taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Mon petit vol au dessus de KIB Mar 06 Oct 2009, 20:49 | |
| Voila ce que mon frere ma proposé de faire pendant mon temps de chomage !!!! C'est un pote a lui qui pilote !! Bon visionage !! | |
|
Admin administrateur
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB Mer 07 Oct 2009, 09:31 | |
| Merci pour la video alexis
ca devais etre top dommage pour le temps | |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB Mer 07 Oct 2009, 09:41 | |
| merci man !! je serais bien aller dans l'avion moi aussi !!!! c'est quand même magnifique la vue et beaucoup de sensation avec un petit avion comme ça !! | |
|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB Mer 07 Oct 2009, 19:53 | |
| C trop bien l'avion, j'en ai fait un peu aussi, c'est dommage pour le temps et que sur la vidéo on ne se rend pas bien compte de se qui se passe en vrai mais c'est normal les sensations on les ressent avec le corps dans un avion, en tout tu as du te faire plaisir c'est cool.
A plus | |
|
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB Jeu 08 Oct 2009, 12:29 | |
| Pour ton information j'en ai déjà fait audessus de Concarneau et c'était vraiment super !!! c'était un avion 3 places. On avait un temps magnifique. AU bout d'un moment le pilote a vu qu'on était assez à l'aise il m'a demndé de rangé mon appareil photo. Il a coupé le contact et à tourné à 180 ° en descendu bien sûr. On s'est pris 1 ou 0 G et mon coeur est resté accroché au siège ! mais grosse banane dans ma face quand même | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB Ven 09 Oct 2009, 07:13 | |
| C'est sympa les pitit avions comme ceux la, dommage pour le temps de merde... @ Lulu, tu t'es pris une banane dans la face, dans un avion ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit vol au dessus de KIB | |
| |
|