Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau (secteur Lorient)...

Aller en bas 
+10
Bellaluna
lasouche
side stand
ben firebladezone
YoN
Admin
lulu
seb56
Banditzh
fanchnbont
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:04

Salut tout le monde !

Voilà, donc je me présente : Christophe, alias LoKiki, 41 ans (dont 12 de moto), enseignant (en Génie Mécanique - Construction au lycée Colbert à Lorient).

Installé en Bretagne à Quéven (à coté de Lorient) depuis un peu plus de 2 ans maintenant, je roule quotidiennement en Suzuki DL 650 V-Strom grise.

J'ai découvert ce forum tout récemment en allant faire mes emplettes chez Cardy à Lanester, où j'ai vu une affichette du forum.

Avant d'arriver en Bretagne et d'acheter la DL, j'ai vécu 13 ans en banlieue parisienne (Montreuil sous Bois - 93), où j'ai passé mon permis moto. J'ai tout d'abord acheté une Yamaha 600 XJS Diversion, que je suis allé cherché en province et que je me suis fait voler sur un parking d'hotel vers Orléans sur le chemin de retour (par route touristique...). Trop les boules :'-( Heureusement, l'assurance a été super réglo et me l'a remboursée au prix d'achat, plus le prix des 2 antivols qui étaient dessus. Bref, j'ai quasiment rien perdu financièrement. J'ai même pas eu le temps de faire mettre la carte grise à mon nom.
Encore un nouveau (secteur Lorient)... Xj6003

Je l'ai remplacée par une BMW K75s (je cherchais une moto suffisamment routière pour partir régulièrement en duo) qui m'a accompagné jusqu'à mon départ pour la Bretagne. D'ailleurs elle est partie poursuivre sa carrière du coté de Rennes ! Ma compagne de l'époque (on avait passé le permis A ensemble) trouvant la moto trop lourde s'était alors acheté un 650 Dominator, sur lequel j'ai un peu roulé aussi...
Encore un nouveau (secteur Lorient)... Bm2

Donc BM revendue, déménagement effectué, direction le concessionnaire et commande d'une Suzuki DL 650 ABS Grise, avec protège mains, béquille centrale et top-case. Ultérieurement, je l'ai équipée de pare carters, de poignées chauffantes "home-made", d'une support GPS, d'une bulle MRA Vario-Touring... Bientôt 10000 km à son guidon et que du bonheur...
Encore un nouveau (secteur Lorient)... Vstrom

La prochaine moto ? Franchement je vois pas... Entre le soucis d'avoir une moto pratique au quotidien pour rouler (presque) tous les jours par (presque) tous le temps, de conserver le points de mon permis et mon intégrité physique... Quand j'avais la BM, je révais d'une Honda VFR ou d'une BMW R1150RS... On verra ça quand les enfants auront grandi (actuellement 2 et 5 ans...) et qu'on pourra de nouveau envisager plus sereinement les escapades en duo pour le weekend...

Sinon j'ai essayé aussi quelques motos de copains : BMW R1100R, Suzuki SVS650, Triumph Speed Triple, Moto Guzzi 850 T5, Honda Deauville, Harley Dyna Glide Sport, Ducati ST2...

Ma pratique de la moto, c'est plutôt les balades cool où on prend le temps d'apprécier son environnement que les arsouilles... Quelques copains en vrac avec des séquelles plus ou moins lourdes m'ont fait bannir tout comportement sportif et toute prise de risque inconsidérée... J'ai deux jeunes enfants, j'ai envie de les voir grandir...

Je suis par ailleurs assez actif sur le forum DL 650 sous le même pseudo. Il y a hélas sur le forum DL assez peu de balades dans le grand ouest, aussi j'espère pouvoir me joindre à vous pour quelques tours de roues ensemble !

A bientôt

Christophe


Dernière édition par lokiki le Dim 04 Oct 2009, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Tx004



Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:28

preum's. bienvenue a toi et je dois dire tres belle presentation.

Tu verra ici il y a des fous (je ne cite personne tu verra par toi meme!) j'en fait partis mais on delire toujours tres bien; en se qui concerne les ballades elles vont commencé a se faire de plus en plus rare a cause de ce pu***n de temps mais on se voit quand meme regulierement, et pour se qui est de rouler chacun roule comme il l'entend on attend toujours se qui prefere rouler calme et il y en a 50% ne t'inquiete pas c'est un gros avantage ici ! tout type de moto et tout type de motards Encore un nouveau (secteur Lorient)... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:31

deuz....mais moi je ne suis pas taré comme fanch MDR1
Bienvenue et à bientot sur les routes...par contre ça risque de te rappeler l école ici car l ambiance est plutot bon enfant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:44

Banditzh a écrit:
...à bientot sur les routes...par contre ça risque de te rappeler l école ici car l ambiance est plutot bon enfant Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_cheers

Pas de problème si ça me rappelle le lycée : à Colbert y'a plein de motards et d'ailleurs on s'est fait récemment une petite balade en Finistère avec un collègue en Suzuki VX800 et un autre en Honda 750 VFR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:00

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:42

4emé Encore un nouveau (secteur Lorient)... Suspect salut bienvenue chez les fous Encore un nouveau (secteur Lorient)... 73249 Encore un nouveau (secteur Lorient)... 847543

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:58

hello Lokiki !! Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165
Bienvenue sur ce forum et félicitation pour ta présentation travaillée !! Encore un nouveau (secteur Lorient)... 331893
j'espère que tu vas te plaire ici !!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:08

Salut, Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 .

Ta présentation est vraiment très bien, on sent le prof ... Encore un nouveau (secteur Lorient)... 630196 Encore un nouveau (secteur Lorient)... 630196
J'ai vu que tu as eu déjà Fanch et Banditzh, les deux plus gros tarés du forum. Comme ca c'est fait. non, pas Encore un nouveau (secteur Lorient)... 698706 les coupains.
Ici, il y a de tout et tout le monde cohabite avec bonne humeur.
Tu aurai du venir à note légère balade cat après midi, elle était ...... Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_scratch humide ... Encore un nouveau (secteur Lorient)... 847543

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:33

Bienvenue parmis nous lokiki Bienvenue

super presentation cheers et t'inquietes pas il sont bizards mais ils mordent pas wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:06

salut lokiki...

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 4laew9e0 sur le bol d'air...

amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 21:33

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 Encore un nouveau (secteur Lorient)... 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:09

coucou Encore un nouveau (secteur Lorient)... 888997



et
bienvenue Encore un nouveau (secteur Lorient)... 141130


a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:12

salut a toi,bienvenu parmisles fous que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:31

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 a bientot sur les routes Encore un nouveau (secteur Lorient)... 312184
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 10:17

ça c'est de la présentation !!!! Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_cheers

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 et amuses toi bien parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 12:12

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165 et à plus sur les routes breizh.........
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:04

salut et bienvenue à toi, moi aussi je suis de queven et il ne me semble pas avoir vu ta moto ??? Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_scratch Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_scratch Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 13:29

Salut,

J'habite du coté du parc de Kerzec et je pars bosser direction Kerdual. Je traverse donc rarement Quéven...

J'utilise principalement ma moto en semaine pour aller bosser, et le weekend en général c'est plutôt consacré à la famille (si tu croises une C5 grise ou une Twingo rouge...). Et vu que la semaine visiblement tu es plutôt sur Vannes, ça peut expliquer qu'on ne se soit pas croisé.

En tout cas merci à tous et toutes pour cet accueil !

A bientôt

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:24

Encore un nouveau (secteur Lorient)... 836165
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:31

je suis a la bourre complete

bienvenue a toi lokiki
il y a souvent des balades tranquillou ici sur le forum
ha au fait,"tranquillou" avec un s ou un x,pour un prof tu sait toi scratch Encore un nouveau (secteur Lorient)... 0413
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:39

bienvenu sur ce forum de fous , tu devrait ty plaire, je rejoins fanch sur la facon de rouler, chacun roule comme il l entend en essayant de ne pas se faire mal, mais si il y a falli avoir deux accident pendant une ballade( n est ce pas yon et bandizh) mais ca c est bien fini, heureusement, a bientot pour une ballade ou un cour d'orthographe vu les analpha bètes que nous sommes Encore un nouveau (secteur Lorient)... 630196
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 22:07

ouaich,anal fa bêtes comme nos pieds.... Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau (secteur Lorient)... Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau (secteur Lorient)...   Encore un nouveau (secteur Lorient)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau (secteur Lorient)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kektuféla ?
» NOUVEAU MOTARD MADE IN BREIZH LORIENT
» Moto Expert Lorient
» ed de lorient
» APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: