Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fzr cale a chaud

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reno29

reno29

Masculin Age : 40
Type de moto : gsxr

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:08

bonsoir bon voila arriver a la fin de ma moto mon moteur fait des sienne

quand je demarre je met le starter
je la laisse avec une minute env
je l enleve elle tourne correctement
au bout de 5min elle cale impossible de redemarrer

alors voila si quelqu un comprend quelque chose a ca fzr cale a chaud Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:23

ben je viens d aller voir et elle refuse de demarrer la batterie est a plat maintenant
franchement j ai la poisse
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fzr cale a chaud Tx004

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:23

t'a pas un fil a la masse?
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:25

ben justement je me demandait
enfaite quand je la demarre nikel elle toiurne bien mais apres elle broute et elle fait clack au niveau de l echappement un peu comme une rupture
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN

Masculin Age : 41
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:30

teste ton capteur d'allumage sinon essaye un autre CDI...
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:39

salut,
je sais pas de quel année elle est mais verifie si tes 4 bougies donnent de l'allumage meme neuve une peut deconner et foutre la merde
sinon selon l'année si starter manuel et rampe de carbus;
verifie que tes clapets de starter sur la rampe de carbus reviennent bien en place si les clapets reste fermés c'est normale qu'elle cale pas asser d'air et une arrivée trop importante d'essence dans tes cylindre c'est pour ça la rupture quand elle est gorgée d'essence elle "explose"
regarde ça et si ton arrivé d'air n'est pas bouché
bonne soirée a+
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:50

ouai bon je crois que je vais pas m aventurer a faire tous ca rien que pour verifier les bougies faut demonter le moteur pff ca me soule putain elle marchait tres bien ya une semaine
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:57

elle t'a fait ça du jour au lendemain?
elle est de quel année?
elle couche dehors ?
en bord de mer?
si tu demonte le reservoir c'est facile t'a rampe de carbu est juste en dessous
moi je pense que si elle demarre au quart a froid et qu'elle cale a chaud c'est que ton starter reste enclenché
a voire
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:00

oui j enleve le rese j ai acces a la rampe
j ai verifie mon starter donc je le met ya une barre qui est tire et quand je l enleve la barre rerentre et si j appuie elle va pas plus loin
est ce que la batterie pourrait etre en cause
et elle couche a l interieur c est pas un sauna mais elle est pas sous la flotte non plus
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:15

oui si la batterie est naze mais ça voudrait dire qu'elle est completement morte
tu mais 1 fil sur le moins et 1 sur le + tu debranche de la moto avant biensure et tu fais toucher les 2 s'il y a etincelle c'est bon si y a pas elle est morte
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:17

ouai tien je vais voir ca

ca se trouve c est con tu vois mais la je suis pas content parce que j ai presque fini et elle est reste un moment sans rouler juste demarrer comme ca tu vois mais tu crois que ca pourrait faire cet effet
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:24

apres que tu es parlé de ta batterie ça m'a rappelé que j'avais eu ce genre de probleme a cause de ma batterie que j'avais rechargé mainte et mainte fois et qui a fini par rendre l'ame
juste avant que je m'en aperçoive je l'ai mise en route au starter comme toi et au moment de partir j'avais pas fais 30 metres qu'elle c'est mise a brouter elle aa roulé un peut au ralenti et plus rien
alors peut etre que ça correspond
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:27

ouai voila taleur j ai demarrer j ai mis les gaz dans la ferme fzr cale a chaud 630196 ca a gueulait surement d ailleur mais m en fous
et arriver en haut de la cote ca brouter je pouvais meme pas toucher l accelerateur elle a calait et impossible de redemarrait
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:52

elle date de quand ta dernière synchro? les niveaux de cuve?...c'est aussi une piste à fouiller....
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:55

branche toi avec des cables sur une batterie pleine et tu saura
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:56

ouai ben je crois que je vais me mettre dessus est ce que a tout hasard je dis ca comme ca une batterie de bagnole juste pour voir ca peut marcher fzr cale a chaud Icon_scratch
derniere synchro ben quand j ai change le moteur donc ya un an je dois le faire mais j attend que le gars achete un appareil un gars du boncoin qui fait de la meca moto
Invité
Invité

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:04

tu peut essayer avec une batterie de bagnole si ça marche tu coupes c'est pas le meme amperage
laisse pas tourné trop longtemps
ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:06

fireblade a écrit:
tu peut essayer avec une batterie de bagnole si ça marche tu coupes c'est pas le meme amperage
laisse pas tourné trop longtemps

fzr cale a chaud 331893
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:13

nikel les gars je vous remercie de vos reponse on va voir du cote de la batterie et puis on verra

et quand ta baterie etait naze t avait des feux ou les feux marchait pas
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:14

desole les mec je suis nul mais si quelqu un veut savoir comment faire un enfant je veut bien expliquer je sais comment on fait fzr cale a chaud 630196
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:38

et l arriver d air au bouchon de rese peut faire ca vous croyez fzr cale a chaud Icon_scratch
si oui est ce qu on peut me dire ou ca se trouve fzr cale a chaud Icon_scratch
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:49

bon euh je viens d aller voir le trou dans la trappe pour faire entrer l air et en mettant ma lampe je me suis rendu compte que ya plus de fuel fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196

je suis trop con fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196 je merite une punition
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont

Masculin Age : 47
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fzr cale a chaud Tx004

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:53

fzr cale a chaud Suspect ah ouai quand meme..... fzr cale a chaud 73249 fzr cale a chaud Lol
reno29

reno29

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 22:54

euh ouai mais j etais persuade que j en avais on a du me chourer le fuel fzr cale a chaud 630196

je vois que ca fzr cale a chaud 630196

je suis pas aussi con quand meme
FX56
FX56

Masculin Age : 38
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 15:07

wouahh balaise reno, alors la c est fort quand meme fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196 fzr cale a chaud 630196

je deconne fzr cale a chaud Lol
Contenu sponsorisé

fzr cale a chaud Empty
MessageSujet: Re: fzr cale a chaud   fzr cale a chaud Icon_minitime

fzr cale a chaud
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant