Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

péché mignon

2 participants
AuteurMessage
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone

Masculin Age : 52
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

péché mignon Empty
MessageSujet: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 23:06

voilà un truc qui me donne la banane grave...une yenko ss...le muscle car qui tue...mettez du son et écoutez moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=X37D2qNtDGk

Dernière édition par ben firebladezone le Dim 22 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu

Féminin Age : 42
Type de moto : zzr 600 full naked

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 21:53

C'est vrai qu'elle fait un bruit vraiment magnifque ! mais ce n'est qu'une voiture:mdr1:
Invité
Invité

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 22:52

le reve absolu avec la gt500
la mustang fastback 67 est un de mes reve qui risque tres tres fort de se réalisé un jour
ben firebladezone
ben firebladezone

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:12

nuts a écrit:
le reve absolu avec la gt500
la mustang fastback 67 est un de mes reve qui risque tres tres fort de se réalisé un jour

je vois qu'on parle le même langage... +1
lulu
Fondateur
lulu

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 13:40

Vous avez de la chance moi je ne comprends pas grand chose mais c'est pas grave j'ai l'habitude !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
ben firebladezone
ben firebladezone

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:28

Lulu a écrit:
Vous avez de la chance moi je ne comprends pas grand chose mais c'est pas grave j'ai l'habitude !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

c'est de la voiture US avec un gros V8 brutal,puissant avec des cylindrées de malade dans un chassis bien pensé,mais sans aucune aide à la conduite et qui te consomme 25 litres (minimum...) d'essence au 100km...sans être macho,de la vrai caisse pour homme quoi... bounce
lulu
Fondateur
lulu

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 12:15

Ok merci pour les explications, je vois mieux de quoi vous parler !!! pas de problème je sais que tu n'es pas un macho !!!! puisque tu es un motard tu ne peux pas être en défaut !
Sinon je te remercie d'avoir changé le mot trique en banane ! c'est beaucoup mieux pour mes petits yeux de nana !!
Invité
Invité

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:54

ben firebladezone a écrit:
Lulu a écrit:

c'est de la voiture US avec un gros V8 brutal,puissant avec des cylindrées de malade dans un chassis bien pensé,mais sans aucune aide à la conduite et qui te consomme 25 litres (minimum...) d'essence au 100km...sans être macho,de la vrai caisse pour homme quoi... bounce
bien résumé Smile
ben firebladezone
ben firebladezone

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:12

merci pour le compliment... Embarassed
ben firebladezone
ben firebladezone

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:17

pour continuer sur l(explication,les voitures sont à propulsion ce qui permet quelques wheelings...
https://www.youtube.com/watch?v=spz3DE31T24

et pour continuer sur "ma" voiture,il y a ça...montez le son,c'est un V8,onc ça tourne pas rond,mais quel bonheur...
https://www.youtube.com/watch?v=QA6NspWpyYo
Invité
Invité

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:59

les monstre
j'adore comment le moteur tourne, rien a voir avec les mazout francais ^^
ben firebladezone
ben firebladezone

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:07

nuts a écrit:
les monstre
j'adore comment le moteur tourne, rien a voir avec les mazout francais ^^

tu m'étonnes...
lulu
Fondateur
lulu

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:35

Mais elles décolent !! il ne manque plus que des ailes !! lol! c'est quand même impressionnant
Invité
Invité

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 16:16

pas mal du tout !!! je donnerai cher pour essayer....
Contenu sponsorisé

péché mignon Empty
MessageSujet: Re: péché mignon   péché mignon Icon_minitime

péché mignon
Page 1 sur 1