| qui-est-ce? | |
|
+25babou chaillou d@vid T3 Faou-Fanch taraufau56 denis alizée1977 nuch Lilifly gex76 Nanou Joker raphaman patrick reno29 lulu Banditzh Admin Cali seb56 Maxou Bellaluna YoN lasouche fanchnbont 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: qui-est-ce? Dim 11 Oct 2009, 13:38 | |
| Notre chère administratrice, Lulu, nous à proposé un nouveau jeu qui semble être fun. Je me permet de le lancer.Nous vous proposons de faire parvenir a un admin ou un modo une photo de vous quand vous étiez encore d'innocents petits bambins (même si certains n'étaient déjà plus très innocent). Nous posterons la photo et les autres membres devrons trouver qui-est-ce? l'idéal serai une photo entre 0 et 5 ans pour augmenter la difficulté de ce jeu mais tous âges est accepté. Dans l'attente de recevoir vos clichés petit up pour lereglement, vous pouvez donner des propositions comme vous l'avez fait,mais ne seront accepté que les affirmations. Toute propositions sera définitive pour la personne qui à postéaffirmations actuel: GG dit : BellalunaKermitte dit : BellalunaMaxou dit : Luluseb56 dit : BellalunaPlexy dit : Luluneotux dit : BellalunaBanditzh dit : CaliPouwic dit: Bellalunaréponse :bellaluna Kermitte dit : FanchnbontMaxou dit : Fanchnbontseb56 dit : FanchnbontPlexy dit : Yon56neotux dit : Yon56Banditzh dit : FanchnbontPouwic dit: Yon56réponse : yon Lasouche dit : Yon56Plexy dit : Seb56neotux dit : FanchnbontBanditzh dit : GGMaxou dit : Yon56Pouwic dit: Fanchnbontréponse : fanchnbont Lasouche dit : LuluGG dit : KermittePlexy dit : Pouwicneotux dit : KermitteBanditzh dit : Maxou Maxou dit : KermittePouwic dit: Kermitteréponse : banditzh Pouwic dit: Lasoucheseb56 dit: Kermittebanditzh dit : GGréponse : lasouche banditzh dit : RVtuonoréponse : seb56 seb56 dit : Luluréponse : lulu Kenavo dit : AlizéeLasouche dit : LovedyPatrick dit : NanouLovedy dit :NanouRaphaman dit : LovedyBanditzh dit : Lovedy Maxou dit : Nanou kermitte dit : Nanouseb56 dit : NanouJoker dit : fanch réponse : Kermitte Lulu dit : pépé lasouche dit : pépéréponse : pépé Patrick dit : Liliflylulu dit : bellalunalilifly dit : élisemaxou dit : élisemaitre nuch dit: jeune padawan éliseNanou dit : liliflyAlizée dit : éliseLasouche dit: Liliflynuch dit : Cali Denis dit : CaliGG dit : Nuchbanditzh dit : alizéeseb56 dit : éliseréponse : nanou Nanou dit : kermitte cali Lasouche dit: que sur cette photo on voit mal GG dit : Neotux (je reconnais sa barbe) patrick dit : élisebanditzh dit : calililifly dit : éliseseb56 dit : cali maxou dit : éliseréponse : lilifly lasouche dit : LovedyGG dit : Fanchnanou dit : néotuxpatrick dit : alizéebanditzh dit : lovedyseb56 dit : alizée maxou dit : alizéeréponse : alizée Lasouche dit : Mégaphone lilifly dit : néotuxGG dit : Kermitteraphaman dit : néotuxdenis dit : banditzh nanou dit : fanchnbont patrick dit : GG banditzh dit : faou-fanch alizée dit : mégaphone seb56 dit : joker maxou dit : mégaphoneréponse : patrick Yon dit : Mégaphone Lasouche dit: Nuchlilifly dit : kenavoGG dit : Luluraphaman dit : gex76nanou dit : mégaphonepatrick dit: kenavobanditzh dit : kenavo alizée dit : kenavoseb56 dit : maxoumaxou dit : kénavoréponse : mégaphone lilifly dit : chaillou YoN dit : d@vidT3lasouche dit : d@vidT3 chaillou dit : d@vidT3 faou fanch dit : d@vidT3banditzh dit : d@vidT3lovedy dit : d@vidT3 d@vidT3 dit : GG Lulu dit : d@vidT3 MaD dit : Bobdu56Kermitte dit : D@vid T3 Amazone dit: D@vid R3 @mélie dit : D@vid T3réponse : d@vid3 lovedy dit : banditzh lasouche dit : banditzh d@vidT3 dit : banditzhbabou dit : la pomme banditzh dit : thomchaillou dit : MaDMaD dit : maxouYoN dit : BanditzhKermitte dit : BanditzhAmazone dit: GGLilifly dit : GG@mélie dit : florent le fils de banditzhréponse : flo (minibanditzh) banditzh dit : ben firebladezoneYON dit : ben firebladezoneLulu dit : fanchnbontKermitte dit : Side StandD@vidT3 dit : MadLilifly dit : Side Stand@mélie dit : fanchnbontréponse : MaD score : - GG 1 point - Kermitte 2 points - seb56 3 points - néotux 3 points - Lasouche 2 points - Lulu 2 points - banditzh 1 point - pouwic 4 points- kenavo 0 point - patrick 1 point - lovedy 1 point - raphaman 0 point - joker 0 point - maxou 1 point - yon 2 points - nanou 1 point - chaillou 1 point - faou fanch 1 point - Amazone 1 point - @mélie 2 points - D@vidT3 1 point
Dernière édition par fanchnbont le Mer 19 Jan 2011, 21:53, édité 40 fois | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: qui-est-ce? Dim 11 Oct 2009, 13:57 | |
| Allez allez, on se motiv', on attend vos photos par MP | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 11:08 | |
| et hop première photo...
Dernière édition par YoN56 le Lun 12 Oct 2009, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 11:28 | |
| Qui est-ce ????
| |
|
| |
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 11:38 | |
| allez on vous laisse chercher un peu ... | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 11:48 | |
| pour la 1er je dirais bella mauis pas sur pour la 2emé fanch!!! | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 18:58 | |
| on attend toujours des propositions et surtout plus de photos en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 20:59 | |
| - YoN56 a écrit:
- et hop première photo...
Je dirai bellaluna. Je me goure peut etre mais ressemblance avec Loréana - Bellaluna a écrit:
Qui est-ce ????
Fanch, mais en plus petit que maintenant |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:01 | |
| lol GG forcement qui que se soit c'est en plus petit que maintenant, petit up pour le reglement, vous pouvez donner des propositions comme vous l'avez fait, mais ne seront accepté que les affirmations. Donc GG affirme tu une de tes proposition? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:05 | |
| Que risque t on à affirmer?
pas de gage?
si non, j'affirme pour bellaluna |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:11 | |
| non pas de gage sur ce jeu. ok ton affirmation est prise en compte je le note pres de la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:20 | |
| Tu peux pas faire un montage avec les photo en plus petite, en tête de post et les propal de chacuns? |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 21:25 | |
| merci coupain, on verra mieux qui propose quoi et combien il y a de photo |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 22:05 | |
| C'est génial votre jeu!! Je peux sortir les dossiers Kermitte et Mégaphone ???? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Lun 12 Oct 2009, 22:15 | |
| evidement mais faut pas le dire avant, envoi les moi on se debrouillera | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mar 13 Oct 2009, 22:00 | |
| personne d'autre pour jouer? | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mer 14 Oct 2009, 19:38 | |
| ALLEZ les bol d'@iriens ne soyez pas timide!!!!! | |
|
| |
Admin administrateur
| |
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mer 14 Oct 2009, 20:30 | |
| Pour la premiere je dirai bella aussi et fanch pour la seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mer 14 Oct 2009, 21:39 | |
| Il faut que tu valides Kermitte, un truc du genre comme chez foucault, sinon Fanch il rale |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mer 14 Oct 2009, 21:46 | |
| C'est mon dernier mot !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui-est-ce? Mer 14 Oct 2009, 21:48 | |
| Donc tu dis comme moi ... |
|
| |