Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nettoyage du srad!

Aller en bas 
+6
Maxou
Banditzh
fanchnbont
taraufau56
ROM 1
side stand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:40

fanchnbont a écrit:
lalasrad a écrit:
side stand a écrit:
rdv samedi chez le doc pour distrib/jeu au soupapes/synchro comme ça elle sera reparti pour un tour!
il me la garde 1 semaine l'enfoir!! jsuis bien décu jroule tous les jour avec pour aller au taf!5 minutes hennebont landevant c'est cool j'arrive presque avant d'etre parti!

Tu l'envoies ou ? et il te prend combien ?
Suis curieux parce que la mienne va avoir besoin d'une petite révision aussi.
C'est marrant parce que moi aussi je bosse à Landévant, 2 SRAD dans le bled !

c'est la tienne que j'ai vu garé devant ton taff cet aprem? dans le PA de la gare?

Ouais c'est la mienne, d'ailleurs elle est encore devant aujourd'hui par contre j'avais pas prévu la flotte, résultat trempé pour la journée .....quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:47

side stand a écrit:
en tout cas c'est pas la mienne que tu as vu fanch,elle etai a landevant mais a la boite!

sinon je pense que maxou est soit jaloux,soit amoureux nettoyage du srad! - Page 3 986705

je te tiendrai au jus our le cout des reparation du srad,j'ai le devi demain normalement,il ma dit de tabler sur a peu pres 500euro,ça fait bien mal mais bon au moin jrepart tranquil!
le doc c'est a plouay http://www.allodocmotos.com/
si tu as le temps en semaine tien moi au jus sur ce post on iras boire une tasse dans le bourg du patelin!demain pa r exemple jsuis dispo a partir de 16H20 si tes dans le coin c'est cool!

500 Euros, c'est ce que je pensais à peu près, ça fait mal mais bon après t'es peinard quoi.
Pour la tasse ce serait avec plaisir mais je suis plutot pressé aujourd'hui, mais une prochaine fois pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:10

Tu taf dans quoi a landevan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:21

side stand a écrit:
Tu taf dans quoi a landevan?
Vente d'aciers et mécanique de précision, c'est la boite à l'entrée de la zone avec les racks ou il y a plein de barres d'aciers.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:35

Moi jsuis au menuiserie de l'ouest au bord de la voie expresse,on fait des maison ossature bois et des abris de jardins
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 47
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! - Page 3 Tx004



nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:38

et oh les gars on est pas sur meetic ici nettoyage du srad! - Page 3 847543

allez là plutot: ICI

_______________
nettoyage du srad! - Page 3 Cbrgraf


A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 12:58

Hey c'est mon topic!!!!!!quand même on a le droit de s'organiser une rencontre de srad!!mais on t'invitera fanch t'inquiet!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:48

Ouais fanch sois pas jalouse !!!
On t'invitera toit et les copines de ton lien nettoyage du srad! - Page 3 698706

a+
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 47
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! - Page 3 Tx004



nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:27

side stand a écrit:
Hey c'est mon topic!!!!!!quand même on a le droit de s'organiser une rencontre de srad!!mais on t'invitera fanch t'inquiet!LOL

non merci je ne me ballade pas avec n'inporte qui nettoyage du srad! - Page 3 847543

_______________
nettoyage du srad! - Page 3 Cbrgraf


A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:19

j'ai donc ete chercher le gex apres 2 semaines chez le doc!!!super long nettoyage du srad! - Page 3 Affraid !
donc changement du tendeur de distrib,les deux patins la chainne n'a pas été changer car bonneun jeux au soupapes (elle etais completement a dreuzz) une synchro,les bougies plaquette de frien ariere !bilan 650EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!pfffff ça calme et encore j'ai pas fini :peneu avant a changer/plaque avant usée a 70%/1manchon d'air hs/cable embrayage fatigué!!!!
!bon je suis quand meme pas mal satisfait car elle est maintenant méconaissable c'est du a la synchro et aux bougies ça tourne beaucoup mieux!bécanne rendue lavée en plus, c'est propre!
voila voila pour la big revision du srad!vivement les vacances pour en profiter avec le taf j'trouve meme plus le temps de vous pourrir sur le forum!mais je suis jamais bien loin! nettoyage du srad! - Page 3 214746


Dernière édition par side stand le Dim 21 Fév 2010, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 47
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

nettoyage du srad! - Page 3 Tx004



nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:36

et bin c'est cool tout ça on dirai qu'il travail plutot bien le doc

_______________
nettoyage du srad! - Page 3 Cbrgraf


A la Saint valentin elle lui caresse la main... Vivement la Sainte Marguerite !


