Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU LES BRETONS..

Aller en bas 
+5
Bellaluna
side stand
ROM 1
YoN
fanchnbont
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:59

COUCOU LES BRETONS.. 269635 COUCOU LES BRETONS.. 169123 BONJOUR AUX GARS DE LA BRETAGNE.........
MOI C EST BARIZ 71 , DÉPARTEMENT DE LA BOURGOGNE , OU 4 BRETONS ON DÉBARQUÉS UN SOIR A 21 H 30 APRÈS UN LONG VOYAGE SOUS LA PLUIE POUR VENIR CHERCHER MON BB ' SNIF SNIF '....
J AI ACQUIS LA MOTO DE G G LE 1300 XJR ET LUI MON BB R1.....
MERCI ENCORE D ÊTRE VENU ET D AVOIR FAIT CE TRÈS LONG VOYAGE...4 BON PTIT GARS TRÈS SYMPA...
A 45 ANS LE 1300 ME VA COMME UN GANT...
MERCI DE M 'ACCEPTER CHEZ VOUS SUR VOTRE FORUM.....
ET VIVE LA BRETAGNE OU IL NE PLEUT PAS TOUJOURS..( C 'EST CE QUE L' ON M'A DIT !!!!).A BIENTÔT..
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

COUCOU LES BRETONS.. Tx004



COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 18:04

preum's

bienvenue a toi mister, merci beaucoup pour cet accueil après notres long périple que tout le monde aura l'occasion de voir en vidéo dans la semaine.
Effectivement il ne pleut pas toujours la preuve a 30kms de la maison nous avons déscendu la brelle du plateau pour les derniers kilometres sous le soleil, après 9h de route (2 X 9h !) COUCOU LES BRETONS.. 73249

Merci encore pour l'accueil et esperant te revoir un jour peut etre sur nos routes COUCOU LES BRETONS.. 305431
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 18:40

salut hervé.


content que tu te sois inscrit sur le forum.... merci de nous avoir si bien accueilli chez toi. j'espèreque tu auras l'occasion de monté en bretagne maintenant... c'est pas loin, y a juste 9h de route en faisant des pause "caca" "pipi" et "café"...

mais je ne le ferais pas tout les weekend car après mes copilote sont HS... MDR1

amuse toit bien parmi nous, mais tu es prévenu que tu risque d'être contaminé par les cinglés, tu en avais déja 4 chez toi y a pas longtemps...
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 18:53

Salut hervé,

Super content que tu te sois inscrit sur le forum. merci pour le superbe acceuil et meme si le temps n'y était pas, ... super.
Comme te l'on dis les deux précedents tarés, on a désecndu la moto vers chez nous et j'ai fais mes premiers tour de roue (en calant la première, eh oui il faut un peu plus accélérer que la xjr COUCOU LES BRETONS.. 630196 )

Content qu'elle t'aille comme un gant. moi elle me va superbe aussi...

A+ et tu as du boulot pour lires toutes nos connerie


COUCOU LES BRETONS.. 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 19:22

MERCI LES MOTARDS DU SUD..............DE LA BRETAGNE.
J aTTEND AVEC IMPATIENCE lA PETITE VIDÉO .....A+.
HERVE.
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:44

COUCOU LES BRETONS.. 836165 et à plus sur le fofo ou sur les routes breizh, des fois que tu viennes en vacances....
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:50

salut a toi!!!!!bienvenu parmis nous!t'a plus grand chose a craindre car tu a rencontré des beau spécimen.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:56

MERCI POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX...JE NE MAMQUERAI PAS DE PASSER PART CHEZ VOUS DES QUE J EN AURAI L OCCAS...MERCI A TOUS D4ACCEPTER UN BOURGUIGNON QUI PARTAGE LA MÊME PASSION..
A+....
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 20:59

bariz 71 a écrit:
MERCI POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX...JE NE MAMQUERAI PAS DE PASSER PART CHEZ VOUS DES QUE J EN AURAI L OCCAS...MERCI A TOUS D4ACCEPTER UN BOURGUIGNON QUI PARTAGE LA MÊME PASSION..
A+....

ne le prend pas mal, mais évite d'écrire en majuscule, car on dirai que TU CRIS. merci d'avance MDR1


Dernière édition par YoN56 le Lun 26 Oct 2009, 05:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:18

Ca c'est fait COUCOU LES BRETONS.. 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 21:25

Slt Hervé j'arrive tard sur ton post mais je me suis levé un peu tard lol... pas trop reussi a dormir ds la voiture COUCOU LES BRETONS.. 847543
Merci pr ton accueil chaleureux et j'espère a très vite sur nos routes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 22:45

salut Hervé COUCOU LES BRETONS.. Icon_cheers


bienvenue sur le forum COUCOU LES BRETONS.. Icon_sunny

j'ai vu la r1 qu'en photo pour le moment... hate de voir ce petit bijou réellement... COUCOU LES BRETONS.. 22440


a bientot sur les routes bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 09:29

COUCOU LES BRETONS.. 836165 Hervé pour avoir vu ton bébé en vrai moi je dis que t'as pas eu peur de la laisser à GG COUCOU LES BRETONS.. 630196 !!!

La R1 est magnifique la seule chose qui me dérange c'est une grosse faute d'orthographe marquée un peu partout sur la moto : " yamaha power " !!!! COUCOU LES BRETONS.. 14603

En tout cas bienvenue parmi nous j'espère qu'on pourra te voir sur nos routes un jour !
Amuses toi bien sur le forum et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:36

Bienvenue sur le forum bariz Bienvenue

t'as bien voulu t'inscrire meme en ayant rencontré les 4 pires meilleurs du forum pale


@ Bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

COUCOU LES BRETONS.. Tx004



COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:01

Kermitte a écrit:
Bienvenue sur le forum bariz COUCOU LES BRETONS.. 836165

t'as bien voulu t'inscrire meme en ayant rencontré les 4 pires meilleurs du forum COUCOU LES BRETONS.. Icon_pale


@ Bientot sur les routes

COUCOU LES BRETONS.. 698706 COUCOU LES BRETONS.. 698706 COUCOU LES BRETONS.. 698706

on a bien représenté la bretagne on as vidé 1L5 de pepsi COUCOU LES BRETONS.. 847543 COUCOU LES BRETONS.. 169123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: ç   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 18:27

bon ok ! je change de dimension j 'écrit plus petit....mais je n ' y vois plus rien...
une question par hasard...
quelqu'un aurait il un porte bagage pour le 1300 qui " traine" et pas très cher..se serait plutôt bien , si par la suite j ' y fixerai un top pour que ma moitié y puisse poser son pti dos...
merci ....et bonne semaine...(jerome couvre la bien )...
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:07

salut bienvenue chez les fout COUCOU LES BRETONS.. 73249 COUCOU LES BRETONS.. 630196
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 22:31

hello monsieur !!!!cheers cheers cheers cheers
elle fait plaisir ta présentation bizz
donc c'est un grand bienvenue ami qu'est pas Breton !!! gne
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 23:17

COUCOU LES BRETONS.. 836165 COUCOU LES BRETONS.. 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:12

fanchnbont a écrit:
Kermitte a écrit:
Bienvenue sur le forum bariz COUCOU LES BRETONS.. 836165

t'as bien voulu t'inscrire meme en ayant rencontré les 4 pires meilleurs du forum COUCOU LES BRETONS.. Icon_pale


@ Bientot sur les routes

COUCOU LES BRETONS.. 698706 COUCOU LES BRETONS.. 698706 COUCOU LES BRETONS.. 698706

on a bien représenté la bretagne on as vidé 1L5 de pepsi COUCOU LES BRETONS.. 847543 COUCOU LES BRETONS.. 169123

malgré les ptites 1664 qui me regardait dans le fond de l'œil avec leur ptit goulot blanc... on a pas craqué! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:55

Oui Yon, on a été très fort, on a tous résité !!!

Du coup il va falloir se venger COUCOU LES BRETONS.. 169123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU LES BRETONS.. Empty
MessageSujet: Re: COUCOU LES BRETONS..   COUCOU LES BRETONS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LES BRETONS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Ch'ti Bretonne
» salut les brétons
» Salut les bretons !!!
» Salut les Bretons!
» sudiste Bretons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: