| championnat moto GP | |
|
+17djodjo Faou-Fanch Thom Nanou YoN tortigloo Zabimaru Bellaluna dom ben firebladezone raphaman Lilifly seb56 Banditzh FX56 lasouche fanchnbont 21 participants |
|
Qui sera champion du monde cette année? | Valentino Rossi | | 27% | [ 6 ] | Casey Stoner | | 41% | [ 9 ] | Jorge Lorenzo | | 27% | [ 6 ] | Dani Pedrosa | | 0% | [ 0 ] | Andrea Dovizioso | | 0% | [ 0 ] | Colin Edwards | | 0% | [ 0 ] | Hector Barbera | | 0% | [ 0 ] | Ben Spies | | 0% | [ 0 ] | Nicky Hayden | | 5% | [ 1 ] | Stefan Bradl | | 0% | [ 0 ] | Randy De Puniet | | 0% | [ 0 ] | Danilo Petrucci | | 0% | [ 0 ] | Karel Abraham | | 0% | [ 0 ] | Alvaro Bautista | | 0% | [ 0 ] | Ivan Silva | | 0% | [ 0 ] | Cal Crutchlow | | 0% | [ 0 ] | Aleix Espargaro | | 0% | [ 0 ] | Michele Pirro | | 0% | [ 0 ] | Mattia Pasini | | 0% | [ 0 ] | Yonny Hernandez | | 0% | [ 0 ] | James Ellison | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: championnat moto GP Sam 05 Juin 2010, 23:28 | |
| ROSSI sera éloigné des grands prix pendant une période de 2 à 5 mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 00:30 | |
| |
|
| |
raphaman V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : hennebont Type de moto : ducati 848
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 13:26 | |
| Trop degue pour Valentino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 17:26 | |
| Cluzel par terre.... GP sans ROSSI, la place reste à Lorenzo, attention à Pédro qui voix là, lui aussi, une chance exceptionnelle de prendre la main.... En remportant le GP d'italie il montre qu'il faudra compter sur lui pour le podium.... A mon avis cela risque de bien relancer le championnat A voir, j'étais déjà pour la petite teigne de Lorenzo, mais là...j'sais plus..le seul qui pouvait faire de L'ombre à LOLO c'est ROSSI, mais là, tout le monde va se dire (surtout dany, dovisio, stoner ...) que le changement de tête peut survenir... Affaire à suivre.. E tbravo à RANDY qui fait 6, et une belle course...il est comme le vin finalement il se bonifie avec le temps, il gère mieux sa course... ..... MMM |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 17:36 | |
| pour De Puniet, il devient vraiment intéressant. Par contre Cluzel commence vraiment à me saouler, il en veut toujours trop et se fou toujours au tas. C'est pas comme ça qu'il va réussir à avoir une moto d'usine | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 18:20 | |
| belle cours aujourd hui ,sa se bataille plutot pas mal sans rossi .attention pedrosa et notre petit francais . affaire a suivre........... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 06 Juin 2010, 22:52 | |
| - lasouche a écrit:
- pour De Puniet, il devient vraiment intéressant.
Par contre Cluzel commence vraiment à me saouler, il en veut toujours trop et se fou toujours au tas. C'est pas comme ça qu'il va réussir à avoir une moto d'usine D'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que Rossi à chaque première saison dans une nouvelle catégorie passait plus de temps à plat ventre que sur la moto, bon ok la saison d'après il gagnait....c'est aussi un peu comme De puniet qui a le record toute catégories de chutes en une saison, maintenant il reste plus sur ses roues. Souhaitons quand même à Cluzel un de ces deux destins Par contre comme prévu, un grand prix insipide, sans bagarre en tête, par contre derrière ça a bataillé fort avec Randy, là au moins c'était intéressant dommage qu'il n'ait pas concrétisé parce que aujourd'hui, il ne faut pas l'oublier il était quand même au niveau de Mellandri (meilleur résultat vice champion du monde ) et stoner (champion) donc bravo pour cette belle bagarre et pourvu que ça dure !!! J'ai vu la coure moto 2, franchement ce sont des barges , on a l'impression de voir une course de 125 tellement ils roulent en paquets et c'est vraiment intéressant, dommage que Cluzel se soit mis par terre une fois de plus mais c'est le métier qui rentre...Mon préféré reste quand même Tony Elias, il a un style de dingue Vivement la prochaine course et surtout de voir quel remplaçant ils vont mettre à la place de Rossi (pour moi ce sera un japonais inconnu du plublic..) |
|
| |
dom V.I.P very incontinant people
Age : 45 Localisation : plougoumelen ou landaul Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 11:35 | |
| en tout cas il part sur la premiere ligne de la grille de depart en 2eme position juste derrière Lorenzo . s' il ne se loupe pas au depart ca risque d'être interessant . mais bon ...on verra bien mais bravo a lui quand même pour sa qualif . GRILLE DE DEPART DU GRAND-PRIX DE GRANDE-BRETAGNE MOTO GP 2010, SILVERSTONE
1. Jorge Lorenzo (SPA/Yamaha) en 2:03.308 2. Randy de Puniet (FRA/Honda) à 0.126 3. Dani Pedrosa (SPA/Honda) 0.278 4. Andrea Dovizioso (ITA/Honda) 0.687 5. Nicky Hayden (USA/Ducati) 1.024 6. Casey Stoner (AUS/Ducati) 1.086 7. Ben Spies (USA/Yamaha) 1.169 8. Marco Melandri (ITA/Honda) 1.247 9. Marco Simoncelli (ITA/Honda) 1.560 10. Colin Edwards (USA/Yamaha) 1.727 11. Hector Barbera (SPA/Ducati) 2.046 12. Hiroshi Aoyama (GIAP/Honda) 2.404 13. Aleix Esparagaro (SPA/Ducati) 2.440 14. Loris Capirossi (ITA/Suzuki) 2.513 15. Alvaro Bautista (SPA/Suzuki) 3.299 16. Mika Kallio (FIN/Ducati) 3.672 |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 13:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 13:10 | |
| |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 13:23 | |
| magnifique dernier tour !!!! il double sur une petite erreur du 1er et prend la tête, et gagne d'une demi moto | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 15:05 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 19:46 | |
| | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 20 Juin 2010, 20:50 | |
| RdP était 2 puis 3eme , puis 2eme jusqu'a 4 tours de l'arrivé, le soucis est qu'il doit attaquer plus avec sa brelle privée donc les pneus sont rincé avant les autres d'ou son résultat mais c'est quand même très honorable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: championnat moto GP Ven 25 Juin 2010, 19:26 | |
| grille de depart du gp des pays bas attention c'est demain samedi a 14h cette fois ci : et on retouve Randy en deuxième position encore une fois et casey stoner en 3ème position . ca devrait être pas mal comme course 1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team YAMAHA 2 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP HONDA 3 27 Casey STONER AUS Ducati Team DUCATI 4 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 5 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team DUCATI 6 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team HONDA 7 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 8 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini HONDA 9 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 YAMAHA 10 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team DUCATI 11 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 12 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 13 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team DUCATI 14 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar DUCATI 15 64 Kousuke AKIYOSHI JPN Interwetten Honda MotoGP HONDA
|
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Sam 26 Juin 2010, 10:32 | |
| il n'a pas la machine pour lutter jusqu'a la fin devant les tenor d'usine notre pauvre RdP mais il se bat super bien et 2 fois de suite 2eme sur la grille il assure je pense que l'année prochaine il pourrai avoir un guidon en team officiel ça serai excellent | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: championnat moto GP Sam 26 Juin 2010, 10:37 | |
| ah murée encore un GP que je vais louper | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Sam 26 Juin 2010, 10:38 | |
| murée? tu es déjà bourrée ou tu n'a pas récup' ? | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: championnat moto GP Sam 26 Juin 2010, 10:44 | |
| aucun des deux, j'ai loupé le "p" | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Dim 27 Juin 2010, 01:07 | |
| | |
|
| |
- 600 Hornet 2005
| Sujet: Re: championnat moto GP Lun 28 Juin 2010, 19:59 | |
| Quelques news de Rossi: Trois semaines après sa chute au Mugello et sa double fracture de la jambe droite, Valentino Rossi poursuit sa convalescence et a bon espoir d'être de retour à Brno mi-août. «Je suis très satisfait de la manière dont ma rééducation se passe, a déclaré le multiple champion du monde. Je me sens de mieux en mieux et je commence à retrouver une vie à peu près normale. Pour une vie tout à fait normale, je vais devoir attendre de remonter sur une moto. Je marche avec des béquilles et depuis quelques jours je peux poser le pied par terre. Sincèrement, je ne pensais pas me sentir aussi bien seulement quelques semaines après mon accident, à la fois physiquement et mentalement.» «La rééducation se passe normalement, a-t-il ajouté. Je fais des séjours en chambre hyperbare et de la musculation. Malheureusement mon épaule me fait toujours souffrir mais je travaille pour réduire la douleur. Si toute la convalescence se passe comme prévue, mon objectif est d'être présent au départ du Grand Prix de République tchèque, à Brno (15 août).» En attendant, l'Italien sera remplacé chez Yamaha par le pilote essayeur japonais Wataru Yoshikawa pour les trois prochaines courses (Catalogne, Allemagne et Laguna Seca). Moi qui pensais l'inviter pour Porcaro, ça va être rappé | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
| Sujet: Re: championnat moto GP Mar 06 Juil 2010, 00:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat moto GP | |
| |