| Dakar 2010, le dernier de Toyota... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuch V.I.P very incontinant people
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise
| Sujet: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Ven 27 Nov 2009, 23:02 | |
| Coucou tout le monde Allé j'ouvre ce poste Off Road pour vous parler un peu de ma passion, voici la carte du parcour du dakar 2010 sur la boucle Buenos Aires / Buenos Aires un peu plus de 9000 Kms dont 4800 de spéciales chronométrés. L'image est protégé donc voici le lien vers le site officiel du dakar http://www.dakar.com/2010/DAK/presentation/us/r3_5-le-parcours.htmlCette années contrairement à l'an passé nous passerons moins au sud de l'argentine et d'avantage dans le nord du chili. La journée repos ( pour les pilotes ) car pour nous pauvre mécano est la pire du rallye car cette journée sans course est destiné à nous permettre de remettre au maximum les voiture en état a peu pres , cette journée sera à Antofagasta.......si si En ce qui me concerne, je part donc avec le team Toyota France Compétition et nous présentons 4 voitures au départ le 01 janvier 2010 ça fait quand meme 10 véhicules de moins que l'an passé..........OOUUUffffffff, voila un petit peu pour le moment, la bateau part du havre demain avec l'ensemble des voiture, camions et motos pour 3 semaines de traversé. Quand a moi, je prend l'avion le 28 décembre..........le 31 au soleil.....!!!! Je ne manquerai pas de poster les tofs dés mon retour fin janvier.. | |
|
| |
Banditzh V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 00:26 | |
| il est ou paris il est ou dakar amuse toi bien nuch bonne aventure et des photos | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 01:48 | |
| bonne vacances très fatiguante nuch on attend les comptes rendu | |
|
| |
Age : 43 Localisation : Plougoumelen / Bordeaux Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 08:32 | |
| non banditzh Dakar est à Buenos Aires cette année.......... ...cherche pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 08:37 | |
| - fanchnbont a écrit:
- bonne vacances très fatiguante nuch on attend les comptes rendu
A bin ça oui on à prévu d'en chi....er, Et je croise les doigts ça se pourrai bien qu'on fasse un bon résultat cette année, l'an dernier on fait 3ème......j'espère.... | |
|
| |
fanchnbont Moderateur
Age : 47 Localisation : Lanester Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 11:32 | |
| | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 13:25 | |
| Dis moi tu as pas besoin d'un stagiaire, ou de quelqu'un pour faire chauffer ton café, on m^me border ton lit ???? Je veux bien faire tout ça En tout cas, profite bien, et ramène nous de belle photo. Fais une biz à gerard holtz de ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... Sam 28 Nov 2009, 23:18 | |
| vive le sport!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakar 2010, le dernier de Toyota... | |
| |
|
| |
| Dakar 2010, le dernier de Toyota... | |
|