- L'amour c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas
- Les enfants c'est comme les pets, on supporte surtout les siens


Dernière édition par fanchnbont le Dim 21 Fév 2010, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:42

tu étais chez Allo Doc moto?
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 07:25

lasouche a écrit:
tu étais chez Allo Doc moto?
oui je l'ai récupérée samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 09:06

Ah ouais 650 € quand même, y a intérêt qu'elle envoie après ça !
La mienne a besoin d'une révision mais vu les finances va falloir attendre un peu.
En attendant je roule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:24

lalasrad a écrit:
Ah ouais 650 € quand même, y a intérêt qu'elle envoie après ça !
La mienne a besoin d'une révision mais vu les finances va falloir attendre un peu.
En attendant je roule quand même.
oui je t'es vu a landevant vendredi vers 16h30!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:25

Tu peux me dire à combien est son prix horaire, car j'ai bien envie de la faire entretenir chez lui nettoyage du srad! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 12:33

lasouche a écrit:
Tu peux me dire à combien est son prix horaire, car j'ai bien envie de la faire entretenir chez lui nettoyage du srad! - Page 3 Icon_scratch
je croyais que tu voulais la faire entretenir à Vannes ??? nettoyage du srad! - Page 3 Icon_scratch nettoyage du srad! - Page 3 Icon_scratch nettoyage du srad! - Page 3 Icon_scratch

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
nettoyage du srad! - Page 3 Maxou10

Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:18

side stand a écrit:
lalasrad a écrit:
Ah ouais 650 € quand même, y a intérêt qu'elle envoie après ça !
La mienne a besoin d'une révision mais vu les finances va falloir attendre un peu.
En attendant je roule quand même.
oui je t'es vu a landevant vendredi vers 16h30!!

Ouais c'était bien moi, il faudra qu'on se boit une tasse 1 de ces 4 !

@maxou : désolé de t'avoir réveiller chez Joker...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 13:43

je sais qui c'était de toute façon je commatais, par contre l bordel que vous avez fait, j'entend qq rentré puis courir vers les chiottes avec un gros 'beuhrrrrrgggggggggggggg" sympa le reveil nettoyage du srad! - Page 3 Lol nettoyage du srad! - Page 3 Lol nettoyage du srad! - Page 3 Lol

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
nettoyage du srad! - Page 3 Maxou10

Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:05

Maxou a écrit:
je sais qui c'était de toute façon je commatais, par contre l bordel que vous avez fait, j'entend qq rentré puis courir vers les chiottes avec un gros 'beuhrrrrrgggggggggggggg" sympa le reveil nettoyage du srad! - Page 3 Lol nettoyage du srad! - Page 3 Lol nettoyage du srad! - Page 3 Lol

Euh je me souviens pas de la même chose moi !!! nettoyage du srad! - Page 3 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:10

j'ai pas rêvé quand même, tu te souviens de quoi ?????????

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
nettoyage du srad! - Page 3 Maxou10

Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:40

Que j'ai demandé si il y avait quelqu'un, t'es sorti des chiottes en disant qu'ils étaient partis en boîte puis tu t'es vautré sur le canapé, là je t'ai demandé si tu n'étais pas maxou par hasard et je t'ai dis que j'étais lalasrad. Je suis ressorti j'ai essayé d'appeler Jérem sur son portable mais son téléphone était sur la table et là tu t'es relevé direction les chiottes.
Voilà à peu près ce que je me souviens, en repartant dans le noir je me suis taper la terrasse en pierre à coté de chez Jérem et suis rentré en slalom géant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 15:51

ha effectivement ça ç'était encore avant que les autres rentre avant que je comate nettoyage du srad! - Page 3 630196 nettoyage du srad! - Page 3 630196

_______________
Super Maxou (vidage de bières +20, plantage de moto +5, conneries +30, orientation -50, utilité -100)
L'expérience c'est une connerie par jour mais jamais la même...
Vous rouliez a combien ? "Bah... tout seul !"
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
nettoyage du srad! - Page 3 Maxou10

Peu importe le nombre de chevaux si on sais tourner la poignée. GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:00

quelle image que tu donne du fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 41
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:26

détérage du post!!pour une petite photo prise a landevant avec lalasrad! éxélent elles sont identiques!
mais c'est la mienne la plus mieu!!lool
nettoyage du srad! - Page 3 007jti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage du srad! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nettoyage du srad!   nettoyage du srad! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage du srad!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRAD Street fighter
» Poly pour mémère SRAD
» a vendre GSXR srad en super état
» Cherche jante AV pour GSXR srad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: Objectif moto : photos de moto-
Sauter vers: