| Demat !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demat !!! Lun 16 Mar 2009, 23:22 | |
| Salut à tous ! Présentation tardive ('scuze Kermitte ) mais dans les règles d'un humble motard de Baden ... J'ai connu ce forum grace à Lulu avec qui nous avons croisé les roues ce dimanche pour un balade bien agréable (à quand la prochaine ?). J'ai commencé le 2-roues à une époque ou le képi ne nous effrayait guère et Vincennes existait toujours ... Aujourd'hui je possède un VTR 1000 F de 99 "légèrement" préparé (histoire de ne pas se faire distancer par les nouvelles armes du commerce) et un YZ 250 sur belle-ile pour m'amuser de temps en temps. Voilà ... A bientôt ! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Demat !!! Lun 16 Mar 2009, 23:27 | |
| Re - Bienvenue à toi proto111 ! et pas de soucis pour ta presentation rien ne presse Et oui lulu elle est terrible ! tu la mets sur un parking et elle se lache en tout cas moi je n'etais pas la mais vivement la prochaine comme tu le dis A bientot sur les routes Gazzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Lun 16 Mar 2009, 23:27 | |
| Bienvenue à toi qui roule en Honda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Lun 16 Mar 2009, 23:32 | |
| Merci ;) Je vois que tu es sur Vannes Kermitte, on s'est peut etre dejà croisé ; t'as jamais vu un gars avec un 954 noir entre deux képis de la BMO ? Nan, je plaisante (enfin ...) |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Demat !!! Lun 16 Mar 2009, 23:36 | |
| - proto111 a écrit:
- Merci ;)
Je vois que tu es sur Vannes Kermitte, on s'est peut etre dejà croisé ; t'as jamais vu un gars avec un 954 noir entre deux képis de la BMO ? Nan, je plaisante (enfin ...) On a du se croiser oui !! et non je pense que je m'en souviendrai mais vu que t'es pas loin on pourra voir pour la prochaine balade ! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 00:50 | |
| quoi,vincennes ça n'éxiste plus...mais il font quoi les motards le vendredi soir...? avec une mauvaise nouvelle comme ça,je suis ps sur que je vais te souhaiter la bienvenue ici...quoique,après tout c'est pas de ta faute...alors bienvenue par minou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 01:04 | |
| Salut Ben, et oui ... ça n'aurait dépendu que de moi, crois moi qu'il y aurait des Vincennes partout !!! La dernière fois que j'y ai été, ça virait au bleu ... Alors il y a eu Trappes, mais la contagion s'y est propagé aussi. Que dire ? Que faire ? Heureusement, il y aura toujours des irréductibles (gaulois ?...) |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 01:39 | |
| - proto111 a écrit:
- Salut Ben, et oui ... ça n'aurait dépendu que de moi, crois moi qu'il y aurait des Vincennes partout !!!
La dernière fois que j'y ai été, ça virait au bleu ... Alors il y a eu Trappes, mais la contagion s'y est propagé aussi. Que dire ? Que faire ? Heureusement, il y aura toujours des irréductibles (gaulois ?...) quand j'étais encore sur paris,il y avait déjà un rassemblement à trappes,mais vincennes c'était plus près...c'est dommage,parce qu'avec ce genre d'attitude,les povoir publics poussent les motards à faire des conneres en douce...il faudra une nouvelle "carole" pour que ça bouge...c'est dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 01:44 | |
| Et un circuit en Bretagne, ça serait pas mal ! J'espère qu'ils n'attendent pas une nouvelle "Carole" pour le faire ... |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 09:31 | |
| salut proto, bienvenue sur le forum :BOIRE: | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 11:53 | |
| Bonjour Proto bienvenue sur le forum !!! à toi et à ta miss ! j'espère que vous êtes bien rentré de dimanche ! Et voilà maintenant j'ai une réputation de débaucheuse grâce à vous mais je m'en fou je ne regrette pas du tout bien au contraire !!!! Amusez vous bien sur le forum j'espère que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin !! au plaisir et je pense à très bientôt sur la route Kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 15:45 | |
| bienvenue PROTO, comme toi je me suis inscrit suite à la ballade de dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 19:41 | |
| Salut à tous et merci ! Lulu : retour impeccable dimanche, Claire s'est lachée sur le trajet ! J'espère que le temps va se maintenir ... Au passage, j'ai posté un répapitulatif des dates pour 2009 > ici< (je ne sais pas si je l'ai mis au bon endroit ) A bientôt ! |
|
| |
lulu Fondateur
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 20:21 | |
| Nickel pour les dates !!! ça va bien nous servir Mais il y a une chose qui m'intrigue c'est la photo de ton avatar !! le petit oiseau , qu'est-ce qui va se passer après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 22:13 | |
| De nada ;) Pour le piaf, il était pas content parce qu'on lui a donné du whisky et qu'il voulait un rhum. Du coup, il s'est barré pour retrouver son pote la marmotte |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Demat !!! Mar 17 Mar 2009, 22:19 | |
| - proto111 a écrit:
- De nada ;)
Pour le piaf, il était pas content parce qu'on lui a donné du whisky et qu'il voulait un rhum. Du coup, il s'est barré pour retrouver son pote la marmotte :mdr2: petage de cable ??? :mdr2: | |
|
| |
lulu Fondateur
| |
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Demat !!! Mer 18 Mar 2009, 10:27 | |
| Sois le bienvenue ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Mer 18 Mar 2009, 19:22 | |
| - Lulu a écrit:
- Kermitte a écrit:
- proto111 a écrit:
- De nada ;)
Pour le piaf, il était pas content parce qu'on lui a donné du whisky et qu'il voulait un rhum. Du coup, il s'est barré pour retrouver son pote la marmotte
:mdr2: petage de cable ??? :mdr2: oui excellent !!!!! Arf oui ça m'arrive de temps en temps ... mais pas trop quand même ;). ça dépend si y'a un piaf ou une marmotte ! Salut Manue, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Ven 20 Mar 2009, 05:52 | |
| salut le grand type avec une jolie moto et une jolie copine ;o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Ven 20 Mar 2009, 09:40 | |
| Salut plexy, et merci ! Bien matinal dis moi :shock: On a roulé ensemble dimanche dernier non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demat !!! Dim 03 Mai 2009, 19:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demat !!! | |
| |
|
| |