Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pots pour lulu ;o)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 16:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:05

Bououououou pleur pleur !
c'est pas gentil de ce moquer !!! je vais le dire violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence

Je sais bien que même un scooter fait plus de bruit que moi ! mais c'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie . . . . sauf si tu me donne 400 € pour changer mes pots !! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:35

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
MDR5 :CASS2: :CASS2: :CASS2: :CASS2: :CASS2: :CASS2:

plexy t mal barré la tu ne connait pas encore lulu énervé tu va manger fus lol!
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:36

tu dois pouvoir en trouver pour moins cher que ça en occaz'...?
lulu
Fondateur
lulu

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:42

j'avais commencé à regarder mais je n'en ai pas trouver d'occas ! sauf d'origine !
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 19:45

il faudrait peut être faire les casses scratch
lasouche
lasouche

Masculin Age : 38
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 20:33

ben firebladezone
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:33

pas terrible en finition les mivv...
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 05:37

je pense que si tu change tes pots tu ne gagneras pas grand chose en bruits sans enlever les DBkiller

et même avec un jolie sourire, les messieur-dames en bleu qui stationne souvent près de chez nous te demanderons gentiment de régulariser tout ca.

donc je ne suis pas sure que la depense en vaille la peine ;o)

pis comment on ferras pour se moquer toi si tu les changes, hein ?

:P
lulu
Fondateur
lulu

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:14

je vais faire ma stroumfette grincheuse mais moi j'aime pas quand l'extrémité des pots ressortent comme ça !!
pots pour lulu ;o) C03210
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 13:15

s'il est en deux parties silencieux et catalyseur je peut peut etre faire quelque chose pour toi sans que ca e voit il faut que je regarde sur le net
lulu
Fondateur
lulu

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 10:31

De toute façon c'est pas grave !!! vous pouvez toujours me chambrer mais pour moi c'est la mienne qui a le plus joli petit cul du monde des deux roues !!!!!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 23:47

je vient de voir le lien sur les pots mivv, c'est exactement ça que j'ai sur ma bécanne et franchement j'en suis satisfait, mais c'est vrai qu'il faut viré les dbkiller, sinon ça change pas énormément des pot d'origine. en se qui concerne les bleus, ça fait casi un ans que mes pots sont en place et jamais aucun souci, au moin que les bleus par chez vous soit plus virulant!!! je les est trouvé sur ebay en achat immédiat.
lulu
Fondateur
lulu

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:21

Merci eric !!
je n'aime pas leur esthétisme ! non
Invité
Invité

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:57

Lulu a écrit:
Merci eric !!
de rien!!! ah les gouts et les couleurs........!!!!!
lulu
Fondateur
lulu

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 12:09

eric du 29 a écrit:
Lulu a écrit:
Merci eric !!
de rien!!! ah les gouts et les couleurs........!!!!!

oui à qui le dis tu !! c'est terrible
Contenu sponsorisé

pots pour lulu ;o) Empty
MessageSujet: Re: pots pour lulu ;o)   pots pour lulu ;o) Icon_minitime

pots pour lulu ;o)
Page 1 sur 1