Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux

Aller en bas 
+7
ben firebladezone
pépé
denis
lulu
YoN
lasouche
fanchnbont
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:52

salut tt l monde ,moi c vickelt ,je creche a auray et je roulle (pas beaucoup en ce moment)avec un ptit fzx tout préparé.voila....a plouch et bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Tx004



avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:55

bienvenue a toi tu peux nous en dire plus? comment as tu connu le fofo?

amuse toi bien ici avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 305431
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:32

salut et bienvenue sur le forum et a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:40

Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 13:46

salut toi...

bienvenue sur le bol d'air. et amuse toi bien sur le forum. alors comme ça tu es un ancien skyzofrene, bah tu n'as pas peur de venir ici... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 18:10

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 836165 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:14

alors moi je vous souhaite à tous la bienvenue !!! quelque soit le nombre de personnes prisonnières de ce corps !!!!!!!!
ça doit pas être facile mon pauvre, le tout c'est qu'elles ne parlent pas toutes en même temps ! je t'expliquerais comment faire si tu veux !!!!


en tout cas nous sommes aussi contentes que vous êtes sur le forum !!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:21

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 836165
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:36

tu devrais pas etre trop dépaysé je pense... avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 847543

je soupçonne même pour certains, inconscient de leur état, d'intervenir sous differents pseudo

velcome!!avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 286785
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:42

salut a toi vickelt bienvenue sur le forum
tu va pas etre trop depayser ici
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:59

denis a écrit:
tu devrais pas etre trop dépaysé je pense... avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 847543

je soupçonne même pour certains, inconscient de leur état, d'intervenir sous differents pseudo

velcome!!avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 286785




hein quoi ? ha bon tu crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 22:20

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 836165 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 22440 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 06:49

Salut et bienvenu à toi et tes coupains....
Tu en a combien dedans ta tete?

Moi j'ai un seul pseudo mais double que j'ai choisi avec mes coupains .... G et G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: qu...qui me parle????   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:02

merci a tous pour cette acceil bien chaleureux.cha fé plaisir.moi et mes moi sont content. avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 73249
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 15:16

bienvenu a toi , je suis just coter d auray moi de crach exactement,a pluss avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 269635 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 269635 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 269635 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:00

bijour!!! et bienvenue sur le fofo avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_cheers


avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 836165
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:59

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 836165et à plus sur les routes................
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 11:43

Bienvenue moi ça va j ai pas de coupains dans ma tetete bounce
a bientot sur les routes...et dans les fossés...ben quoi ça roule bien aussi
pour fx je confirme ...ça a fait crach Embarassed
coucou
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:07

salut bienvenue chez les fous avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 73249 avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux 630196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Empty
MessageSujet: Re: avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux   avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant j étais skyzofrene;maintenant nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots pour mieux nous connaitre
» Si tu etais
» Et maintenant que choisir ?
» encore mieux comme bequille
» 1 million de kilomètres en moto qui dit mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: