Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !
si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mar 10 Nov 2009, 23:43
Bon rétablissement FX, on compte sur toi pour te revoir bientôt sur 2 roues
oui,oui j'ai bien dit 2
Invité Invité
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 08:47
Bon rétablissement FX, ca doit chatouiller quand même. Ne t'inquiète pas FX, je sais que tu ne peux plus bien t'occuper de ta femme, je m'en charge ..... Eh oui, les pote ca sert aussi à rendre service ...
Pourquoi les flics veulent te voir pwic?
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 09:27
ouai a chaque fois c est pareil j apelle ca de l intimidation un collegue etait derriere un autre collegue ils ont loupe un virage ben le passager (collegue) a etait sacrement touche
eh ben les flic voulait que le passager porte plainte contre le conducteur mais ils etaient copain alors il a dit non ben la police a pas aimer
et sur la route les flic voulait les faire souffler dans le ballon alors que le conducteur avait un decollement des poumon je crois
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 11:33
hey gg les flics veulent entendre fx pas pouwic fx rassure toi tu n as pas créer de dommages à autrui ni fait de dégats matériels donc tu devrais bien t en sortir...avec une bonne leçon de moral pi si ils t enlevent des points avec tous ceux que t as sur ton doigt il va t en rester allez fais toi bien pouponner en attendant
denis V.I.P very incontinant people
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 12:20
pouwic a écrit:
FX dit merci à tous, donc ouais la hornet est une hor..service.. à present lol le probleme c'est que les flics veulent me voir à present... mauvaises nouvelles selon thomanus... on verra quand j'irai les voir quoi
Pour commencer, le stunt sur route ouverte, JAMAIS!!! Maintenant, ce qui est fait est fait. Pas la peine d'essayer de les embrouiller genre je me suis fait surprendre par une remise de gaz trop forte... 1- ils sont pas dupe et 2- à mon avis y a une pile de témoignages disant que tu étais en wheel depuis un moment. A partir de là faut pas chercher à nier l'évidence ni à se défiler, y a rien de pire aux yeux d'un flic qu"un mec qui n'assume pas. C'est lui qui décide si il fait suivre ton dossier ou pas, si il a le sentiment que tu as conscience de ta connerie et de ses conséquences et que ça t'aura servi de leçon il y a des chances qu'il s'en tienne au minimum... Bon après ça dépend de l'état d'esprit du mec aussi...
Il y a 5 ans j'ai couché un semi-remorque dans un col de montagne à 3h du mat' !! j'étais seul impliqué !!, probablement du à de la somnolence (aucun souvenir), 1/2 journée d'hopital, 1 journée de manut' et route fermée pour dégager le bahut. Sanction: 1 timbre amande à 90€ pour défaut de maîtrise du véhicule. Et pourtant dans ce coin là les flics sont réputés plutôt "ferme" avec les camions.
Voili voilou, bon courage pour ton rétablissement, j'ai eu aussi un tendon coupé, à l'index, longue immobilisation, très longues rééducation, 6 mois, et mobilité totale sans douleur pas loin de 10 ans....
pépé
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 13:08
aie aie aie ,j'ai mal pour toi fx bon retablissement quand meme ça va etre long a reparer tout ça surtout que tu travaille dans la mecanique,je crois
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 18:43
désolé de ce qui t'arrive , c'est vrai que les routes sont pas top en ce moment !!!
remet toi bien
Invité Invité
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Mer 11 Nov 2009, 18:50
FX dit :merci à tous, ça fait plaisir, lol pépé.. mdr! j'ai aussi le droit à l'infirmière sous la douche pour me frotter où il faut..
heu... pardon!
j'vais me demander pourquoi tous les gars du fofo vont aller à chubert d'ici peu mdr
en ce qui concerne les flics, j'ai encore de la mise à l'epreuve concernant un grand exès de vitesse en 2006.. donc on verra bien, la ils ne sont pas ouverts. vendredi je saurrai. voilou!
Invité Invité
Sujet: mouaih Jeu 12 Nov 2009, 23:35
J'en connais un qui n'aurai pas du vendre sa 103 SP!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 00:14
FX dit : je l'ais toujours, je l'ai reconverti en machine de stunt j'crois que je vais lui remettre une seconde jeunesse, j'vais mettre un par buffle au cas ou si ya une biche qui traverse mdr
FX56 V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : theix Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 17:34
retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende
l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager
ne vous inquietez pas j ai retenu la lecon, on ne m y reprendra pas
fini les conneries sur la route m en vais me trouver une ptite becane pour les parking et une autre ptite becane pour les sorties, peut etre un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu avec cet accident jvais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...
Age : 46 Localisation : La Batie Vieille (05) Type de moto : une "petite" R1100S
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 17:47
Invité Invité
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 18:22
FX56 a écrit:
retour de cher les kepis, gros gros gros gros gros soulagement, amende de cotegorie 2 donc je ne me souviens plus de l appelation exacte mais le plus important c est que j ai juste 35 euros d amende
l'adjoint du procureur doit verifier le dossier mais normalement ca ne changera pas trop, pffffffiouuuuuuuuuu soulager
fini les conneries sur la route m en vais me trouver une petite bécane pour les parking et une autre pour les sorties, peut être un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu' avec cet accident je vais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...
c'est pas 135 euros la catégorie 2 plutôt ???sinon c'est un sage décision et tu parle de qui, FANCH
et un 750 fz
Sujet: ai Ven 13 Nov 2009, 18:40
je ne vise personne en particulier ( tfacon fanch il etait toujours derriere alors) disons que je vais essayer d apprendre intelligement a rouler, donc a arsouiller quand il fallait et a se contenir aussi, le plus dure sera sans doute ca
@ fanch:sors pas le fusil et les cartouches je deconne
Banditzh V.I.P very incontinant people
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 19:30
content pour toi....mais a vrai dire il n avait pas grand chose à retenir contre toi...
et un 750 fz
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 19:53
mdr nan j ai meme pas rayer la barriere de securiter quand la becane a taper , je suis tomber tout seul et j ai rien abimer a part ma moto et ma main ,donc pas de suite
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 21:31
FX56 a écrit:
je ne vise personne en particulier ( tfacon fanch il etait toujours derriere alors) disons que je vais essayer d apprendre intelligement a rouler, donc a arsouiller quand il fallait et a se contenir aussi, le plus dure sera sans doute ca
@ fanch:sors pas le fusil et les cartouches je deconne
ben une regle simple que j'essaie d'appliquer quand je bombarde ( moto voiture ou camion) c'est celle du ski ..... ... c'est à dire!!! le skieur aval!! (en dessous) est privilégié. Sous entendu, si tu rattrapes qlq'un c'est que tu es plus rapide donc plus expérimenté, en principe, c'est donc à toi de t'adapter. Après y a pas de secret, la regle d'or c'est ANTICIPATION!!! mais bon pour correctement anticiper une situation faut la connaitre, et ça y a rien à faire c'est l'expérience
reno29
Age : 40 Localisation : finistere, saint coulitz de framboise Type de moto : gsxr
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 21:52
ben si ta retenu c est cool tu pourrais crever sur un coup comme ca tu es jeune se serait bete l etat a encore besoin de toi (humour)
fais gaffe sur les routes maintenant
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Ven 13 Nov 2009, 23:52
denis, a chaque fois que je rattrapai fx j'adoptai ta technique , je suis plus experimenté,plus rapide donc je m'adapte
Maxou Moderateur
Honda 500 CB-R1
Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Sam 14 Nov 2009, 19:36
FX56 a écrit:
fini les conneries sur la route m en vais me trouver une ptite becane pour les parking et une autre ptite becane pour les sorties, peut etre un cbr ou quelque chose du genre, bah oui quoi vous croyez qu avec cet accident jvais me laisser pourrir par le premier venu, naaaaaannn...
Sujet: Re: accident de FX âmes sensibles s'abstenir Sam 14 Nov 2009, 19:53
Maxou a écrit:
FX56 a écrit: