| Nouveau venu | |
|
+5lulu pépé lasouche fanchnbont loupdemer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
loupdemer V.I.P very incontinant people
Age : 71 Localisation : Hennebont Type de moto : 1100 RT BMW
| Sujet: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 12:45 | |
| Bonjour la meute,
Je réside à Hennebont, suis relativement proche de la soixantaine et mon surnom correspond à mes initiales : JPP. J'ai passé le permis moto, il y a bien longtemps, sur une vespa 3 vitesses à la main dans les îles ; je débute avec une 125 K5 Honda avec laquelle je fais fait un p'tit tour de France puis passe à la 550 cm3 pour connaître un peu soit-il les joies de la vitesse.
Travail, enfants, déménagements m'éloignent du deux roues durant de trop nombreuses années. Muté dans la région parisienne, je renoue avec la Virago 600 cm3 sur laquelle nous sommes trois à la manier (un qui regarde devant et les deux autres sur les côtés) : excellente moto école que le périf'...
Ayant conservé le souvenir de m'être bien fait mouillé par notre crachin local, j'opte en 1998 pour une 1100 RT BMW qui puisse non seulement proposer une bonne protection mais également effectuer de manière quotidienne le trajet Lorient / Brest.
C'est en faisant changer mes pneus chez Dafy Moto à Lanester que je suis tombé (sans me faire mal, je vous rassure) sur votre brochure et souhaite par votre intermédiaire entrer en contact avec certains et "naviguer de conserve" avec d'autres.
Excellent week end Appel de phares JPP | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Nouveau venu Dim 08 Nov 2009, 12:51 | |
| bienvenue jpp amuse toi bien ici, tu va voir on est un peux fous mais pas méchants pose ton casque et bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005