Type de moto : cbr 929 rr
| | | | Admin administrateur
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 14 Déc 2010, 19:49 | |
| livraison prevu debut janvier et aucuns soucis pour les sweats blancs (j avais oubliee de vous le dire) je n encaisserai les cheques que lorsque je paierai la commande (a reception) je vous previendrai ici avant | |
| | | | d@vid T3 V.I.P very incontinant people
Age : 47 Localisation : Languidic Type de moto : TRIUMPH T301
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats Mar 14 Déc 2010, 22:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirts et Sweats | |
| |
| | | | Tee shirts et Sweats | |
|