| salut , je me presente... | |
|
+13Maxou ALBATOR ROM 1 Bellaluna lulu Admin lasouche pépé seb56 Thom YoN fanchnbont ben firebladezone 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 19:33 | |
| salut a tous . je m'appelle Mickaël d'où mon pseudo... J'habite a Kermignan , un p'tit village a côté de Plouay et je roule depuis peu sur un GSR , j'en suis d'ailleurs très content . j'ai decouvert le forum en tapant : " forum moto bretagne " sur google tout simplement ; et j'ai un collègue de travaille qui est déja inscrit sur ce forum (ALBATOR) . Je me suis inscrit en esperant pouvoir faire des rencontres et pour participer a une future ballade si possible car tout seul c'est un peu lassant a force . voilà . a bientôt j'espère . et a+ sur le forum . |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 19:38 | |
| bienvenue chez les fous parle nous plus de toi on est tres curieux on te laisse decouvrir un peu l'esprit du forum car si ça se trouve on va te faire fuir | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 19:57 | |
| salut mick... bienvenu sur le forum... tu vas voir que de post en post, il y a beaucoup de ... mais il s sont aussi mignon que des bisounours.. a+ sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:04 | |
| ok , merci ...me faire fuir non , je ne pense pas ca m'a l'aire bien sympa comme forum . pour l'avatar , ben , je suis fan de Motörhead aussi , c'est pour ca . sinon , ca va faire seulement trois ans que je suis dans la region , je viens de Franche-comté (du haut-doubs plus precisement) le pays de la cancoillotte pour ceux qui connaissent ...et de la saucisse de Morteau . Mais ma famille est originaire de Bretagne et comme je vennais tous les ans en vacances , j'ai décidé de m'y installer avec ma petite famille (j'ai trois enfants) et je ne regrette pas . j'ai toujours baigné dans l'univers de la moto , en suivant mon frère qui faisait de la competition en motocross quand j'etais petit et j'ai eu l'opportunité et le temps de passer mon permis moto seulement cette année , et je me suis fait plaisir en m'offrant ma premiere moto qui roule sur la route . a l'origine j'etais parti pour me prendre un supermotard et puis finalement j'ai pris un roadster qui m'a semblé plus approprié a ce que je veux faire . |
|
| |
Thom V.I.P very incontinant people
Age : 35 Localisation : Le GrosVello Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa
600 CBR F 2000
Stunt Pouwa
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:20 | |
| Bienvenue sur le fofo,c'est vrai qu'on est un peu foufou, mais c'est plus agréble et plus decontracte que d'être toujours sérieux!!
bx et a+ sur les routes (perso je serai derrière un des membres manque de sous pour une moto, dure loi des études!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:27 | |
| |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:31 | |
| j'ai vu motorhead en concert au bataclan,ça devait être en 94 je crois...quant à la morteau et la cancouillotte,tu peux m'en faire livrer quand tu veux,j'adore.... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:45 | |
| salut bienvenue chez les pète au casque tu vera ici ils sont tous fous sur tout 2.3 mais bon il son pas mechan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:50 | |
| Salut et bienvenu, au fur et à mesure de la lecture des postes, tu verra que les taré sont vraiment taré (pour mieux les reconnaitre, il sont en bleu ) A très bientôt sur les route, dans un bar, sur le forum, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 20:52 | |
| Cool . Moi je les ai vu en 96 et en 2003 en Allemagne . Pour la saucisse et la cancoillotte , ne pas oublier un p'tit vin du jura ... non mais sans abus bien sur... en tout cas merci a tous pour l'acceuil |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 22:09 | |
| salut et bienvenue sur le forum a bientot sur les routes | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mar 06 Oct 2009, 23:35 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Chaque nouvel inscrit doit ramené une spécialité de sa région aux modérateurs, ça tombe bien, j'adore le vin A bientot sur les routes | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mer 07 Oct 2009, 09:17 | |
| | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mer 07 Oct 2009, 09:25 | |
| Salut Mick !! bienvenue sur le forum moto le plus délire !!!!! j'espère que tu vas te plaire ici ! à bientôt pour se balader ou boireun verre ou deux ou trois ou plus | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: salut , je me presente... Mer 07 Oct 2009, 10:38 | |
| Bienvenue à toi Mick Ici l'esprit est parfois mais on s'amuse bien tu verras !!! à bientôt sur les routes ou ailleurs | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 12:22 | |
| et à plus sur les routes............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 18:04 | |
| |
|
| |
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 20:36 | |
| ... . ben ouais , je sais ... pour la ballade j'suis hyper partant . c'est con , samedi il devrait faire beau , je sais pas si t'as prevu quelque chose mais j'suis d'astreinte jusqu'a 18h , j'pourrai pas aller trop trop loin . enfin , on en reparle ... et merci a tous ceux que j'ai pas remercié . a+ |
|
| |
ALBATOR
Age : 46 Localisation : Gavres Type de moto : 1000 VTR FIRE STORM
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 21:22 | |
| désolé j'avais pas vu que tu bosse samedi alors peut etre dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut , je me presente... Jeu 08 Oct 2009, 21:46 | |
| salut Alex , c'est peut être vous que j'ai croisé samedi dernier , en sortant de la zone ou y a allo doc moto ou dans la côte d'arzano ... en fait je bosse que le matin le samedi , l'après midi je serrai juste d'astreinte mais dans tout les cas je vais rouler . j'aurrai le portable du boulot avec moi au cas où y aurrait un depannage a faire , au pire je vous laisserai continuer sans moi . vous vous rejoignés où et a quelle heure ? moi ca me tente bien . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut , je me presente... | |
| |
|
| |
| salut , je me presente... | |
|