| Pouet Pouet!! | |
|
+3ben firebladezone lulu Admin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouet Pouet!! Sam 21 Mar 2009, 14:08 | |
| Hello les breizhoux!...et les non breizhoux aussi! Donc c'est içi qu'il faut se dévoiler?on va essayer en douceur...les enfant cachez vos yeux ça risque de faire peur. Pseudo: Izzirider (traduction: euh...) Rider d'une petite princesse de race japonaise, originaire du canton de kawasaki, de la famille des Zédus Sept cent cinquantus, très bon pédigré, élevée en plein air, mange exculsivement des galettes de bitume bien noir et boit un petit mélange de carburant sans plomb (sa petite soeur avais éssayée le nitrométhanole...snif repose en paix^^) J'ai débarqué içi grace à l'amis Joker, et j'espère partager de bon délire avec les petits rider que nous sommes, balades, conseil (méca ou autre...)et surtout de la bonne humeur!! Wally walooo, petite présentation effectée, see you on the road!! |
|
| |
Admin administrateur
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Sam 21 Mar 2009, 14:35 | |
| Bienvenue Izzirider Je pense savoir de quelle petite japonaise il s'agit si je me souviens bien ta princesse faisait partie de notre petite balade d'y a 15 jours j'espere que tu trouveras tout ici ! @ tres Bientot pour une tite balade j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Sam 21 Mar 2009, 18:18 | |
| bienvenue à toi, au plaisir de te lire ou de rouler ensemble |
|
| |
lulu Fondateur
Age : 42 Localisation : caudan Type de moto : zzr 600 full naked
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Sam 21 Mar 2009, 20:17 | |
| Bonjour Izzirider ! Je crois qu'on n'a jamais rouler ensemble mais je pense que ça ne s'aurait tarder !!! T'as l'air d'avoir un bon pédigré mais de mauvaises fréquentation c'est domage !! amuses toi bien sur ce forum CIAOOOOOOOO !! | |
|
| |
ben firebladezone V.I.P very incontinant people
Age : 52 Localisation : quimper Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Sam 21 Mar 2009, 22:44 | |
| salut zizi ridé,bienvenue ici... | |
|
| |
Cali V.I.P very incontinant people
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Dim 22 Mar 2009, 19:24 | |
| sois le bienvenue ici | |
|
| |
Joker
Age : 41 Localisation : Plouharnel Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Dim 22 Mar 2009, 19:45 | |
| bienvenue a toi hommes des casernes .donc ta réussi a te connecter avec ton atari en le bidouillant dommage que tu ne fasse pas ca avec ton z (désolé j étais obliger ) amuse toi bien sur ce forum ...........et ..............gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Dim 22 Mar 2009, 20:03 | |
| My god^^tu est là mon coquin!!le seul homme que je connaisse a posséder une pétoire qui a les pieds plat^^si tu veut je te ramène des pneus de voiture, de toute façon tu n'utilise pas les flancs^^ Allez a charge de revanche! Biz sur ta fesse gauche |
|
| |
ROM 1 V.I.P very incontinant people
Age : 41 Localisation : Brest même en fistinière Type de moto : un GEX 750
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Lun 23 Mar 2009, 23:16 | |
| Bienvenue à toi et à plus sur les routes.... | |
|
| |
lasouche V.I.P very incontinant people
Age : 38 Localisation : Hennebont Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Mar 24 Mar 2009, 21:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum :BOIRE: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Jeu 26 Mar 2009, 21:29 | |
| salut mon petit bienvenu à toi et a ta monture bleu gendarmerie...si si quand même un peut a bientôt sur la route ou ailleur :BOIRE: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! Dim 03 Mai 2009, 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouet Pouet!! | |
| |
|
| |