| avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux | |
|
+7ben firebladezone pépé denis lulu YoN lasouche fanchnbont 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 11:52 | |
| salut tt l monde ,moi c vickelt ,je creche a auray et je roulle (pas beaucoup en ce moment)avec un ptit fzx tout préparé.voila....a plouch et bonne route a tous. |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 11:55 | |
| bienvenue a toi tu peux nous en dire plus? comment as tu connu le fofo? amuse toi bien ici | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 12:32 | |
| salut et bienvenue sur le forum et a bientot sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 12:40 | |
| |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 13:46 | |
| salut toi... bienvenue sur le bol d'air. et amuse toi bien sur le forum. alors comme ça tu es un ancien skyzofrene, bah tu n'as pas peur de venir ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 18:10 | |
| a bientot |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 20:14 | |
| alors moi je vous souhaite à tous la bienvenue !!! quelque soit le nombre de personnes prisonnières de ce corps !!!!!!!! ça doit pas être facile mon pauvre, le tout c'est qu'elles ne parlent pas toutes en même temps ! je t'expliquerais comment faire si tu veux !!!!
en tout cas nous sommes aussi contentes que vous êtes sur le forum !!
à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 20:21 | |
| |
|
| |
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 20:36 | |
| tu devrais pas etre trop dépaysé je pense... je soupçonne même pour certains, inconscient de leur état, d'intervenir sous differents pseudovelcome!! | |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 20:42 | |
| salut a toi vickelt bienvenue sur le forum tu va pas etre trop depayser ici a bientot sur les routes | |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 04 Nov 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Jeu 05 Nov 2009, 06:49 | |
| Salut et bienvenu à toi et tes coupains.... Tu en a combien dedans ta tete?
Moi j'ai un seul pseudo mais double que j'ai choisi avec mes coupains .... G et G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qu...qui me parle???? Jeu 05 Nov 2009, 12:02 | |
| merci a tous pour cette acceil bien chaleureux.cha fé plaisir.moi et mes moi sont content. |
|
| |
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Ven 06 Nov 2009, 15:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Lun 09 Nov 2009, 17:59 | |
| et à plus sur les routes................ | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Mer 11 Nov 2009, 11:43 | |
| moi ça va j ai pas de coupains dans ma tetete a bientot sur les routes...et dans les fossés...ben quoi ça roule bien aussi pour fx je confirme ...ça a fait crach | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| |
| |