| COUCOU LES BRETONS.. | |
|
+5Bellaluna side stand ROM 1 YoN fanchnbont 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 17:59 | |
| BONJOUR AUX GARS DE LA BRETAGNE......... MOI C EST BARIZ 71 , DÉPARTEMENT DE LA BOURGOGNE , OU 4 BRETONS ON DÉBARQUÉS UN SOIR A 21 H 30 APRÈS UN LONG VOYAGE SOUS LA PLUIE POUR VENIR CHERCHER MON BB ' SNIF SNIF '.... J AI ACQUIS LA MOTO DE G G LE 1300 XJR ET LUI MON BB R1..... MERCI ENCORE D ÊTRE VENU ET D AVOIR FAIT CE TRÈS LONG VOYAGE...4 BON PTIT GARS TRÈS SYMPA... A 45 ANS LE 1300 ME VA COMME UN GANT... MERCI DE M 'ACCEPTER CHEZ VOUS SUR VOTRE FORUM..... ET VIVE LA BRETAGNE OU IL NE PLEUT PAS TOUJOURS..( C 'EST CE QUE L' ON M'A DIT !!!!).A BIENTÔT.. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 18:04 | |
| preum's bienvenue a toi mister, merci beaucoup pour cet accueil après notres long périple que tout le monde aura l'occasion de voir en vidéo dans la semaine. Effectivement il ne pleut pas toujours la preuve a 30kms de la maison nous avons déscendu la brelle du plateau pour les derniers kilometres sous le soleil, après 9h de route (2 X 9h !) Merci encore pour l'accueil et esperant te revoir un jour peut etre sur nos routes | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 18:40 | |
| salut hervé. content que tu te sois inscrit sur le forum.... merci de nous avoir si bien accueilli chez toi. j'espèreque tu auras l'occasion de monté en bretagne maintenant... c'est pas loin, y a juste 9h de route en faisant des pause "caca" "pipi" et "café"... mais je ne le ferais pas tout les weekend car après mes copilote sont HS... amuse toit bien parmi nous, mais tu es prévenu que tu risque d'être contaminé par les cinglés, tu en avais déja 4 chez toi y a pas longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 18:53 | |
| Salut hervé, Super content que tu te sois inscrit sur le forum. merci pour le superbe acceuil et meme si le temps n'y était pas, ... super. Comme te l'on dis les deux précedents tarés, on a désecndu la moto vers chez nous et j'ai fais mes premiers tour de roue (en calant la première, eh oui il faut un peu plus accélérer que la xjr ) Content qu'elle t'aille comme un gant. moi elle me va superbe aussi... A+ et tu as du boulot pour lires toutes nos connerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 19:22 | |
| MERCI LES MOTARDS DU SUD..............DE LA BRETAGNE. J aTTEND AVEC IMPATIENCE lA PETITE VIDÉO .....A+. HERVE. |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 20:44 | |
| et à plus sur le fofo ou sur les routes breizh, des fois que tu viennes en vacances.... | |
|
| |
side stand V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : lanester Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 20:50 | |
| salut a toi!!!!!bienvenu parmis nous!t'a plus grand chose a craindre car tu a rencontré des beau spécimen..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 20:56 | |
| MERCI POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX...JE NE MAMQUERAI PAS DE PASSER PART CHEZ VOUS DES QUE J EN AURAI L OCCAS...MERCI A TOUS D4ACCEPTER UN BOURGUIGNON QUI PARTAGE LA MÊME PASSION.. A+.... |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 21:18 | |
| Ca c'est fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 21:25 | |
| Slt Hervé j'arrive tard sur ton post mais je me suis levé un peu tard lol... pas trop reussi a dormir ds la voiture Merci pr ton accueil chaleureux et j'espère a très vite sur nos routes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Dim 25 Oct 2009, 22:45 | |
| salut Hervé bienvenue sur le forum j'ai vu la r1 qu'en photo pour le moment... hate de voir ce petit bijou réellement... a bientot sur les routes bretonnes |
|
| |
Bellaluna V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Lanester Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Lun 26 Oct 2009, 09:29 | |
| Hervé pour avoir vu ton bébé en vrai moi je dis que t'as pas eu peur de la laisser à GG !!! La R1 est magnifique la seule chose qui me dérange c'est une grosse faute d'orthographe marquée un peu partout sur la moto : " yamaha power " !!!! En tout cas bienvenue parmi nous j'espère qu'on pourra te voir sur nos routes un jour ! Amuses toi bien sur le forum et @ bientôt | |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Lun 26 Oct 2009, 10:36 | |
| Bienvenue sur le forum bariz t'as bien voulu t'inscrire meme en ayant rencontré les 4 pires meilleurs du forum @ Bientot sur les routes | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Lun 26 Oct 2009, 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ç Lun 26 Oct 2009, 18:27 | |
| bon ok ! je change de dimension j 'écrit plus petit....mais je n ' y vois plus rien... une question par hasard... quelqu'un aurait il un porte bagage pour le 1300 qui " traine" et pas très cher..se serait plutôt bien , si par la suite j ' y fixerai un top pour que ma moitié y puisse poser son pti dos... merci ....et bonne semaine...(jerome couvre la bien )... |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Mar 27 Oct 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Mar 27 Oct 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Mer 28 Oct 2009, 10:57 | |
| Bienvenue |
|
| |
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Mer 28 Oct 2009, 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. Mer 28 Oct 2009, 11:55 | |
| Oui Yon, on a été très fort, on a tous résité !!! Du coup il va falloir se venger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU LES BRETONS.. | |
| |
|
| |
| COUCOU LES BRETONS.. | |
|