| ouest bike show 2009 | |
|
+5fanchnbont YoN lasouche Bellaluna Banditzh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 15:12 | |
| ou plutot ouest bike show froid....donc pas beaucoup de photos mais un bon moment passé.... en y allant fanch a tenu a s arreter à toutes les aires de repos et il avait le sourire... bella aussi mais là je vois pas pourquoi lasouche pige pas non plus... il pleut a saut et bella contemple.... ...fanch que rien n arrete pour laisser sa trace partout... du coup il a donné des idées a la souche...sur le mur d école pas bien t en as mis partout !!!!!!!!! bella n aurait elle pas eu totale confiance en son pilote chéri sous la pluie?????????? les stunters ont bien assurés quand meme ici carmickael....d origine vendéenne????? un bon vieux burn de cochon ici les djeuns en mode scooter tiens la souche ,comme tu m avais dit de la prendre en photo.... moi pour la paix des ménages....
il pleut soudain bella dit et si on s abritait... et quand bella a une idée lumineuse....ça se voit du coup certains ont dévoiler leur virilité ça en faisait du stunter au metre2 merci a la famille la souche pour l acceuil en vendée par contre trop de papillons ont effrayée bella alors que pendant ce temps là... " longdesc="41" /> par contre dur le réveil mais ou j ai mis mes chaussures???????? et bonjour l état de nos brelles | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 20:05 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 20:24 | |
| Merci pour les tofs Banditzh En tout cas super soirée passé avec vous, même si la route à été costaud avec cette pluie, et cette grêle Et pour la virilité des Djeun's | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 21:51 | |
|
Dernière édition par fanchnbont le Lun 21 Sep 2009, 21:54, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 21:55 | |
| Superbes les photos, encore du dossier... Bravo les gars et la demoiselle |
|
| |
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Dim 20 Sep 2009, 22:25 | |
| Encore un super week grace à vous malgré le temps pourri ( et je pèse mes mots photos à l'appui) on en a pris plein les yeux avec les pointures du stunt... Encore un grand merci antoine et à tes parents de nous avoir hébergé et comme dit fanch on ressemblait plus à des sdf qu'autres choses !!! Ps: Banditzh : je sais pas ce que je t'ai fait mais merci pour les tofs !!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Lun 21 Sep 2009, 21:55 | |
| voila toutes les vidéos sont en ligne pour ceux que ca intéresse | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Lun 21 Sep 2009, 22:18 | |
| génial les vidéo Fanch, beau boulot J'adore cette nouvelle secte et je pense que Banditzh pourrait être notre gourou | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Lun 21 Sep 2009, 23:26 | |
| Sympas tes vidéo fanch, et au top votre secte........... | |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 02:18 | |
| - fanchnbont a écrit:
petite presentation rapide de chris pfeiffer avant de passer a la video. Cet allemand de 39 ans a un palmares plus que honnorable :champion du monde de stunt en 2003,2007,2008,2009 champion d'europe de stunt en 2004,2006,2007,2008 il a commencé la moto a 5ans et il est tout simplement hallucinant!!!!! Elle est grandiose cette photo...très jolie rendue et le point d'angle de la prise est géniale !!! Le dimanche, je crois que j'ai croisée La Souche...entre Bourgneuf et Bouaye, Non ? Nous, on a eu beau et j'ai passée un bon moment làbas J'ai pris que les motos du parking en photo !!! J'étais mal plaçée et fatiguée Elles sont dans ma signature...clic dessus ! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 02:22 | |
| ah non ce n'étais pas moi, on est remonté le dimanche matin sur Lorient | |
|
| |
Milaure
| |
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 02:27 | |
| | |
|
| |
Milaure
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 02:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 14:48 | |
| Bon je vous mets les tophs du dimanche, car samedi soir j'en ai po fait car le temps n'était po propice à de belles photos et la nuit c'est po évident..... Voilà, pour commencer les drag scoot, des moteur de scooter avec un cadre bizarre façon dragster, ils font les championnats les mecs, et ça envoie sévère..... Fat Greg, un mec "énorme" qui envoie du lourd et au pur look américain, sa meulle c'est une HD 883..... L'N R V En négatif (désolé c'est un peu flou) Mini mot' Kamikaze, Matt et Chrisiz Matt en négatif (po flou cette fois...) Les Brestunt Kevin Carmichaël Chris Pfeiffer, alors là ça déchire tout... Et le show final (euh, c'est po du brouillard, hein....) Voilà les bol d'airiens, en tout cas c'était vraiment au top avec une put:;,;,??..in d'ambiance, vivement l'année prochaine.... | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 16:24 | |
| Merci Rom1 pour tes photos, ça devait être vraiment sympa le dimanche, avec une pite sec, ils ont du faire un super spectacle | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 18:26 | |
| Merci pour les photos les gars !!!!! @ bandit > excellent t'es commentaires //// avec lasouche >> j'adore @ Rom1 > trsè belles photos c'est clair que Bellaluna et Franchnbont et lasouche avaient l'air complétement épuisés , je me demande bien qu'est ce que vous avez fait pour être dans un état pareil >> et ne me sortez pas mais oui c'est la pluie et la grêle gnagnagna !!! | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 18:27 | |
| merci rom1 pour les photos c'est clair que ça devait être mieux au sec !!! Mais je me dis que leurs performances sous la pluie c'était quand même plus que bleuffant le seul regret ça sera la durée ( beaucoup trop courte) de leurs shows ..... grace à toi c'est comme si on y était !!! | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 18:29 | |
| merci ROM1 pour tes belles photos du meme show que nous mais avec de la lumiere et sans eau c'est mieux et lulu mon pseudo c'est FANCHNBONT y'a pas de R | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| |
| |
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 19:09 | |
| - Bellaluna a écrit:
- merci rom1 pour les photos c'est clair que ça devait être mieux au sec !!!
Mais je me dis que leurs performances sous la pluie c'était quand même plus que bleuffant le seul regret ça sera la durée ( beaucoup trop courte) de leurs shows .....
grace à toi c'est comme si on y était !!! C'est clair que c'est impressionant sous la pluie et pour leur show, apparemment ils ont re-roulés vers 23h, po tout le monde mais quelque uns, c'est Cyril des Brestunt qui me la dit le lendemain, mais lui n'a po rouler par contre.....Et nous on était déja rentré à l'hotel, au sec....... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 19:15 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Bellaluna a écrit:
Mais je me dis que leurs performances sous la pluie c'était quand même plus que bleuffant le seul regret ça sera la durée ( beaucoup trop courte) de leurs shows .....
grace à toi c'est comme si on y était !!! C'est clair que c'est impressionant sous la pluie et pour leur show, apparemment ils ont re-roulés vers 23h, po tout le monde mais quelque uns, c'est Cyril des Brestunt qui me la dit le lendemain, mais lui n'a po rouler par contre.....Et nous on était déja rentré à l'hotel, au sec....... Merci de remuer le couteau dans la plaie !!! | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 Mar 22 Sep 2009, 19:32 | |
| - ROM 1 a écrit:
- Bellaluna a écrit:
grace à toi c'est comme si on y était !!! C'est clair que c'est impressionant sous la pluie et pour leur show, apparemment ils ont re-roulés vers 23h, po tout le monde mais quelque uns, c'est Cyril des Brestunt qui me la dit le lendemain, mais lui n'a po rouler par contre.....Et nous on était déja rentré à l'hotel, au sec....... on est partis juste avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouest bike show 2009 | |
| |
|
| |
| ouest bike show 2009 | |
|