Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Salut tout le monde les gens...

+15
taraufau56
seb56
ROM 1
Maxou
FX56
Cali
nuch
Admin
alizée1977
lulu
Bellaluna
Banditzh
fanchnbont
lasouche
YoN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:27

Banditzh a écrit:
bonjour tout le monde....les croissants sont chauds....la biere est fraiche pour les hommes...et le café crème est servie pour les filles....
Salut tout le monde les gens... - Page 14 Mousse10

beeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuurk t'es crade !!!!! je dois pas être du matin moi Salut tout le monde les gens... - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 19:35

C'est peut etre ca ma ptite Lulu Salut tout le monde les gens... - Page 14 630196
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 20:12

Salut tout le monde, comment allez vous depuis le temps?

J'étais pas trop présent cette semaine, désolé patronne Embarassed
YoN
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 05:25

tropnase tropnase tropnase tropnase tropnase tropnase

coucou tout le monde... et voila de nouveau prêt a travailler, dur dur le réveil comme même!

le ptit dej est sur la table et toute la viennoiserie aussi.

bonne journée les coupains...
coucou coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 06:54

Bonjour tout le monde, il était temps que tu reprennes le taf YON, je vais pouvoir enfin me lever un peu plus tard maintenant ... Salut tout le monde les gens... - Page 14 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tout le monde les gens... - Page 14 Tx004

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:54

pfff il sont rassis a cette heure ci Salut tout le monde les gens... - Page 14 847543

coucou todo el mundo
Cali
Cali

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:25

Amis du soir BONSOIR cheers cheers cheers
YoN
YoN

Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 06:23

coucou tout le monde...

alors comment ça va bien? je serais bien rester dormir un peu plus moi.... mais bon, faut bien travailler un peu! Au fait le ptit dej est mis, reste plus qu'a vous assoir....

bonne journée les coupains
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 07:30

Salut tout le monde, merci YoN, les croissants sont encore chaud wouaouh

Bonne journée tout le monde
Bellaluna
Bellaluna

Féminin Age : 41
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 10:57

Bonjour les zouzous

Merci pour le pti déj Yon j'ai refais du café pour ceux qui en aurait pas eu à la 1ère tournée !

Temps merdique aujourd'hui fais ch**r !!!

Bonne journé à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 12:55

Bonjour tout le monde, pour le pti dej, c'est foutu...

Pas trop de temps, pas mal de taf (oui oui c'est la vérité vrai ...)
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:53

coucou les gens

MIRACLE !!!!!! je peu me connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Un coucou de paris où la pluspart de ceux que je croise ont autant de pluie dans les yeux que le ciel gris de la capital.......pffffffffffffffffff

Vivement que je retourne en bretagne!!!!!!!!!!!! cheers

Faut pas se laisser abattre

cheers

a plus les Loulous
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 18:57

en meme temps tu viens de vivre chez les 2 peuples les plus accueillant du monde, les québécois et les breizhoux alors la forcement panam c'est plus que triste

Dernière édition par fanchnbont le Mar 20 Oct 2009, 19:13, édité 1 fois
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 19:07

Cool

Je prend le risque de me répeter mais pour avoir pas mal bougé en france, je n'ai jamais bénéficié d'un accueil comme le votre, ça fait vraiment chaud au coeur, et si certain évenement extérieurs à ma vie ne m'avait fait venir dans cette belle région, jamais je n'aurai songé attérir ici chez vous, je suis venu en bretagne pour aider une personne importante de ma vie, et voici que ma vie me propose de nouvelles ouvertures auquelles je n'aurai pas pu accéder si j'étais resté dans mes montagnes, comme quoi la vie est belle si on la prend du bon coté cheers

Du coup, je suis heureux d'avoir sauté le pas, et je crois que je vais poser, ici, mes valises pour un long moment.

Merci à tous, pour tout wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:50

Tu es sure que tu n'a que chaud au coeur ? et pas au Salut tout le monde les gens... - Page 14 969435

Salut tout le monde les gens... - Page 14 Lol

Cela m'a fait la même chose quand je suis arrivé en Bretonie ... les gens sont hyper acceuillant... Le pire a été le second effet kiss cool, avec Fanch, Yon, Banditzh et maintenant Néotux Salut tout le monde les gens... - Page 14 969435
nuch
nuch

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:56

C'est impératif le deuxième effet kiss cool????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 21:31

Ah ben oui .... mais cherches pas, tu l'as déjà gagné Salut tout le monde les gens... - Page 14 884896 avec Fanch en parlant de bella Salut tout le monde les gens... - Page 14 630196

Du coup, pour toi qui a de la chance, tu aura 3 effets kiss cool Salut tout le monde les gens... - Page 14 969435

Sinon bonjour tout le monde Salut tout le monde les gens... - Page 14 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 14 966701
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 06:54

Bonjour tout le monde, le petit dej est pret ... je l'ai préparé comme si il y avait un régiment à nourrir ...

A tout à l'heure
ROM 1
ROM 1

Type de moto : un GEX 750

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 07:15

Salut les ptits gars, merci pour le dej' et bonne journée à tous, à plus.....................
Admin
administrateur

Féminin Age : 42
Type de moto : 650 Sv

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 09:24

coucou Bol d'@ir

Merci GG pour le petit dej popin
http://www.boldair.org
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:23

GG a écrit:
Ah ben oui .... mais cherches pas, tu l'as déjà gagné Salut tout le monde les gens... - Page 14 884896 avec Fanch en parlant de bella Salut tout le monde les gens... - Page 14 630196

Du coup, pour toi qui a de la chance, tu aura 3 effets kiss cool Salut tout le monde les gens... - Page 14 969435

Sinon bonjour tout le monde Salut tout le monde les gens... - Page 14 269635 Salut tout le monde les gens... - Page 14 966701

Salut tout le monde les gens... - Page 14 866691 qu'est ce que j'ai fait encore moi ?????? Salut tout le monde les gens... - Page 14 803826 Salut tout le monde les gens... - Page 14 966701
lasouche
lasouche

- 600 Hornet 2005

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:26

Bien le bonjour à tous et bonne journée, le soleil est la en plus sunny sunny cheers cheers cheers
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 05:20

bonjour les gens le café est prêt, la boulangerie est fermé désolé. bonne journée Salut tout le monde les gens... - Page 14 305431
Bellaluna
Bellaluna

Affaire à suivre ... ;)

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 09:31

Bonjour tout le monde j'ai été chercher les viennoiseries elles sont sur la table ....

Bonne journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 11:28

Bonjour tout le monde, je me suis levé à la bourre et pas mal de taf...
Du coup, pas de petit dej pour moi...

A toute à l'heure Salut tout le monde les gens... - Page 14 269635
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 14 Icon_minitime

Salut tout le monde les gens...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant