Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction

Aller en bas 
+4
lulu
fanchnbont
Admin
YoN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:58

merci du tuyau reno.... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:59

de rien ta pas besoin de t inscrire pour voir si ya la jante que tu cherches et y en a c est sur TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:09

salut tu as etait voir sur streetmonster ya encore d autres annonces TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:55

Salut Timoto, j'ai vu que tu as des cables pour l'exup d'une R1 de 2000. Fanch voulait te les prendre hier quand il te livrait, mais tu n'étais pas là ... Est ce que tu peux me les mettre de coté stp?

Les miens sont mal passé et quand je les retend, j'ai le code erreur 7000 qui dis exup gripé alors qu'elle ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:01

ouai et moi je cherche un amortisseur de direction en 41mm TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 21:34

pis moi des retros pour aller sur mon cbr, un pc 31, de l adaptable je preferais mais de l origine sinon , si tu as fait moi signe, merki TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 269635 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 269635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses recherches de pièces   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:03

Bonjour à tous et bonne année.

Concernant la demande de reno 29 pour l'amortisseur désolé mais nous n'avons pas cette pièce en stock.

Concernant le demande de FX56. Nous n'avons pas de rétros d'origine disponible. Pour ce qui est des adaptables les techniciens ne savent pas. C'est à toi de fouiller sur le site. Si tu trouve un rétro qui pourrait correspondre tu peut toujours nous contacter avec sa référence pour qu'on compare les cotations. Voici le lien :
http://www.timoto.com/photorama.php?piece=retroviseur

Concernant la demande de CG pour les cables ils te sont réservés François peut les prendre lors de sa prochaine tournée. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 16:17

Merci, J'ai eu Francois au tel, il les récupèrera lors de sa prochaine livraison.
Si ce ne sont pas que les cables qui ont des soucis, je crois que tu as un moteur exup (R1 2000)...

A+
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 18:01

merci bien , je vais aller faire un tour
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 89325 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 22440 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 22440 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 22440 TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 15:15

merci pour tout super acceuil ya plus qu a monter les pieces maintenant TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 89325
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 18:37

il est demandé a toute personne voulant bénéficier de la réduction de 15% de poster ici avant de se rendre chez ti moto ou de commander en ligne.
Plus aucune réduction ne sera accordé sans post préalable !
Merci de votre compréhension
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431


Dernière édition par fanchnbont le Jeu 04 Fév 2010, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:19

je ne sais pas si c'est pouur nous le message d'affiché mais si c'est le cas il faut quand mm voir le post de ti moto qui ne donne pas le mode d'emploi pour aller chercher les pièces.maintenant avant de polémiquer je préfère nous exscusés auprès de ti moto parce que l'ont peut dire que nous avons été bien reçu par une personne qui nous as permis de voir le stockage en curieux que nous sommes....
la prochaine fois (c'est a dire le mois prochain) nous respecterons la procédure militaire d'affichée pour aller chercher la fourche qui a été mise de coté.au fait faudrait peut etre que l'on se fasse tatouer notre pseudo sur le bras pour nous identifier a l'arrivée!!!!! ou alors le forum nous fabrique une carte d'identité!!! parce que n'importe qui peut faire une adhésion sur le forum juste pour avoir la réduc'!!!désolé d'avoir été si long mais je me devais de le dire!!!!!
bonne soirée
nono
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:27

oulala alors la je t'arrete tout de suite non mais si quand romuald a demandé le pseudo des gars 1 des 2 avait dis nono je ne suis pas si stupide je m'en souviendrai! Maintenant que tu trouve la demarche "militaire" et bien cela n'engage que toi mais on nous propose très gentillement une reduction de 15% pour les membres du forum il va évidement de soit que cela est reservé aux membres du forum que cela plaise ou non. C'est donc suite a ça que j'ai décidé de demander au gens de poster ici avant pour que ti moto ne se fasse pas avoir par des gens exterieur qui voudrai profiter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:18

alors de suite je réponds pour dire que j'ai bien spécifié au gars qui nous a reçu qu'il s'agissait de NONO et ZORGLUB.j'aurais mm pris le temps de lui montrer sur le forum s'il me l'avait demandé.....puisqu'il fonctionne avec le net.
a bon entendeur.salut
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:26

ok et bien maintenant on le sait. Mais pour éviter tout nouvel épisode de doute comme celui-ci nous procéderons comme indiqué ci dessus c'est préférable pour nous, pour pouvoir continuer a bénéficier de l'offre, et pour ti moto, pour éviter de se faire avoir.
Pas besoin de reposter nono pour la fourche que vous devez aller chercher maintenant que l'on sait qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:38

bah moi je chercherai un collecteur pas trop pourrave pour mon 600 xt,parce que j'ai un gros doute sur la longueur du mien... TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 728857
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:43

c'est vrai qu'il semble y avoir eu un léger souci de en question le bon fonctionnement des commandes avec Ti moto. Nous allons donc essayé dès à présent, un nouveau système un peu plus procédurier pour améliorer nos échanges.

Ce système sera un peu plus contraignant pour les membres, mais comme l'a dit Fanch les deux côtés s'y retrouveront ainsi ! +1

dommage qu'il y a eu un problème de communication entre nous ! cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 06:46

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 331893 ca coute pas grand chose de poster sur le fofo et en plus cela permet de connaitre la dispo de la pièce avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:30

Bon bha comme moi aussi j y étais ,et que les piece étaient pour moi ,je tiens a réagir face a cet bévu .
Je m excuse auprès de la personne de timoto car nous avons été très biens accueilli,et je tiens redire que nous avons tous deux donner nos pseudo .
La veille avant d aller chercher les pieces ,j ai regarder sur le fofo pour voir ce qu il fallait faire . Il était nullement demander de poster pour avoir le droit a la reduc juste nous presenter (ce que je repete nous avons fait) .
Maintenant nous le savons et donc nous ferons attention a l avenir, comme nono la preciser.
Ce que je trouve par contre extrement facheux, c est la façon dont cela nous a été dit, je m explique, nous (moi meme et nono) ne sommes pas des brutes, nous n avons agresser et été impolie avec personne, nous avons juste eu la malchance de ne pas connaitre (car elle n etait pas stipulé) les règles du jeux . De ce fait j aimerais que l ecriture en rouge en gras et abusive parlant d incident que fanchnbont a ecrit soit retirer et remplacer par autre chose de plus approprier car je trouve cela exagérer et inadapter

Je vous remercie et j espere que le staff fera de son mieux pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:33

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 331893 d'accord avec toi zorglub.....
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:15

alors la les gars cette histoire commence a me courir serieusement et prend une ampleur démesuré !!!!!!

Apparement vous n'avez pas compris toute l'histoire alors je me réexplique plus précisement sinon on va y passer 6 mois et se facher pour des conneries sans importance et surtout un énorme malentendu car vous semblez prendre ça comme une attaque alors que ça n'en ai pas une ! RAPPEL DE L HISTOIRE et je vous passe l'ecriture rouge TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431

Lundi je livre ti moto comme chaque semaine et discute donc un peu avec romuald (que vous avez rencontré). Il me dis que notre forum était sympa et tournai bien (il va surement changer d'avis après ça!) et que 2 membres du fofo étaient venu lui prendre des pièces.
J'étais content et lui ai demandé si il se souvenait des pseudos; il me repond que non mais que 1 des 2 avait un 1000cbr et qu'il a pris un amorto TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_scratch désolé zorglub mais ayant zappé que tu avais un cbr j'ai cherché et lui ai dis qu'on avait pas de membre avec cette machine de souvenir... (et oui désolé pour mon oubli) il a donc cherché les pseudo et il faut l'admettre que nous on s'en rappel entre nous mais pour quelqu'un d'exterieur c'est pas evident... il m'a donc dis 2 pseudos que je ne connaissait pas ! je lui ai donc dit que se n'etait pas des membres du bol d'@ir et a partir de la j'ai eu le sentiment d'avoir été trahis par quelqu'un d'exterieur et romuald a eu également le sentiment de se faire arnaquer...
C'est donc a partir de la que j'ai décidé en rentrant le soir de poster en rouge pour tout le monde se que j'ai écris et cela reste valable évidement.
Vous vous etes senti agressé mais ça n'ai pas le cas car cela s'adresse a tous ici pour éviter justement que ti moto se fasse avoir et que nous passions pour des charlots (mais je crois qu'apres ça c'est fait)
Je m'excuse donc si vous l'avez mal pris mais ça n'était en aucun cas une attaque personnel car si nous avions su que c'etait vous ceci n'aurai pas été écris et cette REGLE (nouvelle) ne serai pas né.

A bientot messieurs ZORGLUB et NONO j'espere et au plaisir d'en rire devant un verre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 21:17

fanchnbont a écrit:
il est demandé a toute personne voulant bénéficier de la réduction de 15% de poster ici avant de se rendre chez ti moto ou de commander en ligne.
Plus aucune réduction ne sera accordé sans post préalable !
Merci de votre compréhension
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431


j'ai retiré le debut car j'aimerai bien qu'on arrete avec cette histoire svp TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:43

expliquer comme tu viens de le fair je me sens tous con TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_redface
je te remerci de tes explication qui aurait du arriver dés le debut de l histoire
on c est senti viser car c etait nous qui etions passer acheter des pieces donc ....



sur ce tu aura meme le droit de me flageler en rigolant devant notre verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 23:44

ok fanchbont je serais normalement avec pépé samedi sur la balade moto journal et au plaisir de se voir et de boire un coup ensemble pour en finir avec tout ceci.je penses que zorglub sera d'accord avec moi dans ma démarche.
nono
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Tx004



TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 10:36

TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 331893 probleme d'expression et de comprehension sur toute la ligne on classe l'affaire les gars TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction   TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TI MOTO [BON PLAN] 15 % reduction
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» réduction pour commandes sur le net.
» bon plan 2a4.fr
» bon plan bougies !!!
» Bon plan alpinestar
» [bon plan] dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux :: enseignes, magasins-
Sauter vers: