Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: minibanditzh bientot? Sam 12 Sep 2009, 00:59
je viens vous presentez une video de minibanditzh bientot
bon le petio(12ans) s'appel luca marini et comme son nom ne l'indique pas c'est le petit frere de.........................valentino rossi rien que ca donc forcement ca aide voyez par vous meme:
et oui ca calme deja avec un pocket mais voici avec un nsf 100 ou il est deja tres attendu par les tifosi et les sponsors, petit clein d'oeil il porte le numero 97..... qui retourné donne 46, ca vous dis quelquechose?
allez minibanditzh montre lui qui est le boss
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Sam 12 Sep 2009, 09:17
oui il est fort ce gamin !!!!!!!!! ben si minibanditzh devient ainsi je m occuperai du casting des umbrellas girls ben oui c est important aussi le 97 c est excellent comme idée.......;pourvu qu il garde la tete froide mais chez les rossi ç est pas un probleme
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 13 Sep 2009, 21:42
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 13 Sep 2009, 21:47
Banditzh a écrit:
oui il est fort ce gamin !!!!!!!!! ben si minibanditzh devient ainsi je m occuperai du casting des umbrellas girls ben oui c est important aussi le 97 c est excellent comme idée.......;pourvu qu il garde la tete froide mais chez les rossi ç est pas un probleme
tu en as parlé a Mme BanditZH
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 13 Sep 2009, 23:21
heu yon je t en pose moi des questions?
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 12:32
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 12:39
délire! vite une pocket pour minibanditzh
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 12:51
yes........j appelle demain...j ai trouvé 4 occaz....y aura ben 1 pour mon loulou
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 13:05
excellent tiens nous au jus qu'on fasse des seances d'entrainement, un dvd, une tournée etc....
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 13:45
fanchnbont a écrit:
excellent tiens nous au jus qu'on fasse des seances d'entrainement, un dvd, une tournée etc....
je suis déjà pressé d allar aux states
fanchnbont Moderateur
Sujet: Re: minibanditzh bientot? Dim 04 Oct 2009, 13:50
j'ai mis des annonces pour les umbrella girl, pour le staff technique et les coach, je viens de recevoir un mail de valentino qui dois me telephoner apres le GP, et pfeiffer est en famille aujourd'hui mais son staff dois te contacter demain je me suis permis de lui filer ton tel bon je vais prendre mes cachets je reviens