| Nouveau venu | |
|
+5lulu pépé lasouche fanchnbont loupdemer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 12:45 | |
| Bonjour la meute,
Je réside à Hennebont, suis relativement proche de la soixantaine et mon surnom correspond à mes initiales : JPP. J'ai passé le permis moto, il y a bien longtemps, sur une vespa 3 vitesses à la main dans les îles ; je débute avec une 125 K5 Honda avec laquelle je fais fait un p'tit tour de France puis passe à la 550 cm3 pour connaître un peu soit-il les joies de la vitesse.
Travail, enfants, déménagements m'éloignent du deux roues durant de trop nombreuses années. Muté dans la région parisienne, je renoue avec la Virago 600 cm3 sur laquelle nous sommes trois à la manier (un qui regarde devant et les deux autres sur les côtés) : excellente moto école que le périf'...
Ayant conservé le souvenir de m'être bien fait mouillé par notre crachin local, j'opte en 1998 pour une 1100 RT BMW qui puisse non seulement proposer une bonne protection mais également effectuer de manière quotidienne le trajet Lorient / Brest.
C'est en faisant changer mes pneus chez Dafy Moto à Lanester que je suis tombé (sans me faire mal, je vous rassure) sur votre brochure et souhaite par votre intermédiaire entrer en contact avec certains et "naviguer de conserve" avec d'autres.
Excellent week end Appel de phares JPP | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 12:51 | |
| bienvenue jpp amuse toi bien ici, tu va voir on est un peux fous mais pas méchants pose ton casque et bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 13:01 | |
| Salut loupdemer et bienvenue sur le forum Pose ton casque, prend une bière ou un café, et viens discuter. Et comme la dit Fanch, tu verra il y en a quelques un qui ne sont pas tout net ici d 'ailleur Fanch en fait partiA bientot sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 13:32 | |
| |
|
| |
pépé
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 14:46 | |
| salut loupdemer bienvenue sur le forum tu viens de decrocher la timbale du plus vieux du forum dont j'etais le detenteur c'est pas grave car avoir l'esprit motard suffit a nous rajeunir tu as quelques messages a lire et cela va prendre pas mal de temps a bientot sur les routes | |
|
| |
loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 19:54 | |
| Merci pour vos petits mots de bienvenue. Sache Pépé que telle n'était pas mon intention... te destituer du titre de doyen. Pour les autres membres, désolé de "casser" la moyenne d'âge ! Permettez moi de faire un copier-coller d'un texte écrit hier en 1945 par le général Mac Arthur : on ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal.
Appel de phares JPP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 21:04 | |
| |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 09 Nov 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 09 Nov 2009, 18:06 | |
| | |
|
| |
YoN V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : LANDEVANT Type de moto : ex :600 Bandit silver
une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin
un 1000 StreetFaz
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 09 Nov 2009, 20:44 | |
| Salut jpp, bienvenu A bientot sur les route, dans un bar, ... |
|
| |
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Re: Nouveau venu Lun 09 Nov 2009, 22:41 | |
| JPP!! A bientôt........peut etre pourras tu apporter un peu de sagesse ( pas trop non plus ) en ces lieux de bonne humeur | |
|
| |
seb56 V.I.P very incontinant people
Age : 44 Localisation : sur la route de branderion Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 12 Nov 2009, 22:19 | |
| | |