Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 huggy fanch les bons tuyaux

Aller en bas 
+5
lulu
lasouche
Banditzh
Maxou
fanchnbont
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:27

je viens vous faire profiter de quelques liens que j'ai en favoris avec pas mal de bon plans et surtout des prix super intéressant, j'en posterai au fur et a mesure que j'en trouve, profitez-en bien:

béquilles d'atelier a 29euros :
ICI

un peu de tout : ICI code promo: adk01 (-5%)

inforad à -50% : ICI

pneu moto : ICI

accessoire pour les motos et les motards, mag a Andorre : ICI

idem : ICI



très beaux produits toute marques :
ICI (un peu chère mais très joli)




d'autre viendront prochainement...


Dernière édition par fanchnbont le Sam 03 Avr 2010, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 23:03

merci Fanch huggy fanch les bons tuyaux 181335
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:10

je me permet d'ajouter un lien, c'est une boutique sur ebay qui vend des vestes et combi en cuir neuve et c'est vraiment pas cher, l'inconvenient etant qu'on ne peut pas les tester masi bon je crois que ça vaut le coup huggy fanch les bons tuyaux 181335 huggy fanch les bons tuyaux 181335 : http://stores.shop.ebay.fr/Margo-J_Veste-Blouson-En-Cuir_W0QQ_fsubZ261338014QQ_sidZ778695524QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:07

huggy fanch les bons tuyaux 331893 merci françois huggy fanch les bons tuyaux 22440
c est efficace inforoad???????
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:12

Banditzh a écrit:
huggy fanch les bons tuyaux 331893 merci françois huggy fanch les bons tuyaux 22440
c est efficace inforoad???????


huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657 huggy fanch les bons tuyaux 384657
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:14

oups huggy fanch les bons tuyaux 630196
blague à part c est efficace info road?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 19:28

je ne sais pas huggy fanch les bons tuyaux Suspect c'est pas RV qui en as 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 15:34

Un site que j'ai trouvé quand je recherchais des pièces pour ma R1 de 2000, a voir

DPM RACE
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 16:01

C'est claire que les piece sont jolie huggy fanch les bons tuyaux 181335
, mais les prix huggy fanch les bons tuyaux Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 17:47

Les deux rétro en promo pour la R1 de 2000 sont pas très cher .... 132€

Chez Rizoma, un seul rétro c'est 120€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 18:11

fanchnbont a écrit:
je ne sais pas huggy fanch les bons tuyaux Suspect c'est pas RV qui en as 1 ?

c'est très efficace, ça ma déjà sauvé trois fois huggy fanch les bons tuyaux Affraid et contrairement à d'autre y'a pas d'abonnement juste des mises à jour gratuites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 15:29

RVTUONO a écrit:
fanchnbont a écrit:
je ne sais pas huggy fanch les bons tuyaux Suspect c'est pas RV qui en as 1 ?

c'est très efficace, ça ma déjà sauvé trois fois huggy fanch les bons tuyaux Affraid et contrairement à d'autre y'a pas d'abonnement juste des mises à jour gratuites !!!
huggy fanch les bons tuyaux Icon_cheers merci de l info...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 12:23

C'est cool ça merci Fanchy huggy fanch les bons tuyaux 384771
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:49

j ai reçu mon info road huggy fanch les bons tuyaux Icon_cheers
huggy fanch les bons tuyaux 54437 nuch t as du taf huggy fanch les bons tuyaux Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 18:34

Lidl fait une vente d'équipement motard et y à quelque article intéressants je trouve, comme les gants et les sous vêtements (bien qu'il fasse plus si froid) enfin aller jeter un coup d'œil huggy fanch les bons tuyaux 305431 huggy fanch les bons tuyaux 305431 :
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=8996&idcheck=true&ar2=&id=694&country=FR&zipcode=76000&city=ROUEN&district=&street=93+Route+de+Darn%C3%A9tal&ar=11&nf=True
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:25

j'allais la poster huggy fanch les bons tuyaux 331893

pour info, j'ai un sac de réservoir de chez eux et il est parfait.

Le pantalon est pas mal non plus, un pote l'a testé.
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 19:34

lasouche a écrit:
j'allais la poster huggy fanch les bons tuyaux 331893

pour info, j'ai un sac de réservoir de chez eux et il est parfait.

Le pantalon est pas mal non plus, un pote l'a testé.

comme toi la souche j'ai la sacoche de reservoir aimantée tiens bien meme a des vitesse prohibés huggy fanch les bons tuyaux Lol
quand aux gants je les mets en ce moment vu la temperature la aussi tip top
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:51

Je tiens a vous faire partager une expérience que je trouve honteuse !!!

L'un des liens proposés nous redirige vers le site du magasin ps performance.

J'ai passé une commande chez eux le 26 février et je n'ai reçu mon colis qu'aujourd'hui.
c'est a dire plus d'un mois après avoir passé cette commande !!!
bien entendu, je n'ai jamais réussi à les contacter ni par téléphone ni par mail.

Leurs conditions de livraison n'ont pas été respectées, il est impossible de les joindre et la requête que je leur ai demandé (un petit geste commerciale) n'a pas été prise en compte.

autant dire que je ne passerai plus aucune commande chez eux, quitte à payer plus cher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 20:22

Et encore sa se n'est rien !
J'avais commander un filtre a air et des plaquettes pour mon GSR j'ai reçu les plaquettes au bout de 3 mois et le filtre a air je ne l'ai jamais reçu ! je me suis donc fait remboursé!!
Et sur le forum gsr dont je faisait parti il avait fait une commande groupé et au bout de 6mois il n'avait toujours rien !!!! et le pire c'est que la commande groupé n'était meme pas cloturé

Une chose a savoir pour ceux qui commande chez eux ! il ne font pas de sotck ! et attendent donc d'avoir plusieur commandes avant de contacter leur fournisseurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:02

Comme pour toutes commandes sur le net avant de faire vos achats il faut d'abord tout simplement taper le nom du site sur google ! oui généralement les premiers résultats sont les liens direct vers le site mais ensuite vous tomber sur des forum ou les internautes parlent des commandes qu'ils y ont fait. La preuve ce matin j'avais un achat a faire, 75euros sur tous les sites sauf un, 49,90euros... site aux apparences très bien et plutôt pro, je tape le nom sur google... les 5 premiers liens après celui du site étaient des avis sur celui ci et juste en restant sur google j'ai vu qu'il y avait 2 mois d'attente mini et pour certains jamais de réception de leur commande. On a hélas pris l'habitude des commandes en 48h car il n'y a pas si longtemps que ça une pièce quelconque en magasin sur commande mettait 3 semaines a arriver donc je trouve oam que tu t'en tire pas si mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:41

effectivement fanch,
suite a l'attente de mon colis, j'ai fait ca que tu viens de nous décrire, à savoir taper le nom de la boutique sur google.
et les commentaires y sont effectivement aller de bon train.

je peux donc me dire chanceux d'avoir reçu ce colis seulement 1 mois après le passage de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 00:23

mais je sais que je suis pareil je voudrai avoir mes commandes avant de les avoirs passé car 1 mois c'est effectivement trop long huggy fanch les bons tuyaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 01:22

huggy fanch les bons tuyaux Suspect houlala!!!!!!!!!! ps performance est la bete noir huggy fanch les bons tuyaux 384657 des sites pour motos sois heureux d'avoir recu ta commande et ne pas avoir de probleme avec car le service apres vente est a chier huggy fanch les bons tuyaux 730430 et tu a affaire a des sourd du genre "j'ai commander des retro pour un r1 et j'ai recu des retro pour bmw ""reponce"je ne comprend pas votre requette si vous avez recu des retro au pire vous avez qua les adapter" huggy fanch les bons tuyaux 467691


bref mieux vaut les eviter huggy fanch les bons tuyaux 75763
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

huggy fanch les bons tuyaux Tx004



huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 13:33

j'enleve donc le lien, désolé je n'ai pas testé tout les sites avant
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huggy fanch les bons tuyaux Empty
MessageSujet: Re: huggy fanch les bons tuyaux   huggy fanch les bons tuyaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huggy fanch les bons tuyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaillou les bons tutos
» Moto journal ! c'est des bons !!!
» bons plans. braderie et destokage.
» Il y en a qui sont bons quand meme !!
» Bons plans pour voyager !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: