| c'est qui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépé
| Sujet: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 09:19 | |
| vu dans le ouest france de samedi un motard flasher a 217 kms/h sur la n 24 a hauteur de hennebont c'etait qui ? quelqu'un du forum ? maintenant il roule en velo | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 10:53 | |
| Actualité dans le Morbihan
217 km/h à moto sur la nationale 24 à Hennebont
Vendredi après-midi, une opération coordonnée de sécurité routière a été conduite par les gendarmes et les policiers sur différents axes routiers autour de Lorient. Pas moins de 146 délits et infractions ont été constatés. Et parmi les 126 excès de vitesse recensés, on notait celui d'un motocycliste qui, sur la nationale 24 au niveau d'Hennebont, a été flashé à 217 km/h par un radar.
y a pas de nom, c'est pas marrant ça...
par contre apparemment il y a deux gars d'un certain village aux alentour d'hennebont qui joue avec la subaru de caudan... pas entendu qu'il s'était fais attraper. | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| |
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 15:56 | |
| moi hier j'ai fais une photo avec le radar de dirinon,un petit 150 km/h...madame était dérrière,donc je suis resté raisonnable... | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 19:13 | |
| - pépé a écrit:
- vu dans le ouest france de samedi
un motard flasher a 217 kms/h sur la n 24 a hauteur de hennebont
c'etait qui ? quelqu'un du forum ? maintenant il roule en velo p'tain!! juste au moment où il allait met' la quat'!! c'est rageant ça!! désolé pour lui | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 19:29 | |
| - ben firebladezone a écrit:
- moi hier j'ai fais une photo avec le radar de dirinon,un petit 150 km/h...madame était dérrière,donc je suis resté raisonnable...
flash avant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 19:33 | |
| En marche avant ou recul ? |
|
| |
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| |
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est qui Dim 18 Oct 2009, 19:58 | |
| et il y a 3 semaine j'était tout seul devant lcelui de troyalarch',et la avant le 50,il y avait un 2.... et encore,j'avais pas pris beaucoup d'élan.... | |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui Mer 28 Oct 2009, 19:54 | |
| je crois que le mec qui s'est fait flashé est de Langonnet. il s'est pris un camions le soir meme je croi .Sur la route de quimperlé- le faouet. un camions leurs a coupé la route, ils n'ont pa eu le temps de fréné. un mort, un dans le comas et un a l'hopital. ca fait réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est qui Lun 04 Jan 2010, 14:36 | |
| un nouveau gagnant :
Un motard contrôlé à 226 km/h à L'Enfer
Hier après-midi, les gendarmes ont effectué un contrôle de vitesse sur l'axe Lorient-Roscoff, à la hauteur du lieu-dit L'Enfer, à Cléguer. Ils ont contrôlé un motard qui roulait à 226km/h sur une zone limitée à 110. Le jeune homme, un Lanestérien âgé de 24 ans, sera convoqué devant la justice le 26janvier prochain, après rétention immédiate de son permis de conduire sur les lieux de l'infraction. |
|
| |
gex76
Age : 48 Localisation : St Anne D'Auray(56) Type de moto : 1000 gsxr
| |
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: c'est qui Lun 04 Jan 2010, 18:37 | |
| | |