| salut les motards bretons! et les autes aussi... | |
|
+9FX56 seb56 Maxou fanchnbont lasouche pépé ROM 1 taraufau56 Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut les motards bretons! et les autes aussi... Jeu 08 Oct 2009, 23:16 | |
| Je me présente, je m'apelle yann, j'ai 25ans et toutes mes dents (mais pas tout mes points sur le permis..lol). Je suis dans le milieux de la moto depuis tout gamin, j'ai fait du motocross avec mon père qui m'a filé le virus..et maintenant je touche un peu à tout..cross, pitbike, stunt, route et surtout maintenant ma nouvelle passion le circuit!! enfin bref ma passion c'est le deux roues : j'adore faire des balades avec mes potes, rencontrer des motards sur les randos, me tirer la bourre sur un circuit..bref partager cette passion avec d'autres personnes. Je roule actuellement avec un CB 500 pour la route et un 600 GEX pour la piste et si je pouvais gagner au loto j'achèterais....euh non la liste serait trop longue et le garage pas assez grand!! Un grand bonjour à tout le monde, en espérant vous rencontrez lors de balades... |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Jeu 08 Oct 2009, 23:58 | |
| bienvenue sur le forum amuse toi bien ici et à bientot sur la route | |
|
| |
taraufau56 V.I.P very incontinant people
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 00:09 | |
| Bienvenue chez les fou du guidon !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 01:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 06:54 | |
| Salut et , il y a du monde qui aime la piste, les balades, déconner, ... fais gaf aux hommes an bleu (leur pseudo) car ils sont un peu taré Si tu gagne au loto, tu pourra aussi t'acheter un grand garage |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 07:45 | |
| Bienvenue à toi et tes montures, à plus sur les routes....... | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 08:08 | |
| salut a toi et bienvenue sur le forum dimanche dernier j'etais a plescop et il y avait une becane qui tournait en full barouf en direction de grandchamp c'etait pas toi ? a bientot sur les routes | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 09:10 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Comment as tu connu le forum? Hésite pas à nous poster des photos de ta moto, du stunt ou même de la piste A bientot sur les routes | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 11:28 | |
| ah bin te voila enfin toi! bienvenue chez les fous je te laisse faire un petit tour y'a de quoi faire. Pour les autres membres j'ai déjà rencontré yann, il m'a pourri en ligne droite avec son gros cube | |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 11:41 | |
| salut et bienvenue à toi, 500 CB powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 12:53 | |
| bienvenue a toi et a tes becanes, t es passionner de stunt je crois qu on vas bien s entendre, | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 17:51 | |
| Salut !!! tu vas te plaire ici si tu veux parler moto >pas de problème si tu veux déconner > pas de problème ici on est passionné et on ne se prend pas au sérieux ! j'espère que t'y vas te plaire !! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 18:13 | |
| |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 18:27 | |
|
Dernière édition par Banditzh le Sam 10 Oct 2009, 00:05, édité 1 fois | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Ven 09 Oct 2009, 18:30 | |
| t'a honte de rien toi! | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Sam 10 Oct 2009, 10:44 | |
| Bienvenue à toi Yannride17 sur ce forum de ouf !!! @ bientôt sur les routes, en ballade quoi Amuses toi bien tu as de la lecture , bon courage !!! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Dim 11 Oct 2009, 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... Dim 11 Oct 2009, 15:22 | |
| merci pour cet accueil, une belle bande de déjanté visiblement comme je les aime... dès qu'il y a des ballades et que je suis dispo je me joindrai à vous...gazzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les motards bretons! et les autes aussi... | |
| |
|
| |
| salut les motards bretons! et les autes aussi... | |
|