Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:10

Yep les gens j'ai trouvé ça c'est ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUX

Ils s'appelent OLDELAF ET MONSIEUR D

Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:09

ça c'est moi...sauf que j'ai pas de gosse.... Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tx004

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:21

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 ouai c'est moi aussi Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847543 par contre ben ne dis pas a nuch que tu "n'a pas de gosse" il est au quebec et les gosses la bas ça veux pas dire la meme chose Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
ben firebladezone
ben firebladezone

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:29

ok,je rectifie...j'ai pas de mouflet...j'ai bon là...?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:30

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847543 oui c'est plus avantageux pour toi Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 305431
nuch
nuch

Masculin Age : 43
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:32

fanchnbont a écrit:
Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 ouai c'est moi aussi Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847543 par contre ben ne dis pas a nuch que tu "n'a pas de gosse" il est au quebec et les gosses la bas ça veux pas dire la meme chose Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol

salut Fanch Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers

Effectivement faut faire attention à certaine expression sous peine de jetter des froids Qué niazeux d'otie troudcul français Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196
ben firebladezone
ben firebladezone

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:36

hein....?
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:39

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 630196 yop nuch ouai j'entend l'accent d'ici Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 847543
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 20:01

bon un dernier et je part bosser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Un p'tit CAFEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1